rlullier a écrit: |
ici, on nous a volé TOUS nos bijoux au printemps et nous n'avons absolument rien été remboursé...
Donc, bien se renseigner à son assurance avant ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Vous aviez présenté quoi comme documents ? |
rlullier a écrit: | ||||
peu importe ... il nous restait quelques factures mais ça n'aurait rien changé vu que l'assurance ne prenait pas les bijoux comme objets usuels (mais on ne le savait pas). |
mamanbeuns a écrit: |
bon du coup je viens de telephoner a agf
qui me dit que je n'ai ^pas pris l'option vol d'objet de valeur ![]() mais la dame me dit de passer ce soir a 18h avec la declaration du depot de plainte , qu'elle me fera faire une attestation du prix estimé par le mec qui rachete l'or et qu'elle va tenter de voir si elle peut faire qq chose ![]() |
Dali a écrit: |
Et quand on s'est fait offrir les bijoux ? ![]() Car perso je n'ai aucunes factures ! |
Et quand on s'est fait offrir les bijoux ? ![]() Car perso je n'ai aucunes factures ! |
rlullier a écrit: | ||
normalement, la personne qui te les a offert a gardé la facture... enfin, sauf si c'est un ex que tu n'as pas vu depuis plusieurs années ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Pas forcément, j'ai encore mes bijoux de baptêmes, mais pas les factures. |
rlullier a écrit: | ||||||
ah oui, je ne pensais pas à des bijoux "anciens" comme ça ![]() Enfin, ici, on repart de zéro, c'est beaucoup plus simple ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Pas forcément, j'ai encore mes bijoux de baptêmes, mais pas les factures. |
Dali a écrit: | ||||||
![]() Aussi des bijoux d'ex donc je vais m'atteler à une séance photo, mais c'est bizarre, non ? Si j'ai la même tenue et la même pose sur les photos ? Ou alors il faut des photos particulières avec chaque bijou à un moment différent ? Sinon dans les récents, un seul auquel je tiens c'est mon cartouche mais je le porte toujours sur moi. Rlullier tu ne rassures pas, je suis aussi à la MAAF (ou à la MMA ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||||
Moi, je suis passée à la MAIF beaucoup moins chère que la MAAF et bien meilleur remborusement en cas de vol (comme c'est LE souci N1 ici...) |
plusbelavie a écrit: | ||||||||||
Je suis à la MAIF ![]() |
mimosa a écrit: |
je trouve ça bizarre de demander une photo avec les bijoux portés ![]() |
Je paie moins de 60€ appart + garage + voiture donc je ne suis pas sure de trouver beaucoup moins cher ailleurs, et puis c'est surtout plus simple d'avoir tous mes contrats dans une seule crèmerie.
L'histoire de mamanbeuns ne me fait pas flipper car j'invite très peu de monde chez moi mais je me demande comment ça se passe, par exemple pour des bijoux prêtes. Ma mère m'a prête deux bagues, si je me les fais voler ? Il faut qu'elle prenne des photos d'elle avec tous ses bijoux et moi aussi avec ses deux bagues ? |
mamanbeuns a écrit: | ||
heu mis a part mon beau pere ,ma tante,et mes parents je n'ai que 2 copines qui venaient.....dont la voleuse ![]() |