Maximômes

toutes les discussions - Groupon

Zézette - Lun Fév 13, 2012 4:26 pm
Sujet du message: Groupon
Je cherche une idée sympa pour notre anniversaire de mariage et je suis tombée sur une offre groupon alléchante.
Comment çà marche et est-ce fiable dans les délais et dans les prestations ?
sandluis - Lun Fév 13, 2012 4:31 pm
Sujet du message:
J'ai testé une offre restau pour 2 sur Nancy : absolument génial !
Ca valait le coup. Et le restau était génial.

J'ai acheté des piles phillips... Ca a mis du temps à arriver et au final je ne vois pas en quoi elles durent plus longtemps comme c'était écrit...

J'ai failli acheter un aspirateur robot. J'ai demandé l'annulation de la commande quand je me suis aperçue que ce n'était pas celui que je voulais (samba, et non roomba). J'ai été remboursée sans soucis.

Voilà pour mon expérience groupon.
Zézette - Lun Fév 13, 2012 5:47 pm
Sujet du message:
c'est bien s'ils remboursent. Parce qu'en fait tu paies à Groupon et tu imprimes un bon et ensuite tu prend ta réservation restau ou hôtel c'est çà ?
Libellule - Lun Fév 13, 2012 6:14 pm
Sujet du message:
Pour ma part, très mauvais avis: j'avais acheté une montre qui dès sa 1ère plongée dans l'eau a rendu l'âme. Je n'ai jamais réussi à me faire rembourser.
J'ai également pris des soins de beauté et fallait voir le bouiboui!
Sonatine - Lun Fév 13, 2012 8:09 pm
Sujet du message:
Ici, une mauvaise expérience: j'avais pris un repas pour deux au resto mais nous n'avons utilisé le bon que 4 mois après (valable 6 mois). J'avais réservé un mois avant mais il n'y avait plus de places (!!) car le restaurateur s'était laissé débordé par le nombre de clients groupon..... pff n'importe quoi

Impossible de se faire rembourser en argents "frais", on a eu un bon de la même valeur; j'ai à nouveau acheté deux places de resto, cette fois-ci nous y sommes allés de suite mais au resto, on nous a bien fait comprendre qu'on était des "clients groupon".....

Je pense que bcp d'entreprises le font pour se faire connaitre mais le regrettent par la suite car les clients profitent d'une réduction sans forcément revenir par la suite...
zzou - Lun Fév 13, 2012 8:38 pm
Sujet du message:
Sonatine a écrit:
Ici, une mauvaise expérience: j'avais pris un repas pour deux au resto mais nous n'avons utilisé le bon que 4 mois après (valable 6 mois). J'avais réservé un mois avant mais il n'y avait plus de places (!!) car le restaurateur s'était laissé débordé par le nombre de clients groupon..... pff n'importe quoi

Impossible de se faire rembourser en argents "frais", on a eu un bon de la même valeur; j'ai à nouveau acheté deux places de resto, cette fois-ci nous y sommes allés de suite mais au resto, on nous a bien fait comprendre qu'on était des "clients groupon".....

Je pense que bcp d'entreprises le font pour se faire connaitre mais le regrettent par la suite car les clients profitent d'une réduction sans forcément revenir par la suite...

J'ai vu un reportage qui aboutissait à la même conclusion.
sandluis - Mar Fév 14, 2012 12:54 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
c'est bien s'ils remboursent. Parce qu'en fait tu paies à Groupon et tu imprimes un bon et ensuite tu prend ta réservation restau ou hôtel c'est çà ?

Oui c'est ça.

J'ai réservé le restau aussitôt acheté le bon.
Nous y sommes allés de suite donc on était dans les premiers clients groupon.
C'était un tout nouveau restau qui ouvrait juste à côté de la place stanislas. heart Trop bien !
Dilette - Mar Fév 14, 2012 1:08 pm
Sujet du message:
Sonatine a écrit:

Cela m'est arrivée aussi clin d'oeil
Je ne recommencerais pas avec groupon.
sandrine - Mar Fév 14, 2012 2:28 pm
Sujet du message:
Mauvaise experience aussi pour mon ainée.
fraueza - Mar Fév 14, 2012 2:30 pm
Sujet du message:
j'ai fais trois achats chez eux sans problème mais pas de résa de resto clin d'oeil
Chau7 Anne-Sophie - Mar Fév 14, 2012 4:14 pm
Sujet du message:
J'avais acheté des entrées à kijouparc et aucun souci.
Adara - Mar Fév 14, 2012 4:25 pm
Sujet du message:
J'ai beaucoup de bonnes expériences avec Groupon et d'autres groupe d'achat groupé. J’achète que d'endroits que je connais, et avec une limite de temps raisonnable pour faire l’échange.

Aux restos, pas de soucis, si possible j'y vais le midi ou toute de suite lorsque l'offre prend fin, pour être une des premières a y aller. Les massages et soins esthétique nous n'avons jamais eu de problème et ma maman doit en acheter 1 par mois avec ce genre de site, il faut juste être vigilant et ne pas acheter n'importe quoi.
Zézette - Mar Fév 14, 2012 4:38 pm
Sujet du message:
je vais peut être tenter quand même y a un week-end en Ardèche qui me tente si je me plante çà sera pas bien grave au final.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure