Lnjovir a écrit: |
Ba, ça n'a pas réussi à Roméo et Juliette en tout cas ![]() Sinon je ne connais pas ![]() |
Madec a écrit: |
C'est très joli, surtout le centre historique, des rues pavées, piétonnes, des ponts, et des boutiques à couper le souffle ![]() Nous avions réservé une chambre d'hôte à 5 minutes du centre, avec un parc immense en plein centre ville, nous avions pris 2 chambres he oui nous partons à Vérone en famille, petit déjeuner excellent avec une tonne de pâtisserie, machine a café, frigo.... si tu veux je demande à mon mari les coordonnées. |
Zézette a écrit: | ||
vous y étiez allés en voiture ? j'ai regardé c'est à 5 h donc faisable assez facilement avec beaucoup d'autoroute. |
Lnjovir a écrit: | ||||
![]() Je vais suivre ce post avec interêt, et arrêter avec mes interventions n'apportant rien au sujet. |
mammig a écrit: |
Arrrmelllleeee !!!
Ma nièce connaît aussi. Elle a vécu par là et ça lui a plu. Elle dit que ça vaut le coup au niveau architectural et culturel, au niveau de la bouffe aussi, mais que les italiens sont spéciaux ![]() |
Zézette a écrit: | ||
j'aimerais bien pouvoir poser la voiture et visiter à pied j'ai un livre sur Vérone et apparemment c'est intéressant à voir. |
Meldz a écrit: |
Nous y avons passé deux jours en famille l'été dernier et nous avons bien apprécié cette ville.Nous avons logé dans une auberge de jeunesse qui avait des chambres familliales et franchement c'était très bien. J'imagine que vous avez envie de loger dans un petit hotel sympa mais si jamais une auberge de jeunesse vous dit je te laisse les coordonnées.
http://www.ostelloverona.it/ |
TICYA a écrit: | ||||||
Ben moi elle m'a bien fait rigoler ton intervention ![]() |
@rmelle ![]() |
Comme toutes les villes de province italienne, ça ne peut etre que beau ![]() |
SPQR a écrit: | ||
ça va pas la tête ! C'est bourré de cathos là-bas ! ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
Madec a écrit: |
5 minutes en voiture, bus je ne sais pas.... Tu veux y aller en avion ?
L'aéroport est vraiment très proche de Vérone, taxi jusqu'au centre et hop ! Dans ce cas, vise un hôtel au coeur de vérone, proche des Arènes c'est plein centre. Sur le site de l'office du tourisme ![]() http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187871-d1208519-Reviews-Anfiteatro_Bed_Breakfast-Verona_Province_of_Verona_Veneto.html |