doule a écrit: |
Oh doudounette ! ![]() Plein de ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Comme les autres MM, Clémence est entre de bonnes mains mais je comprends ton épuisement physique et moral, ça fait beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: |
![]() Beaucoup de courage à vous et à elle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Oh la la Doudounette, comme je comprends ton épuisement..... ![]() Même si ce n'est que virtuel, on est là nous tu n'es pas seule... Clémence est entre de bonnes mains, et on va prier pour elle, et toi, et toute ta famille. Je te fais de gros bisous ![]() |
Doudounette a écrit: |
Je me dis que si elle ne dormait pas contre moi, je ne me serais pas rendue compte de ces apnées, je ne l'aurais pas stimulé, elle serait peut être morte. ![]() |
Merci à toutes, comme toujours MM est un havre de soutien et de consolation ![]() La bronchiolite est pour l'instant écartée, le test est négatif. Les prises de sang sont bonnes, la pédiatre ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle a fait encore beaucoup d'apnée ce matin et également des décélérations cardiaques. Par contre elle a très bien tétée. On lui fait une recherche de coqueluche sans grande conviction ne toussant que très peu. La pédiatre parle d'approfondir les examens, d'un encéphalogramme pour commencer. Elle est vraiment très embêtée avec cette histoires de pauses respiratoires. Pendant que j'écrivais la pédiatre a appelé elle vient de nous annoncer que depuis que nous sommes rentrés elle a de nouveaux fait beaucoup d'apnées, elle l'a isolé dans une autre pièce et teste un médicament pour voir si cela arrête les pauses, sinon elle sera transférée en réanimation. Je me dis que si elle ne dormait pas contre moi, je ne me serais pas rendue compte de ces apnées, je ne l'aurais pas stimulé, elle serait peut être morte. ![]() |
Je me dis que si elle ne dormait pas contre moi, je ne me serais pas rendue compte de ces apnées, je ne l'aurais pas stimulé, elle serait peut être morte. ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
les capteurs du scope sont ultra-sensibles,pour Prunille le nombre de fois ou cela bippait était impressionnant..si on avait pas été du métier,on aurait flippé +++
Doudounette,rien ne sert de penser au pire..ta puce est entourée de personnel compétent. Je vous souhaite tout plein de courage pour les examens. ![]() |
bibiche a écrit: |
Il vaut mieux un transfert, pour une meilleure prise en charge ![]() |
Elle vient d'être transférée à Robert Debré. |
Point de vu de l'examen clinique ils reviennt bien sur la bronchio malgré le test negatif. On lui fera d'autres examens à R.D. On devait attendre avant de la rejoindre, là on y va, je vous tiendrai au courant. |
sandrine a écrit: |
Comme tu dois souffrir en pensant à ta toute petite puce ![]() ![]() ![]() |
Elle vient d'être transférée à Robert Debré. |
gdm a écrit: | ||
C'est très difficile, tu souffres pour elle, tu souffres au plus profond de ton être mais elle est là où elle doit être vu son état. Tous ces engins, tous ces tuyaux sont agressifs et intrusifs mais ils sont nécessaires. Aies confiance et crois au miracle, tu le luis dois. ![]() ![]() ![]() ![]() Et crois moi, il n'y a aucun lien entre Amélie et Clémence : ce n'est pas parce qu'Amélie est une miraculée que tu dois payer par Clémence. Amélie s'en est sortie, Clémence s'en sortira. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Courage Doudounette ![]() |
carpediem27 a écrit: |
tout comme les filles , ne te laisse pas envahir par ces idées noires
il n'y a pas de prix à payer ne baisse pas les bras , on est avec toi , elle va récupérer ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Bon courage Doudounette,elle va s'en sortir ta petite puce ![]() ![]() |
T'inquiète pas Chérie pour ça, là je vais tirer mon lait, prendre des nouvelles en téléphonant et me coucher.
