booboon a écrit: |
C'est une erreur non ? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Le temps partiel est de droit, mais la quotité est à leur convenance. J'espère que c'est une erreur, sinon ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Ce qui est étonnant c'est qu'ils te trouvent plus de boulot que ce que tu demandes... en général, ils donnent plutôt un 50% à qqun qui voulait un plein temps faute de mieux... dans ce sens, je n'avais jamais vu.... tu ne peux pas rappeler ? Enfin lundi.... ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Si....en attendant je crois que je vais recommencer à me ronger les ongles... |
Le temps partiel est de droit, mais la quotité est à leur convenance. J'espère que c'est une erreur, sinon ![]() |
plusbelavie a écrit: |
![]() ![]() - bénéficie d'un régime de temps partiel (75%)sur autorisation du 01/09/2010 au 29/07/2011 (sachant que j'étais en congé maternité depuis janvier 2011 ![]() - bénéficie du régime à temps partiel (75%)de droit pour l'enfant *** né le *** du 30/07/2011 au 30/08/2011 (sauf que là je suis en congé parental) - bénéficie du temps partiel de droit (....) 50 % qui sera reconduit par tacite reconduction jusqu'aux 3 ans de l'enfant ![]() ![]() Bon, il a dû trop boire à l'inspection, c'est pas possible !!! C'est donc bon, je vous ai ennuyé pour rien, c'est clairement une erreur, et j'ai mon mi-temps ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Bon, ouf alors ! ![]() Normalement, oui, jusqu'aux 3 ans du dernier enfant, c'est bon ! C'est après que ça se complique, et qu'on te fait comprendre que ça n'arrange pas tes chefs ![]() |
booboon a écrit: |
Ouf ![]() Mammig 80% ça correspond à combien de jours par semaine ? 3 c'est 75% non ? ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Super pour toi Plusbelavie !
Me concernant, mon CPE va jusqu'au 20 aout. Quand dois-je faire la demande de temps partiel ? |
scoubidou a écrit: | ||
les demandes sont maintenant pour la rentrée, j'espère que ce n'est pas déjà fini ![]() ![]() |
Merci Scoubidou ! ![]() |
booboon a écrit: | ||
ça dépend ... si tu as un poste protégé, ta demande doit être faite 2 mois avant non ? enfin, administrativement, parce que dans la réalité oui il leur faut prévoir... donc certaines académies commencent maintenant ![]() |
Pas de poste protégé Booboon.
Plubelavie, ok pour la réintégration. Je vais regarder si il y a quelque chose sur le site de mon inspection... |
Si tu as accès à intranet et si c'est comme chez nous, ce sont les mêmes login que pour iprof. |
rlullier a écrit: | ||
C'est 3 jours + un certain nombre de demi-journées ... mais ça ne se fait plus ici. |
Pas de poste protégé Booboon.
Plubelavie, ok pour la réintégration. Je vais regarder si il y a quelque chose sur le site de mon inspection... |
mammig a écrit: |
Au fait, les mi-temps de droit : ça se passe comment pour les cotisations retraite ? Les cotisation sont automatiquement prises en charge par la CAF ou bien il faut en faire la demande ? |
Non, c'est automatique, j'ai reçu un relevé de la CAF. |