yris33 a écrit: |
ca m'arrive tout le temps, ou presque
de ne pas repondre car tout est dit, de ne pas repondre parce que je ne sais que dire, de ne pas repondre par manque de temps............ a une periode je pensais meme ne plus poster car je me trouve totalement ininterressante, mais finalement j'ecris de temps a autre et ca me va |
Maëlouche a écrit: | ||
comme Yris, et ça donne l'impression d'être un peu transparente sur le forum. |
calisson21 a écrit: |
ne t'inquiètes pas luki , j'ai le même sentiment que toi ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Moi c'est un peu pareil , je n'ai pas tjr le temps de suivre le fil d'une conversation ou parfois même pas l'envie mais cela ne me travaille pas, je fais comme je peux/veux ![]() |
tequelle a écrit: |
je pense qu'on fait toutes plus au moins la meme chose que toi Luki,c'est impossible de suivre tous les postes et d'y repondre à tous,au alors on ferait de MM un emploi à temps plein ![]() |
tequelle a écrit: |
je pense qu'on fait toutes plus au moins la meme chose que toi Luki,c'est impossible de suivre tous les postes et d'y repondre à tous,au alors on ferait de MM un emploi à temps plein ![]() |
lukimana a écrit: |
c'est juste un ressenti ce matin en lisant, hein! moi j'aime bien venir sur MM mais comme dis Yris cette impression que tout a déjà été dit.... |
titounette a écrit: | ||
T'inquiète c'est pareil pour tout le monde , et puis c'est mieux de ne rien mettre que de répéter ce que les autres ont déja dit -parfois mieux - plus haut. Pour les messages de soutiens / bienvenue / félicitations ce n'est pas automatique ici juste parceque j'ai une vie et que je ne suis pas toujours là au bon moment comme toi , ça ne veut strictement rien dire et s'il y a des gens assez tordus pour aller décompter et relever ce genre de choses je m'inquièterai plus pour eux que pour moi ![]() |
flore a écrit: | ||||
je pense que ça nous arrive à toutes ![]() |
diana a écrit: |
bah on est toutes un peu pareilles je pense ![]() |
karukera a écrit: |
Pareil aussi. ![]() Et parfois, je poste mais ne reviens pas lire les réponses donc je zappe sans doute des choses (j'espère juste que je ne donne pas l'impression d'être malpolie parce que je n'ai pas répondu...), je survole certains posts, lis plus d'autres, me perds dans le post vide. Et même si je ne mets pas de messages particuliers, je me réjouie ou compatis pour les unes et les autres. ![]() Parfois je lis sans me connecter donc j'arrive à suivre mais ne poste pas. D'autres fois, j'ai envie de poster mais le temps s'est écoulé et ce n’est plus très à-propos donc je m'abstiens.... enfin bref, on fait comme on veut / peut, et ça demande déjà pas mal de temps. ![]() ![]() ![]() |