J'ai une amie (celle qui vous tenait au courant quand j'ai accouché) qui me propose de venir quelques jours à la maison. Elle est très appréciée des enfants et moi ça me changerait les idées quand je suis à la maison. C'est chouette d'avoir des amies comme ça. |
Rom@ne a écrit: |
ça doit être si dur. ![]() ![]() |
barnaby a écrit: |
Doudounette, on attend des nouvelles de ta puce ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Personne ne peut la joindre? |
Petitefée a écrit: | ||
Je n'ose pas, et puis je n'ai que son fixe ![]() |
titfamille a écrit: |
Elle a le mien mais je n'ai pas le sien ![]() Fait suer ![]() |
karukera a écrit: |
Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles. ![]() Les bronchio sur des minis un peu fragiles, ça prend tout de suite de grandes proportions. ![]() Bon courage encore. (C'est quand même chouette que tu aies les grands-parents sur place et disponibles: ils sont peut-être chiants sur pleins de points, mais ils vous secondent quand même drôlement, et c'est tant mieux, vous en avez bien besoin. ![]() ![]() ![]() |
diana a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
diana a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() difficile d'être partout à la fois mais çà va aller ![]() ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ![]() |
steph7 a écrit: |
merci pour les nouvelles ! vivement que tout ça soit derrière vous... plein de ![]() |
Alaïs a écrit: |
Tu es bien entourée, c'est super ![]() Bon courage à toi, à vous, à Clémence et à tous les malades ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par contre quand nous sommes venus elle était éveillée, elle me regardait d'une façon ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: | ||
A défaut, parle lui, explique lui ce qui se passe. ça vous fera du bien à toutes les 2 ![]() |
Orély a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
![]() ![]() |
gdm a écrit: |
Je te souhaite le courage nécessaire pour supporter l'accumulation. |
Momo les médecins savent que les autres sont malades aussi.
Axel va mieux ce matin, Amélie va bien. J'ai téléphoné à Debré et Clémence est stable, rien n'a changé ni dans un sens ni dans l'autre. J'espère qu'il y'aura rapidement un changement positif. Actuellement pour qu'elle reste calme elle a une tétine dans la bouche H24, je me disais que si c'est bien vu la situation, ça risque de poser de gros problèmes après quand on retentera la mise au sein...J'espère que je ne serai pas obligée d'arrêter l'allaitement à cause de ça ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Ne t'inquiète pas pour ça,mais loulous ont tous eu la tétine et ils ont tous été allaités longtemps ,la tétine n'a pas la même odeur que le seins ,surtout pour un bébé qui y a été durant 2 semaines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Momo les médecins savent que les autres sont malades aussi.
Axel va mieux ce matin, Amélie va bien. J'ai téléphoné à Debré et Clémence est stable, rien n'a changé ni dans un sens ni dans l'autre. J'espère qu'il y'aura rapidement un changement positif. Actuellement pour qu'elle reste calme elle a une tétine dans la bouche H24, je me disais que si c'est bien vu la situation, ça risque de poser de gros problèmes après quand on retentera la mise au sein...J'espère que je ne serai pas obligée d'arrêter l'allaitement à cause de ça ![]() |
Je me dis que nous sommes sur le bon chemin, qu'en début de semaine elle sera probablement de nouveau à Argenteuil.
Je ne pleure plus, je pense que je suis au dessus de ça maintenant. |
Je me dis que nous sommes sur le bon chemin, qu'en début de semaine elle sera probablement de nouveau à Argenteuil.
