rlullier a écrit: |
première fois, mais je ne peux pas voter ![]() |
TICYA a écrit: |
Au fait, ta fille l'a eu, Liza ? |
laurence a écrit: |
Première fois !
En revanche mon fils a raté son code au printemps ![]() |
liza a écrit: | ||
le souhait de ma grande est de boucler le tout avant de faire ses études ! ![]() |
rlullier a écrit: |
première fois, mais je ne peux pas voter ![]() |
cilou a écrit: | ||
+1 ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
première fois aussi pour le code ![]() |
liza a écrit: | ||
le souhait de ma grande est de boucler le tout avant de faire ses études ! ![]() |
gdm a écrit: | ||||
ici c'est l'inverse; elle s'en moque royalement; elle nous a dit, "on verra une fois les concours en poche, de toutes façons, j'ai l'intention de vivre dans une grande ville et d'utiliser les transports en commun, le développement durable, vous connaissez?"...je me demande si elle ne vient pas lire les post de SPQR à mon insu ![]() |
figualix a écrit: |
Code et permis du premier coup.
1ère leçon le 21 août 1990, permis le 13 septembre 1990 ! ![]() ![]() En 18h de conduite ! Impossible maintenant. Mon père m'avait un peu appris sur la 4l bétaillère, ça aide un peu... |
karine16 a écrit: |
je détiends le record du nombre de passages ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Allez, dis ! ![]() Moi le record du nombre de leçons, non ? (13 seulement en 1987) |
karine16 a écrit: | ||||
6 fois ![]() c'est balot, j'avais eu mon code du premier coup après seulement 5 leçons, j'ai été obligée de le repasser au bout du 5è passage ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Alors là, je dis "chapeau" pour le code ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
6 fois ![]() c'est balot, j'avais eu mon code du premier coup après seulement 5 leçons, j'ai été obligée de le repasser au bout du 5è passage ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||||
![]() |
plusbelavie a écrit: |
1ère fois pour le permis et pour le code. |
Lnjovir a écrit: |
Je ne l'ai passé "que" 3 fois mais sur 7ans je crois.
Au début, c'est ma mère qui m'a inscrit alors que je ne demandais rien parce que ça se fait, j'étais nulle et pas motivée. J'ai perdu mon code au bout de deux ans, je l'avais eu du premier coup par contre. Puis je m'y suis remis bien plus tard : j'étais motivée mais toujours nulle ![]() Je dois par contre avoir le record du nombre d'heure de conduite maximum ![]() |
fraueza a écrit: |
dès la première fois ![]() du coup je ne peux pas voter ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
ah non çà doit être moi ![]() ![]() |
violette a écrit: |
4 fois! ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Dans mes bras violette ![]() ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
Deuxième fois, je me suis arrêtée quand le feu était vert pour moi et donc rouge pour les piétons qui attendaient.
En bonne fille de la campagne, pas de feux par ici! ![]() |
doule a écrit: |
Code du premier coup, la conduite la deuxième fois. (j'ai fait 2 fois le tour d'un rond point). |
LAB a écrit: | ||
tu as attrapé le pompom ? |
Maëlouche a écrit: | ||||
![]() |