CARLOTTA a écrit: |
Je pense qu'il devrait contacter l'inspection du travail pour déjà se renseigner ? |
Zézette a écrit: |
Mais à part une rupture lorsque çà en arrive là, il y a peu d'espoir le mieux est de s'en sortir en y laissant le moins de plumes possible. |
mimosa a écrit: | ||
une collègue embauchée en même temps que lui a le même souci, elle est en train de négocier rupture conventionnelle , si oui elle touchera des miettes d'assedic ![]() ![]() ![]() |
vous avez déposé une demande de mutation ? çà serait en effet la meilleure solution mais si la nana est tordue elle fera tout pour lui pourrir la vie |
la seule fois ou j'ai eu un souci similaire j'ai contacté l'inspection du travail qui m'a donné une liste de représentants du droit du travail. J'ai eu un entretien avec un Monsieur adhérant à FO dans un café puis un second avec ma direction et lui.
Je voulais un licenciement alors qu'eux voulaient ma démission. J'ai obtenu le licenciement et un gros chèque inattendu et non demandé en plus. Mais à part une rupture lorsque çà en arrive là, il y a peu d'espoir le mieux est de s'en sortir en y laissant le moins de plumes possible. |
bibiche a écrit: | ||
C'etait une rupture conventionnelle de contrat alors ? |