Lila a écrit: |
4/6, sachant que ça va en empirant à chaque naissance. |
Adara a écrit: | ||
C'est le constat que je fais en lisant l'autre post, ca semble etre souvent comme cela pour plusieurs fraterie. Et franchement ca fait assez peur avec une premiere qui ne faait pas ses nuits a 18 mois. |
C'est le constat que je fais en lisant l'autre post, ca semble etre souvent comme cela pour plusieurs fraterie. Et franchement ca fait assez peur avec une premiere qui ne faait pas ses nuits a 18 mois. |
sandrine a écrit: |
Oui tous les 5 ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Non non, ma première gagne le pompom. Mon no 9 dormait dès la maternité, comme Gwennaelle, il avait pitié de ses pauvres parents vieillissants, et ma dixième à 7 semaines je crois. |
flore a écrit: |
pour le moment aucun |
barbara a écrit: |
Et moi, comment je vote ?
2 sur 4 ont fait leurs nuit après 3 mois. ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
j'ai l'impression que les bébés allaités dorment des périodes plus courtes que ceux au bib. Me trompe-je? |
cécé a écrit: | ||
L'éternel débat.... C'est peut-être pour ça que les bébés allaités sont mieux protégés contre la mort subite ? |
Gwenaelle a écrit: | ||||
tu as une étude scientifique sérieuse sur ce que tu avances? |
nananne a écrit: | ||
tu votes oui tu as 2 donc au moins un enfant qui a fait ses nuits apres 3 mois |
stefertiti a écrit: |
Non, mes enfants font leur nuit beaucoup plus tard que 3 mois!!! |
nananne a écrit: | ||
Donc en fait c'est oui tu as bien un enfant qui a fait ses nuits apres 3 mois |
laurence a écrit: | ||||
![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
![]() Il n'y a pas autre, pour les mères qui ne se souviennent pas bien ? ![]() |
nelcy a écrit: |
Il n'y a pas autre, pour les mères qui ne se souviennent pas bien ? ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
![]() |
SPQR a écrit: | ||||||||
Si tu te souviens pas bien, c'est que tes bb ont dormi avant 3 mois ; après cette date-butoir décrétée par les livres type Laurence Pernoud and co, tu comptes les jours... Donc, tu peux répondre "non" comme te dirait Nananne. ![]() |