tanie a écrit: |
j'ai un congel armoire a cote du congel américain le tout dans la cuisine ca t'aide pas beaucoup |
zoline a écrit: |
alors dans ma cuisine j'ai la place pour les 2, ca pas de souci, c'est plus que je trouve ca pas super joli et que je préférerai rajouter un élément de cuisine à la place....
de 2: je pourrais le mettre dans une dépendance accolé à la maison mais , même si c'est juste à coté, cela m'obligerai à faire 3 pas dans mon jardin pour y acceder........ vu comme ca vous feriez quoi? |
virgulle a écrit: |
Il y a aussi un truc thermique : fait il hyper chaud l'été dans la dépendance ? sinon si comme moi tu cuisines pas mal, la aussi la cuisine monte en température et le grand congèle est mieux ailleurs...
Quand à faire 3 pas dans ton jardin, l'accès de cette pièce est elle plus rapide pour décharger ta voiture ? |
laurence a écrit: |
Congélateur bahut au sous sol.
Pas très pratique, mais j'avais vraiment besoin du volume d'un réfrigérateur pur dans la cuisine. Pis ça fait les mollets ! Le plus ennuyant c'est pour les herbes, des fois je descends juste pour une poignée de coriandre ou d'estragon ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Dans le garage, mais il est attenant à la cuisine, donc pas un problème. ![]() |
virgulle a écrit: |
J'ai une copine qui a la liste de ce qui est dans son bahut dans la cuisine... ça donne des idées ![]() |
laurence a écrit: |
Si j'étais toi je garderais la fonction congélo dans la cuisine.
Mais bon ça fait longtemps qu'on a fait une croix sur le beau, au profit du pratique ici ![]() Si j'avais la place je mettrais un truc de ce style: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5A5BCM960546#moid:MO-BDBD8M6636012 |
zoline a écrit: |
alors dans ma cuisine j'ai la place pour les 2, ca pas de souci, c'est plus que je trouve ca pas super joli et que je préférerai rajouter un élément de cuisine à la place....
de 2: je pourrais le mettre dans une dépendance accolé à la maison mais , même si c'est juste à coté, cela m'obligerai à faire 3 pas dans mon jardin pour y acceder........ vu comme ca vous feriez quoi? |