lilou4 a écrit: |
l anesthesiste a prevenu 15 jours de liquide et 3 semaines c'est encore mieux ![]() ça va etre complqiue pour qu elle mange ![]() |
scoubidou a écrit: |
j'ai été opérée l'année dernière (bon j'avais un peu plus de 14 ans ![]() prévois des choses molles mais pas trop liquides non plus, moi ça me repassait par le nez... au début ce qui passait le mieux c'était les candy'up : c'était pile la bonne consistance... de toute façon oublie l'équilibre alimentaire pour quelques temps, le tout c'est qu'elle arrive à avaler quelque chose ! tant que c'est bien mouliné, pas de souci ! en fait c'est 3 semaines d'alimentation molle, pas forcément liquide, mais ça dépend aussi de comment elle "réagira" à l'opération ! pas de morceaux et pas acide ! bon courage à elle, c'est un mauvais moment à passer, et puis une fois que c'est derrière, on est content que ce soit fait ! ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
bon 8 jours après l operation ![]() dur dur ,elle recommence à avaler des choses que depuis 2/3 jours et encore que du liquide ![]() elle a perdu 6 kgs en 1 semaine ,ce soir elle part chez son pere en vacances je ne sais pas comment sera le trajet car elle n a pas de force mais a quand meme repris des couleurs si c'était à refaire je ne sais pas si je le referais ![]() car j apprehende la suite ,j ai toujours ete en conflit avec ma fille concernant la nourriture ,elle a toujours mange tres peu et ça lui arrive souvent de sauter les repas du soir ,j ai peur que ce soit pire ensuite ![]() ![]() |