nelcy a écrit: |
Steak et gratin dauphinois
Poulet curry ou crème champigons et riz blanc Poulet roti et purée |
laurence a écrit: |
Vu comment tu exposes le truc, je me ferais un malin plaisir à faire un truc bien élaboré, exotique inhabituel, avec plein de légumes ![]() |
virmaauco a écrit: |
purée/jambon
gratin de macaronis raviolis frais/sauce à la creme croque mr hamburgers maison hot dog pizzas maison omelette/pomme de terre plateau charcut'/pain |
zoline a écrit: | ||
c'est fou ce sont les enfants les plus difficiles que je connaisse ![]() |
flore a écrit: | ||||
jean avait un copain comme qui m'avait dit à table " non merci je ne mange rien de vert " ![]() |
zoline a écrit: |
(même la raclette ne passe pas ![]() |
Lila a écrit: | ||
Ce qui fait l'unanimité chez moi: pâtes au thon. Non seulement ils adorent, mais c'est hyper simple, tout le monde est content: au moins je ne passe pas des heures à cuisiner pour rien.
Parce que, oui, certains de mes enfants n'aiment pas la raclette. Ou n'aiment pas la purée. Les légumes, jocker. |
Lila a écrit: | ||
Ce qui fait l'unanimité chez moi: pâtes au thon. Non seulement ils adorent, mais c'est hyper simple, tout le monde est content: au moins je ne passe pas des heures à cuisiner pour rien.
Parce que, oui, certains de mes enfants n'aiment pas la raclette. Ou n'aiment pas la purée. Les légumes, jocker. |
virmaauco a écrit: |
purée/jambon
gratin de macaronis raviolis frais/sauce à la creme croque mr hamburgers maison hot dog pizzas maison omelette/pomme de terre plateau charcut'/pain |
Kaloo94 a écrit: | ||
nickel ça ![]() des pâtes au jambon du hachis des lasagnes (mais y'a des tomates ![]() du poulet mon difficile adore : les petits-pois carottes en boîte ! nuggets de poisson |
zoline a écrit: | ||
jocker ![]() ![]() enfin ceci étant si on m'en propose je les mange par politesse, mais je n'aime pas quand même |
Charlotte a écrit: |
Je ferais un plat normal que j'accompagnerais d'un féculent style PDT, pâte ou riz et s'ils ne mangent pas je m'en tape !!!!! |