Kaloo94 a écrit: |
Je suis comme figualix : je n'y connais rien, mais je jouerais sur l'estétique du plat.
![]() |
MARIKA a écrit: |
mais était-il vraiment gourmand avant ?
la perte d'odorat, ce n'est pas seulement pour la nourriture que c'est important, mais pour tout un tas de petits trucs du quotidien (de la gestion des odeurs corporelles, à la détection des fuites de gaz ou d'essence). |
bibiche a écrit: |
Je rejoins gwenaelle, il est grand pour savoir s'il a faim et s'il doit manger. Certes, sans le gout et l'odorat, c'est moins plaisant ... |
sandrac a écrit: |
moi ce que je trouve dommage dans la prise en charge suite du trauma, c'est que ton mari est rentré et a vous de vous débrouiller, au vu du traumatisme, il aurait été plus judiceux d'aller en centre de réhéducation, pour un bon suivis post trauma. |
cassiop a écrit: | ||
|
liza a écrit: | ||||
Il a aimé ? ![]() |
adromaca a écrit: |
courage a ton mari cassiop , je déguste aussi chez le kiné (partout en fait !! lol ) et je compatis
quand a l'odorat et bien ce midi j'ai voulu me faire cuire des pommes noisettes , four mal réglé, bref elles ont cramées, le four s'est mis en sécurité et je n'ai rien senti ............. du coup je crois que je vais aller me recoucher moi !!! ![]() |
Madec a écrit: |
Bon courage a vous, qui sait ton kiné a peut-être raison et la chute a peut-être mis tout le monde sur une fausse route.... j'espère qu'une solution va arriver pour enfin libérer ton mari. |