jogade a écrit: |
Oui , histoire de savoir le gout qu'il avait. J'ai mis le bout de la langue dedans.
J'ai aussi gouté le lait maternisé en poudre. Il n'y a pas photo: - lait maternel , vraiment sucré et doux , très agréable. - lait maternisé , vraiment infect. A ce point là : ![]() Bizarre , zhom non plus n'avait pas besoin de tasse ... |
bibiche a écrit: |
Qq gouttes, pour savoir si c'etait aussi mauvais que le lait en poudre ! Et c'etait bien meilleur. |
titounette a écrit: | ||
Mes enfants ont tous adoré terminer les pots de lait maternisé en trempouillant leur doigt ,il fallait que je surveille ; personne n'a trouvé ça infecte . Je n'ai jamais gouté mon lait non plus , pas par dégout mais je n'en ai jamais eu l'idée . |
yris33 a écrit: | ||
je me suis dit que ca ne ressemblait ni au gout du lait meternise ni au lait de vache |
@rmelle ![]() |
Suite au post de Marika je me suis souvenue qu'à chaque allaitement je me suis dit "il faut que je sache au moins quel goût ça a" mais je n'ai jamais réussi, pour moi c'est impossible de boire mon propre lait...pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir de tabous ou de blocs particuliers avec mon corps ![]() Et vous? |
sistamanue a écrit: |
Moi non plus, je ne l'ai jamais goûté et je ne me rappelle pas que mon mari l'ait fait ![]() Et je n'en ai jamais utilisé pour cuisiner non plus ![]() |
sistamanue a écrit: |
Moi non plus, je ne l'ai jamais goûté et je ne me rappelle pas que mon mari l'ait fait ![]() Et je n'en ai jamais utilisé pour cuisiner non plus ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Comme toi, même impossibilité en la même absence totale de tabou. |
rlullier a écrit: |
Oui, ça m'est souvent arrivé pour finir une tasse ![]() Et mon mari aussi, mais pas besoin de tasse pour lui ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||||
pareil ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||||
Exactement pareil. |
Doudounette a écrit: | ||
Voilà, comme la dame! ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||||
Exactement pareil. |
fraueza a écrit: |
oui j'ai goûté, j'ai trouvé ça terriblement gras et le goût n'est franchement pas terrible ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Oui j'ai goûté, j'ai fait goûté à ceux qui voulaient, et j'ai donné la fin du seul bib que j'ai tiré pour essayer cette fois-ci à Gabriel...
Par contre, j'ai pas trouvé ça bon du tout! Il faudrait que je réessaie pour vérifier si le lait change de goût selon ce qu'on a mangé! ![]() |
cécé a écrit: | ||
Exactement comme toi. Pas terrible le goût ! Et ma fille qui se réjouissait de goûter a fait "beurk... mais comment le bébé fait pour boire ça ???? ![]() Par contre, parfois une goutte ou l'autre récupérée sur le doigt, je trouve bon et sucré.... donc est-ce que le goût change aussi selon l''age du bébé ? (ce que ma fille avait goûté datait des premières semaines, là à 5 mois la composition a certainement changé !). Faudrait re-goûter une fois ! ![]() |
kty a écrit: | ||
faut arrêter les frites ![]() goûté une goutte sur le bout de mon doigt parce que j'avais rien sous la main pour l'essuyer ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
exactement comme kty ... mais je rajoute que l'idée que mon mari puisse y goûter "à la source" comme il a été dit plus haut je crois me met vraiment terriblement mal à l'aise ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
exactement comme kty ... mais je rajoute que l'idée que mon mari puisse y goûter "à la source" comme il a été dit plus haut je crois me met vraiment terriblement mal à l'aise ![]() |
laurence a écrit: |
Pareil, et moi je n'ai jamais goûté non plus. Seule la nourrice de mes ainés avait goûté (mon lait ![]() ![]() ![]() Elle était super sympa, ça m'avait un peu surprise, mais pas gênée. |
titounette a écrit: | ||
Mes enfants ont tous adoré terminer les pots de lait maternisé en trempouillant leur doigt ,il fallait que je surveille ; personne n'a trouvé ça infecte . Je n'ai jamais gouté mon lait non plus , pas par dégout mais je n'en ai jamais eu l'idée . |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Même chose... une histoire de place, ce qui est à l'enfant n'est pas au mari et vice versa. |
nelcy a écrit: | ||||||||
Pareil. |