mimosa a écrit: |
le CNED pour une année encore, en attendant d'en savoir plus sur les établissements mentionnés en étant sur place pour choisir, sinon l'option de SPQR mais ton grand serait-il autonome en termes de transport ? |
Kaloo94 a écrit: | ||
les établissements on les connait bien : on a habité 7 ans dans le coin, et j'y enseigne ! Pour les transports, ce n'est pas très loin, il peut gérer |
SPQR a écrit: |
Les options farfelues sont aussi à Paris non ?
ça fait quoi niveau transports ? |
virgulle a écrit: |
1: niet
2: bah les trucs catho très catho il y en a 2 à Paris le 3ème est à Versailles... ![]() ![]() ![]() 3: je préfère 4 que 3 puisque c'est trajet de toutes les façons... 4: c'est moins cher ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
flore et nelcy, vous tenteriez la 4 ?
pourquoi oui ? ou pourquoi non ? |
S'il n'y avait pas le truc du saut de classe pas encore vraiment digéré (puisque pas encore vu en pratique), je jouerais sur une option farfelue pour le mettre ds un publique chouette.
Quoi je fais ma prof ? ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
C'est quoi un établissement "très catho ?"
Alors moi sans hésiter le 2 qui concilie la qualité et la proximité ![]() A cet âge là hors de question d'avoir à prendre des transports en commun... ou même d'émigrer chez des grands parents S(PQR ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Oui, moi j'irais aussi ds ce sens là... Dc je pencherais pour 4... D'autnat que Virgulle ne le dit pas mais repasser ensuite d'un collège privé à un lycée publique, c'est la croix et la bannière... ![]() Et changer d'option farfelue pour un bon collège public un peu moins loin (genre russe à PetM C), quitte à cotinuer l'autre avec le CNED ? |
fraueza a écrit: |
méfie toi des réputations faites par les autres parents qui ne connaissent finalement pas grand chose du projet pédagogique du bahut ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
C'est quoi PetM C ? Il est prof où ton beau-père ? |
TICYA a écrit: |
Solution 2 ou 3 sans hésiter. Mon mari est athée convaincu ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
pierre et marie curie Henri IV |
Il n'est absolument pas question qu'elle émirge chez mes BP ! ![]() ![]() Mon BP est prof de maths spé depuis 30 ans là-bas, il me propose juste d'"appuyer" son dossier... ![]() |
Citation: |
On a le "souci" ici aussi car mon BP nous propose de prendre Jeanne à HIV |
booboon a écrit: |
si c'est vraiment too much niveau catho (mais je répète : qu'est-ce ???),
|
virgulle a écrit: |
S'ils n'ont pas de place c'est qu'ils doivent être très nombreux dans cette classe, si une place se libère ce sera la 33ème.. |
tulipe a écrit: |
En tout cas je proscrirais d'emblée le RER et tout le toutim car je privilégie toujours la proximité. |