Je ne pleure plus, je pense que je suis au dessus de ça maintenant. |
juju a écrit: |
je pense a vous
j espere que cette journée sera bonne pour vous ![]() |
TICYA a écrit: |
Tant mieux pour Clémence ![]() ![]() |
Axel va mieux
Clémence n'a plus la machine, on l'a passé aux lunettes ![]() J'ai pu l'avoir 1h30 dans les bras sans aucune aide respiratoire ![]() Mais on ne sait toujours pas ce qu'elle a (eu). Et sinon....Gabriel est en train de nous sortir la varicelle. Bah oui sinon ce ne serait pas drôle! ![]() |
Axel va mieux
Clémence n'a plus la machine, on l'a passé aux lunettes ![]() J'ai pu l'avoir 1h30 dans les bras sans aucune aide respiratoire ![]() Mais on ne sait toujours pas ce qu'elle a (eu). Et sinon....Gabriel est en train de nous sortir la varicelle. Bah oui sinon ce ne serait pas drôle! ![]() |
Axel va mieux
Axel va mieux
Clémence n'a plus la machine, on l'a passé aux lunettes ![]() J'ai pu l'avoir 1h30 dans les bras sans aucune aide respiratoire ![]() Et sinon....Gabriel est en train de nous sortir la varicelle. Bah oui sinon ce ne serait pas drôle! ![]() |
J'ai appelé la réa, au début les lunettes étaient à 0,5 d'oxygène, là elle a été baissé à 0,2 et reste avec une saturation de 100% ! ![]() |
Elle respire seule, on lui a enlevé ses lunettes! ![]() |
titfamille a écrit: | ||
A vous Argenteuil ![]() ![]() ![]() ![]() Et Axel ? |
Doudounette a écrit: | ||||
Toujours pareil et c'est confirmé Gabriel a bien la varicelle (et Amélie 39°C ce soir ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
Toujours pareil et c'est confirmé Gabriel a bien la varicelle (et Amélie 39°C ce soir ![]() |
Clémence revient à l'hôpital d'Argenteuil cette après midi! ![]() Par contre Amélie n'est pas bien, fait de la fièvre, tousse beaucoup et est encombrée +++, je vais appeler le toubib en début d'aprèm. ![]() Et sinon j'ai viré ma TISF, j'en parlerai sur le post adéquat ![]() |
gdm a écrit: |
c'est la série...mais tu vas t'en sortir ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Courage, vous verrez bientôt le bout ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Courage, vous verrez bientôt le bout ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Oui. ![]() C'est le revers de la médaille : une fois que t'es à l'hosto, tu es entre de bonnes mains, c'est rassurant ms par contre, ils cherchent forcément la petite bête... Plus facile d'y rentrer que d'en sortir donc. ![]() ![]() |
Clémence a fait une cyanose cette nuit pendant un bib. On en verra donc jamais le bout? ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
mince ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Clémence a fait une cyanose cette nuit pendant un bib. On en verra donc jamais le bout? ![]() |
tequelle a écrit: | ||
C'est quoi une cyanose? ![]() |
tequelle a écrit: | ||
C'est quoi une cyanose? ![]() |
Momo777 a écrit: |
Mince alors ![]() ![]() Courage Doudounette - sincèrement, à vous lire ici et vu ce qui se passe chez moi et aussi dans mon entourage, j'ai l'impression que ce début d'année 2012 est plus ou moins maudit pour tout le monde ![]() Ça ne peut qu'aller mieux!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
Momo !! Ici,c'est un très joli début d'année et pour doudounette dans qq jours tout cela sera derrière elle ![]() |
La pédiatre qui suit Clémence à l'hôpital m'a demandé d'emmener Amélie aux urgences pour des examens plus approfondis.
Non mais là heu stop quoi! |
Gwenaelle a écrit: | ||
Momo !! Ici,c'est un très joli début d'année et pour doudounette dans qq jours tout cela sera derrière elle ![]() |
Perso je pense que c'est pareil et pareil qu'Axel aussi. Et je pense que la pédiatre le pense aussi. |
Perso je pense que c'est pareil et pareil qu'Axel aussi. Et je pense que la pédiatre le pense aussi. |
flore a écrit: |
ce sont de bonnes nouvelles ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
![]() ![]() |
En pleine forme ça va être dur, on a pas mal de sommeil à rattraper là ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Oui ![]() |
michelledem a écrit: |
Par ocntre, je n'ai pas lu comment tu as viré la TISF, c'était écrit ou? |
Doudounette a écrit: | ||
J'ai pas encore eu le temps de raconter ![]() |