Dadou a écrit: |
steph7 a écrit: |
On achète de la Coupiaguaise... c'est un pain long de la région, je viens de regarder, 2,55e pour 650gr... |
Steph, fabriqué dans mon village , c'est du pain industriel j'en prends parfois car la pizzeria en revend, et c'est vrai que nous le trouvons plutôt bon.
Sinon, je prends entre 1 et 2 flûtes chaque jour,à 1.20 e ou un fendu, à 2.30 e, dans une boulangerie traditionnelle avec 2 boulangères charmantes, et bavardes' et du très bon pain. Et nous ( enfin les autres membres de la famille, je suis intolérante au gluten ) finissent le pain de la veille ou de l'avant veille avant de commencer le pain frais. Pour mon mari, le pain, c'est très important, au goût et pour se rassasier aussi.
Pour mon pain sans gluten, je vais dans une épicerie bio à 30km, une fois par mois, pan carré Schär, que je grille légèrement. Je ne peux plus supporter les galettes de riz Marinaq.
Je suis vraiment surprise de témoignages comme celui de Liza, qui n'achète presque plus de pain car trop cher. Tu le fais à la MAP ? |
Ah oui, moi aussi, je me demande comment manger sans accompagner de pain? (en hiver, un soir sur deux, c'est soupe avec du pain et un laitage en dessert, je ne trouve pas que ça fasse un repas très cher, même en utilisant des produits de base plus "chers")
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure