Maximômes

toutes les discussions - Ce matin

steph7 - Sam Fév 11, 2012 10:26 pm
Sujet du message: Ce matin
Ce matin je suis allée faire un tour près de chez moi, regarder l'Aveyron gelé grand sourire
Vous avez des photos des paysages qui vous entourent sous la neige?

Dali - Sam Fév 11, 2012 10:36 pm
Sujet du message:
A peine croyable, les bords du lac :
http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=safari&tbo=d&biw=1024&bih=690&tbm=isch&sa=1&q=lac+geneve+gelé+2012&oq=lac+geneve+gelé+2012&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=3&gs_upl=13187l15900l0l17098l12l9l0l0l0l1l1070l1661l5-1.0.1l2l0

http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=safari&tbo=d&biw=1024&bih=690&tbm=isch&sa=1&q=lac+geneve+gelé+2012&oq=lac+geneve+gelé+2012&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=3&gs_upl=13187l15900l0l17098l12l9l0l0l0l1l1070l1661l5-1.0.1l2l0

J'essaierais de prendre des photos la prochaine fois juste pour le souvenir.
cassiop - Sam Fév 11, 2012 10:36 pm
Sujet du message:
amoureux transi superbe
diana - Sam Fév 11, 2012 10:45 pm
Sujet du message:
c'est trop beau c'est trop mignon
ingrid (le retour...) - Sam Fév 11, 2012 10:49 pm
Sujet du message:
Très beau Steph !

Dali, la vache... "Allo, chef, ça va pas être possible ce matin, faut d'abord que j'attaque la voiture au piolet !"
Chérie2000 - Sam Fév 11, 2012 11:09 pm
Sujet du message:
Steph : c'est superbe!!!
nelcy - Sam Fév 11, 2012 11:45 pm
Sujet du message:
C'est chouette Steph! grand sourire
Kaloo94 - Dim Fév 12, 2012 4:03 am
Sujet du message:
c'est magnifique amoureux transi
tulipe - Dim Fév 12, 2012 9:16 am
Sujet du message:
j'aime beaucoup voir les rivières gelées.
Orély - Dim Fév 12, 2012 9:50 am
Sujet du message:
c'est magnifique c'est trop mignon
ici aussi le Célé est gelé et c'est très beau, mais pas de photos ...
j'en ai juste une prise de la fenêtre du salon cette semaine :

Uploaded with ImageShack.us

sur soleil levant ...

la nature est magnifique en ce moment,
en plus nous avons bambi et féline qui ont élu domicile autour de la maison, ça rend tout ça encore plus féerique c'est trop mignon
laurence - Dim Fév 12, 2012 10:05 am
Sujet du message:
Dali c'est impressionnant très étonné(e)
Ici rien d'extraordinaire, l'Atlantique tient le choc ! j'ai juste une petite flaque d'eau gelée sur la bâche du trampoline roule de rire
ln60 - Dim Fév 12, 2012 10:36 am
Sujet du message:
les paysages sont vraiment magnifiques c'est trop mignon c'est trop mignon
Gwenaelle - Dim Fév 12, 2012 10:42 am
Sujet du message:
c'est trop mignon
Mélissandre - Dim Fév 12, 2012 10:43 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est très très beau.

Ici, pas mieux que chez Laurence , enfin si nous on a un seau d'eau gelée titre la langue
Lorence-re - Dim Fév 12, 2012 10:52 am
Sujet du message:
c'est trop mignon ha ouii steph!!!!

dali dis donc très étonné(e)
sandrac - Dim Fév 12, 2012 10:54 am
Sujet du message:
ici la loire gèle c'est magnifique.
Lynettedu10 - Dim Fév 12, 2012 12:52 pm
Sujet du message:
Steph c'est magnifique! c'est trop mignon

Orely,tu as une très jolie vue dis donc! grand sourire
doule - Dim Fév 12, 2012 1:49 pm
Sujet du message:
Très beaux paysages ! c'est trop mignon
Zézette - Dim Fév 12, 2012 2:02 pm
Sujet du message:
je pourrais en faire une tonne mais il faudrait sortir et çà aujourd'hui c'est niet grimace
par contre, dans celle de steph et dali j'en ai pris quelques unes pour mes fonds d'écran clin d'oeil
liza - Dim Fév 12, 2012 2:08 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
flore - Dim Fév 12, 2012 2:20 pm
Sujet du message:
c'est très beau, ici il fait juste très froid
tulipe - Dim Fév 12, 2012 2:24 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

ils ont prévu 5° pour demain après-midi gros yeux on aura l'impression d'avoir chaud roule de rire A priori ça se radoucit demain matin : -1° et neige
flore - Dim Fév 12, 2012 2:26 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
flore a écrit:

ils ont prévu 5° pour demain après-midi gros yeux on aura l'impression d'avoir chaud roule de rire A priori ça se radoucit demain matin : -1° et neige

c'etait horrible ce matin en plus je me suis trompée d'horaire de messe, je me suis pointée à 9h au lieu de 9h30, j'ai fini chez Franprix pff n'importe quoi
tulipe - Dim Fév 12, 2012 2:29 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
tulipe a écrit:
flore a écrit:

c'etait horrible ce matin en plus je me suis trompée d'horaire de messe, je me suis pointée à 9h au lieu de 9h30, j'ai fini chez Franprix pff n'importe quoi

