mamoune a écrit: |
En fait nous ne sommes pas musiciens dans la famille mais mon mari rêve que sa fille joue du piano. Elle commencera par une iniciation à la musique l'an prochain puis plus tard elle enchainera avec le piano. |
booboon a écrit: | ||
Waou ![]() ![]() Et pourquoi tes fils ne font pas de piano ? ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
c'est clair! Je rêvais d'une blondinette jouant de la harpe celtique..et bien c'est foutu (pour celle-ci du moins),elle a jeté son dévolu sur la guitare ![]() |
rlullier a écrit: |
ma petite rêve de la trompette pour l'an prochain, elle n'en démord pas... bon, en même temps, je n'ai pas de place pour le piano dans l'appart' donc je vais la laisser choisir ce qu'elle a envie de faire ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
c'est clair! Je rêvais d'une blondinette jouant de la harpe celtique..et bien c'est foutu (pour celle-ci du moins),elle a jeté son dévolu sur la guitare ![]() |
Lila a écrit: | ||||||
Moi je rêvais d'avoir six filles, elles auraient toutes joué d'un instrument différent, histoire de me faire de petits concerts de musique de chambre ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||||
j'ai ![]() bon,les aînées ont opté pour l'athlé..je n'ai pas de juste au corps à nettoyer,mais plutôt des survêt tout crottés ..nettement moins classe ![]() |
mamoune a écrit: |
Alors rassurez-vous, notre fille n'a aucune pression ![]() Ses frères avaient choisi flute à bec et flute traversière, ce ne fut pas concluant, ils n'ont pas du tout accroché même si la prof trouvait que mon ainé était plutôt très doué. Après 2 ans ils ont arrêté. Le choix est très limité ici: flute à bec, traversière ou piano. Nous aiderons notre puce à faire le bon choix ![]() ![]() ![]() ![]() |
zzou a écrit: |
Un Clavinova de base, c'est dans ton budget? Si oui, c'est pas mal, je trouve. |
Oelita a écrit: |
J'ai un tromboniste depuis cette année, c'est rigolo, je trouve ![]() C'est clair que s'il n'avait pas fait l'initiation musicale où ils lui ont fait testé plein d'instruments (et si le prof de trombone n'était pas un jeune très dynamique et sympa qui sait parler aux enfants ![]() |