val. a écrit: |
Mes critères :
- porte tiède ou froide (j'ai une fille qui s'est brûlée les 2 mains... il a fallut l'opérer) - la pyrolyse (même si énergivore, je m'en sers peu dans l'année donc ça va) -pareil je rajouterais la chaleur tournante. J'ai une cuisinière scholtès que je trouve bien |
juju a écrit: |
en attendant ,tu peux voir si tu change ta prise du four,il peux s agir d un faux contact ![]() |
LAB a écrit: | ||
|
TICYA a écrit: | ||||
C'est la marque de notre four actuel ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Tu crois ? ![]() |
TICYA a écrit: |
Notre four nous a lâché ce soir. Dès qu'on l'allume, il fait tout disjoncter ![]() J'attends vos conseils pour l'achat d'un nouveau ![]() |
C'est quoi "sol" ? ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
en fait, c'est la sole, c'est le bas du four, le haut étant la voûte. Il y a une résistance en bas et une en haut. |
Merci pour vos conseils ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
je t'aurai bien envoyé mon mari mais vous êtes trop loin ! ![]() |
zoline a écrit: | ||
je t'aurai bien envoyé mon mari mais vous êtes trop loin ! ![]() |
zoline a écrit: |
je vais regarder dans mes derniers "que choisir" voir leur avis sur la question ![]() |
juju a écrit: | ||||
pareil que la dame ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
C'est la marque de notre four actuel ![]() |
michelledem a écrit: | ||||||
Ici Scholtès aussi, et la chaleur tournante n'est pas très efficace, toujours un truc plus cuit que l'autre, et la pyrolyse est cassée aussi. On ne prendra plus de Scholtès après celui ci. Bon, il a quand même 15 ans. Mais la pyrolyse est cassée depuis des années. |
bon je n'ai pas retrouvé de "que choisir " sur le thème des fours ![]() |
bon je n'ai pas retrouvé de "que choisir " sur le thème des fours ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
tapes sur Google "que choisir four" et tu devrais trouver ton bonheur ![]() |
zoline a écrit: | ||||
non mais je suis abonnée à "que choisir" et je suis persuadée d'en avoir un qui abordait le théme des fours, mais impossible de remettre la main dessus ![]() |
![]() ![]() |
Quit62 a écrit: |
J'ai un rosière multifonction, porte froide et pyrolyse.
On vient de faire une offre pour une maison, il ne me sera peut être plus utile dans 3 mois ... |
LAB a écrit: | ||
|
Tu as choisi quelle maison finalement ? |
Quit62 a écrit: | ||||
Une autre, on attend la réponse à notre offre. (c'est pas gagné ...) Grand jardin, grande maison, piscine, pas en ville, mais très proche + bus de ville. |
tulipe a écrit: |
Ici porte froide ![]() |