violette a écrit: |
Peux pas t'aider mais juste..en ce moment j'ai envie d'acheter une yaourtière...une grosse! ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/fait_maison/yaourtiere/seb_yg_652822_multi_delices.html |
juju a écrit: | ||||
![]() dit donc 12 pots ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||||
Ouiiii!!! ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||
J'ai celle là ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||||||
et tu en es contente? |
juju a écrit: | ||||||||||||
oui moi aussi j aimerais savoir ![]() elle me fais de l oeil depuis que j ai vu le lien ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||||||||
J'en suis très contente, je n'ai fait des fromages blancs qu'une fois ![]() Je n'ai pas acheté les arômes, je mets de la vanille liquide + sucre vanillé ou du sirop, du chocolat en poudre,... J'utilise aussi les pots de ma vieille yaourtière seb dedans ![]() |
violette a écrit: | ||||||||||||||||
Hum hum... ![]() ![]() Tu n'achètes plus du tout de yaourts du coup Marinaq? ![]() |
phanou a écrit: |
Je crois qu'ils deviennent acide, si tu les laisses fermenter trop lgtps
mais moi en mère arbitraire, je les sucre d'avance. Je mets en gros 1 yaourt ( si possible bio) je fais fondre 5 sachets de sucre vanillé 1 l de lait entier à température ambiant 40° 8 h ils sont crémeux et pas du tout acides, je ne fais pas de yaourts aux fruits car cela cuit les fruits et j'aime les fruits frais parfois au caramel tendre mais moi, je ne veux pas que cela soit trop bon genre le yaourt au nutella, je n'ai pas envie d'en faire tout le temps. c'est good ! pas de quoi épater la galerie mais Ils sont bons, ils les aiment |