Maximômes

toutes les discussions - Une bonne adresse (loc ou autre) proche Edimbourg ?

ingrid (le retour...) - Mar Fév 14, 2012 9:27 pm
Sujet du message: Une bonne adresse (loc ou autre) proche Edimbourg ?
Qui aurait ça ? Merci !
Gwenaelle - Mer Fév 15, 2012 7:59 am
Sujet du message:
A edimbourg,j'ai logé dans un camping..cela t'intéresse?
ingrid (le retour...) - Mer Fév 15, 2012 8:13 am
Sujet du message:
peut-être, s'ils ont des "chalets"
MissLoulou - Mer Fév 15, 2012 2:12 pm
Sujet du message:
Nous avions loué un appartement en ville directement au propriétaire et c'était magnifique. Par contre à l'époque je n'avais que 3 enfants.
Tu as cherché sur Homelidays ou simplement avec une recherche "self catering edinburgh" sur google ?
Gwenaelle - Mer Fév 15, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

je ne me rappelle plus,je demanderai ce soir à Mr.Il était très bien situé,prohe des bus pour le centre.
Dadou - Mer Fév 15, 2012 4:55 pm
Sujet du message:
Nous avons retenu au Minto guest house, pas loin de chez ma fille et avec un arrêt de bus tout près.
Sanssouci - Mer Fév 15, 2012 5:02 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

tu ne veux pas re-tenter ?? froggy t'es une petite joueuse grimace
Oelita - Mer Fév 15, 2012 6:17 pm
Sujet du message:
Pour notre séjour en 2008 en Ecosse, j'avais loué 3 maisons différentes chez cottages & castles, c'était très bien. http://www.cottages-and-castles.co.uk/ (mais c'était à la semaine, et pour toi ? )
Pas trop trop loin d'Edimbourg, on a loué celle-ci http://ecosseenfamille.free.fr/index.php?post/2008/09/28/La-maison-de-Chirnside
ingrid (le retour...) - Jeu Fév 16, 2012 6:51 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
Nous avons retenu au Minto guest house, pas loin de chez ma fille et avec un arrêt de bus tout près.

Merci pour l'adresse, nous avons réservé là, une chambre pour 5 et ils sont ok pour qu'on mette un matelas en plus pour la petite grand sourire
Dadou - Jeu Fév 16, 2012 10:51 pm
Sujet du message:
Très heureuse d'avoir pu te rendre service. grand sourire

Nous allons à Edimbourg vers Pâques et nous avons aussi retenu une chambre 5 places, pas disponible le dernier jour : une des filles ira dormir ce soir-là chez sa soeur, dans une résidence étudiante.

Vous allez en Ecosse à quelle période ?
Dadou - Jeu Fév 16, 2012 10:51 pm
Sujet du message:
Très heureuse d'avoir pu te rendre service. grand sourire

Nous allons à Edimbourg vers Pâques et nous avons aussi retenu une chambre 5 places, pas disponible le dernier jour : une des filles ira dormir ce soir-là chez sa soeur, dans une résidence étudiante.

Vous allez en Ecosse à quelle période ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure