Comme la dame
500 ml d'eau pour environ 90 m2, un appareil tout bête il me semble l'avoir payé 90 euros maxi, il est en forme de balai à tête triangulaire. Ca chauffe tout de suite, pas besoin d'attendre.
JeanneC - Dim Fév 12, 2012 5:28 pm
Sujet du message:
Et ça ne fait pas "gonfler" un plancher en bois?
Plouf - Dim Fév 12, 2012 5:31 pm
Sujet du message:
J'ai eu un nettoyeur vapeur, il fallait mettre une serpillère sur la "tête" de nettoyage, et très rapidement, elle ne faisait que trainer la saleté partout. Du coup, je suis retournée au balai espagnol, j'aime pas me mettre les mains dans l'eau sale.
pleine lune - Dim Fév 12, 2012 5:59 pm
Sujet du message:
Mon système n'a pas besoin de mettre les mains dans l'eau: c'est Leifheit, un seau carré avec système d'essorage dessus, serpillière rectangulaire à clipser sur le manche à balai, ça fait au moins dix ans que je l'ai, toujours très bien.
http://www.amazon.fr/Leifheit-55060-Produits-dentretien-Sols/dp/B00008W6KL/ref=sr_1_6?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1329065865&sr=1-6
http://www.amazon.fr/Leifheit-55048-Balai-Plat-Profi/dp/B0017RMKT4/ref=sr_1_11?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1329065865&sr=1-11
C'est la prmière fois que je mets un lien, j'espère que ça marche!
val. - Dim Fév 12, 2012 6:07 pm
Sujet du message:
Ton lien marche !
pleine lune - Dim Fév 12, 2012 6:25 pm
Sujet du message:
Oui! J'ai du mal avec l'informatique, il faut qu'on m'explique une dizaine de fois avant que je sais faire
Momo777 - Lun Fév 13, 2012 9:57 am
Sujet du message:
Ici lavage traditionnel à la serpillère, je remplis le seau dans l'évier et comme je prends du savon noir à l'huile de lin (naturel) pas de soucis pour jeter ensuite tout dans les toilettes. en général, pour désinfecter au lavage, j'ajoute un pchit de Sanytol - jamais d'eau de javel
, sur mon carrelage terre cuite je n'oserais pas
marinaq - Mar Fév 14, 2012 5:25 pm
Sujet du message:
J'utilise un balai style veleda, avec serpillère qui s'accroche dessus.
Je mouille ma "serpillère" je l'essore, l'accroche au balai et vaporise 3 "pshitts" d'un produit maison à base de vinaigre et d'HE
Si je fais plusieurs pièces, je rince et remet du produit, ensuite direct à la machine
Jamais de javel, certaines HE sont aussi efficaces et moins toxiques
Et comme dit Frau, pas besoin de tout désinfecter
nanon - Mar Fév 14, 2012 5:41 pm
Sujet du message:
Une à deux fois par semaine à grande eau et mousse de lin, serpillère, racloir, essuyage.
Les autres jours le système de micheldem. J'appelle ça la mop!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure