ben j'arrive pas a lui faire manger plus cette semaine
la salade, n'en parlons pas,
les champignons du poulet...pas mieux
les fruits.....plus tard ou un autre jours
meme plus de fromage en ce moment
bibiche - Ven Jan 27, 2012 9:09 am
Sujet du message:
Ms c'est en ce moment ou tout le temps ?
parce que si c'est juste la, alors qu'elle vient d'etre malade, je ne comprends pas pourquoi ca te tracasse ...
Gwenaelle - Ven Jan 27, 2012 9:09 am
Sujet du message:
jusqu à 6/7 ans mes filles ne mangent rien,genre un pruneau à sucer pdt le repas leur convient bien..je n'impose pas qu'elle finisse leur assiette,mais elle goûte de tout,genre 1/2 cuillère de riz,un petit morceau de poisson etc..
bibiche - Ven Jan 27, 2012 9:10 am
Sujet du message:
Elle a eu quoi ? Gastro ?
parce que la saucisse, la viande, c'est gras, c'est moyen moyen apres un desordre intestinal .... chez moi ce serait niet pour qq jours.
basille42 - Ven Jan 27, 2012 9:15 am
Sujet du message:
tu as essayé les fruits sec abricot raisin figue;Les pates de fruits;comptes;fruits au sirop.LEs yaourts ou la créme?
Mamienouche - Ven Jan 27, 2012 9:19 am
Sujet du message:
si elle est malade, il est normal que son organisme ne puisse pas faire 36 choses en même temps : lutter contre la maladie et digérer.
Mon médecin me disait toujours : ne forcez pas un enfant malade à manger. Il a autre chose à faire. Assurez-vous juste qu'il soit hydraté (donc beaucoup d'eau sucrée avec du miel de préférence).
Si c'est tout le temps... là, je ne sais pas quoi te conseiller.
basille42 - Ven Jan 27, 2012 9:23 am
Sujet du message:
humm je n'avais pas lu qu'elle avait été malade.
Oui si elle a été malade;comme maminouche;hydrater et petit repas trés leger.
Rom@ne - Ven Jan 27, 2012 9:23 am
Sujet du message:
Je ne sais pas ; ça dépend des enfants... je ne ferais rien de particulier -qd ils sont malades, il arrive qu'ils ne mangent que des yaourts ou compotes...ça dépend ce qu'ils ont eu et puis l'appétit revient.
Je crois aussi que les enfants se régulent (sauf peut être s'ils ont vraiment l'habitude de manger n'importe quoi n'importe quand).
mamanbeuns - Ven Jan 27, 2012 9:43 am
Sujet du message:
elle a eu fievre et toux
deja ce n'est pas une grosse mangeuse,mais la c est le top
je lui ai demandé ce qu"elle voudrait manger a midi elle a dit pizza:alors je test
et elle mange si lentement
Rom@ne - Ven Jan 27, 2012 9:50 am
Sujet du message:
Par contre, moi je ne fais jamais de menu spécial malade...genre pizzas ou frites. Qd j'étais mouflette, moi c'étaient les tartes aux pommes maison et j'adorais être malade...
Je préfère valoriser le fait qu'ils soient en bonne santé, donc les pizzas, c'est plutôt qd ils pètent le feu ici
carpediem27 - Ven Jan 27, 2012 9:52 am
Sujet du message:
c'est normal si elle était patraque mais je comprends
ma dernière est une petite mangeuse aussi et elle a dû mal à récupérer après
elle va redémarrer doucement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure