Lnjovir a écrit: |
Oui, enfin 18 mois...
Pour Nelcy ! ![]() En plus, ce n'est même pas réaliste, elle nous a fait rire un mois tout au plus. ![]() Je pense qu'au bout de 18h en fait ça va, même si ça reste moins pratique que l'ordi bien sûr. Ét ävéc tœùt lēs âcćents en plûs ! |
nelcy a écrit: | ||
![]() Il faut juste se dire que ce n'est pas aussi confortable qu'un clavier d'ordi, c'est clair. Après je ne m'en sers pas pour taper des pages et des pages, c'est plus pour surfer, chercher des infos, lire des articles et poster mais des réponses courtes pas des posts tartines. ![]() J'apprécie la maniabilité, la légèreté, la vitesse de réaction, la qualité de l'écran...je l'utilise bien plus que l'ordi. ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
Oui, c'est vrai que la charité me caractérise. ![]() D'autant que ce n'est pas comme si j'avais eu besoin de l'aide de deux MMiennes pour taper les accents ![]() En tout cas, j'apprécie et j'utilise la tablette exactement comme toi ![]() Puis ça m'arrange car ça m'évite de taper un fleuve ![]() |
Adara a écrit: |
Je trouve cela si galere, je n'ai pas d'accents, on arrive pas a mettre le clavier en francais, ni de correcteur automatique, et donc je n'aime vraiment pas ca, mais bon c'est pour le salon, nous avons un ordinateur dans le bureau. |
Dali a écrit: |
Avec ton abonnement tu paies ta tablette plus chère. ![]() Ça n'a aucun intérêt si tu ne l'utilises que chez toi ou a l'hôtel. L'autre jour chez SFR le mec m'a sorti un truc révolutionnaire selon lui, c'est un truc que tu branches sur l'Ipad et qui te permet d'avoir le 3G, j'ai mis un bon moment à comprendre... Le truc valait 139€, dans ce cas-là effectivement autant acheter la tablette avec le 3G car ce machin avait besoin dune carte prépayée pour se connecter, je pensais bêtement qu'il faisait suivre mon réseau wifi partout dans ce cas-là c'était intéressant. |
plusbelavie a écrit: |
On aurait possibilité d'avoir une tablette vraiment très bon marché par l'intermédiaire du travail de mon mari. Mais je me pose une question qui doit sûrement être très bête, mais est-on absolument obligé de prendre un abonnement avec ou on peut simplement se brancher en wi-fi chez soi ou ailleurs ? Il me semble assez évident que l'on est pas obligé de prendre un abonnement, mais alors pourquoi est-ce proposé de manière systématique ? |
nelcy a écrit: | ||
Non non pas du tout. ![]() |