Kaléya a écrit: |
J'ai acheté une chicco trio à la naissance de mon 3ème.
J'ai pas le permis, je fais tout tout tout à pieds, elle a subit la neige, la pluie, deux enfants, et parfois même les deux en même temps, un assis et l'autre debout sur la barre derrière ![]() Elle est toujours dans un état nickel! Ma petite est allée dans la nacelle jusqu'à 6 mois mais c'est un mini format. J'avais aussi un cosy, ça m'ennuyait d'en racheter un, mais le point +++ de la trio, c'est la base à laisser dans la voiture, on ne "joue" plus avec la ceinture et c'est le pied quand on a déjà un réhausseur et un siège auto sur la banquette et qu'il faut se contorsionner pour mettre le cosy en plus! Maintenant, je l'ai eue en promo à 500 euros, je savais qu'elle ferait plusieurs enfants, sinon, le prix est ![]() |
Kaléya a écrit: |
Je la trouve chouette moi celle de Gwenaelle et 60 de large, ça ne me semble pas énorme...
Et puis, si ça ne se faufile pas dans les couloirs, tu fixes une petite sonnette et les gens se pousseront pour te laisser passer! ![]() ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||
Elle me paraît imposante. Je me méfie des trop grosses poussettes, car après tu es obligée d'acheter une 2 âge, et ça, ça m'ennuie (ici j'ai eu pour Nathan puis Alice d'abord métrosport puis citisport même genre mais canne donc plus compact.). Je ne trouve aucune info sur la fusio qui a l'air pourtant de rentrer dans mes critères ![]() |
sandrine a écrit: |
La fusio est trés étroite, vraiment, je la voulais j'ai viote changé d'avis qd je l'ai vu en magasin . J 'ai un cosy comme toi Graco et la mosaïc, je clipsais dessus c'était impec mais elle n'est pas réversible . |
Rom@ne a écrit: |
Pas mal oui, je suis allée voir la démonstration. Elle reste cependant un peu encombrante au pliage. Il va falloir que j'aille me rendre compte dans le magasin carrément pour tester !
Je n'avais pas vu avant mais en fait il semblerait que mon siège auto graco s'adapte dessus puisqu'il y a un adaptateur inclus. La symbio est presque de la même largeur que la fusio... 58 contre 57.5 cm. |