Sonatine a écrit: |
Ici, une mauvaise expérience: j'avais pris un repas pour deux au resto mais nous n'avons utilisé le bon que 4 mois après (valable 6 mois). J'avais réservé un mois avant mais il n'y avait plus de places (!!) car le restaurateur s'était laissé débordé par le nombre de clients groupon..... ![]() Impossible de se faire rembourser en argents "frais", on a eu un bon de la même valeur; j'ai à nouveau acheté deux places de resto, cette fois-ci nous y sommes allés de suite mais au resto, on nous a bien fait comprendre qu'on était des "clients groupon"..... Je pense que bcp d'entreprises le font pour se faire connaitre mais le regrettent par la suite car les clients profitent d'une réduction sans forcément revenir par la suite... |
Zézette a écrit: |
c'est bien s'ils remboursent. Parce qu'en fait tu paies à Groupon et tu imprimes un bon et ensuite tu prend ta réservation restau ou hôtel c'est çà ? |
Sonatine a écrit: |
Ici, une mauvaise expérience: j'avais pris un repas pour deux au resto mais nous n'avons utilisé le bon que 4 mois après (valable 6 mois). J'avais réservé un mois avant mais il n'y avait plus de places (!!) car le restaurateur s'était laissé débordé par le nombre de clients groupon..... ![]() Impossible de se faire rembourser en argents "frais", on a eu un bon de la même valeur; j'ai à nouveau acheté deux places de resto, cette fois-ci nous y sommes allés de suite mais au resto, on nous a bien fait comprendre qu'on était des "clients groupon"..... |