Hier soir à 23 heures en sortant de la garde de la petite, je dépasse un couple à pieds et tout à coup la nana se met à crier et à courir gros yeux en fait je croyais qu'elle courait jusqu'à leur voiture, mais non, ils rentraient chez eux à pieds et visiblement ça devait faire un bout de temps qu'ils marchaient et elle mourait de froid et courait pour se réchauffer. Bon faut dire qu'ils n'avaient qu'à marcher à mon rythme, ils auraient été réchauffés.
flore - Dim Fév 12, 2012 2:30 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
flore a écrit:
tulipe a écrit:
flore a écrit:

Hier soir à 23 heures en sortant de la garde de la petite, je dépasse un couple à pieds et tout à coup la nana se met à crier et à courir gros yeux en fait je croyais qu'elle courait jusqu'à leur voiture, mais non, ils rentraient chez eux à pieds et visiblement ça devait faire un bout de temps qu'ils marchaient et elle mourait de froid et courait pour se réchauffer. Bon faut dire qu'ils n'avaient qu'à marcher à mon rythme, ils auraient été réchauffés.

roule de rire
plusbelavie - Dim Fév 12, 2012 2:32 pm
Sujet du message:
C'est très joli. Trop contente d'y aller cet été... inutile, mauvaises langues, de me dire qu'il n'y aura plus de neige. grimace
tulipe - Dim Fév 12, 2012 2:32 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
tulipe a écrit:
flore a écrit:
tulipe a écrit:
flore a écrit:

roule de rire

A la messe ce matin, je serais bien restée à genoux pendant plus d'une heure, c'est du chauffage au sol roule de rire rien que les genoux, ça faisait du bien.
pleine lune - Dim Fév 12, 2012 3:40 pm
Sujet du message:
Très beaux paysages!
Ici c'est moins romantique: le robinet de l'atelier gelé, , l'huile d'olive tombée de la voiture hier gelé, les bouteilles d'eau des lapins et l'abreuvoir des poules gelés......
gdm - Dim Fév 12, 2012 3:50 pm
Sujet du message:
Magnifique! Ici rien, juste -15!
cilou - Dim Fév 12, 2012 4:40 pm
Sujet du message:

Ici aussi on a des paysages figés.
C'est beau, mais je préfère la canicule!
Le petit port du lac du Bourget a une couche de glace (peu épaisse, un petit caillou traverse) et je ne me souviens pas l'avoir déjà vu ainsi!
Madec - Dim Fév 12, 2012 4:57 pm
Sujet du message:
Quand je pense que mes puces commencent les cours de ski demain à Manigod..... vivement le printemps !
calisson21 - Dim Fév 12, 2012 5:12 pm
Sujet du message:
toutes ces belles photos c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
ici pas un flocon , pas de givre .
des t°c de -16° mais même pas une voiture à gratter !
Maëlouche - Dim Fév 12, 2012 5:45 pm
Sujet du message:
Jolies photos c'est trop mignon
doule - Dim Fév 12, 2012 6:42 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:

Sympa ton blog, Gdm ! grand sourire
gdm - Dim Fév 12, 2012 6:45 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
gdm a écrit:

Sympa ton blog, Gdm ! grand sourire

Merci! Une idée de mon mari clin d'oeil Je voulais mettre + de photos de la maison, mais là, impossible de les transférer.... soupire
LAB - Dim Fév 12, 2012 8:47 pm
Sujet du message:
Aujourd'hui on avait une patinoire naturelle de 4 km2 presque pour nous tous seuls, une glace très lisse par endroit, un vent vivifiant, j'adore l'hiver comme ça.
Désolée je n'ai pas de photo.
Kaloo94 - Lun Fév 13, 2012 1:54 am
Sujet du message:
gdm ton blog c'est trop mignon
carpediem27 - Lun Fév 13, 2012 2:14 pm
Sujet du message:
Gdm ton blog grand sourire c'est trop mignon
nelcy - Lun Fév 13, 2012 2:33 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Gdm ton blog grand sourire c'est trop mignon

Oui grand sourire
Oelita - Lun Fév 13, 2012 2:58 pm
Sujet du message:

C'est un citronnier sous la neige à côté de Bastia, pris en photo par ma belle-famille qui vit là-bas, et dit que c'est vraiment rare à ce point !

Vers chez moi dans le 77, par contre, quasi rien.
Be@ - Lun Fév 13, 2012 4:58 pm
Sujet du message:
C'est très beau par içi aussi ... je mettrai des photos !
gdm - Lun Fév 13, 2012 5:30 pm
Sujet du message:
Oelita, très chouette la photo grand sourire
lukimana - Mar Fév 14, 2012 9:00 am
Sujet du message:
magnifiques paysages!!!!

rien de si extraordinnaire chez moi mais voilà depuis ma porte ce matin...+ 8cm...

diana - Mar Fév 14, 2012 12:01 pm
Sujet du message:
quand meme !!! c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure