Maximômes

toutes les discussions - Cherche Babyphone assez puissant

Momo777 - Ven Fév 17, 2012 6:31 pm
Sujet du message: Cherche Babyphone assez puissant
coucou

Je suis à la recherche d'un babyphone qui ne couvre non seulement de grande distance (je dirais dans les 30 m) et surtout qui arrive à traverser des gros murs en pierre.... vous savez si ça existe, quelqu'un connaît? j'en sais rien

Merci d'avance sourit

- Momo -
mirena - Ven Fév 17, 2012 6:51 pm
Sujet du message:
Le cri d'un enfant grimace
Momo777 - Ven Fév 17, 2012 7:04 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Le cri d'un enfant grimace

Ah... je pense que ça ne va pas le faire... même si les miens en ont des décibels à revendre!!!! héhé
booboon - Sam Fév 18, 2012 1:26 pm
Sujet du message:
Les pieds des parents ! grimace
yris33 - Sam Fév 18, 2012 1:53 pm
Sujet du message:
un talkie wakie, tes enfants sont suffisament grands pour s'en servie en cas de besoin????
calisson21 - Sam Fév 18, 2012 2:10 pm
Sujet du message:
la marque babymoov est idéale , c'est ce que j'ai ici.
Momo777 - Sam Fév 18, 2012 2:50 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
un talkie wakie, tes enfants sont suffisament grands pour s'en servie en cas de besoin????

Les grandes peut-être, le petit (qui dort en haut), je crains que non. Et si une des filles se réveille et qu'elle est malade, je doute aussi (dans ces cas-là, parfois c'est sa soeur qui vient me chercher parce que je n'ai pas entendu pleurer honte )
Momo777 - Sam Fév 18, 2012 2:52 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
la marque babymoov est idéale , c'est ce que j'ai ici.

Merci, je vais regarder un peu ce qu'ils proposent! L'essentiel c'est que ça passe à travers les murs (nous avons aménagé une salle dans la dépendance et parfois, ce serait chouette d'y regarder un film le soir ou de faire une partie de jeu hourrah) Mais il faut que je sois absolument sûre d'entendre les enfants en cas de besoin... Ça se trouve qu'il va carrément que j'aille voir dans "audiosurveillance" héhé
Quit62 - Sam Fév 18, 2012 5:35 pm
Sujet du message:
L'appel illimité sur les portables à partir de ton fixe.
Tu t'appelles et le tour est joué.
A réinitialiser toutes les heures avec certains opérateurs.
Momo777 - Sam Fév 18, 2012 6:29 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:

Je crois que je n'ai pas tout compris là honte honte honte
steph7 - Lun Fév 20, 2012 2:16 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Quit62 a écrit:

j'ai compris que tu laisses ton portable dans la pièce que tu veux écouter, tu t'appelles avec ton fixe (si tu as une ligne où c'est gratuit d'appeler les portables) et tu laisses la communication ouverte quoi, tu ne raccroches pas... mais ça veut dire aussi que ton tel sonne occupé toute la soirée, fixe et portable... pas top...
enfin c'est comme ça que je comprends ce qu'écrit QUit62...

ici on a un babycall de Béaba, impec, ça passe le gros mur de 64cm
Quit62 - Lun Fév 20, 2012 2:41 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Momo777 a écrit:
Quit62 a écrit:

j'ai compris que tu laisses ton portable dans la pièce que tu veux écouter, tu t'appelles avec ton fixe (si tu as une ligne où c'est gratuit d'appeler les portables) et tu laisses la communication ouverte quoi, tu ne raccroches pas... mais ça veut dire aussi que ton tel sonne occupé toute la soirée, fixe et portable... pas top...
enfin c'est comme ça que je comprends ce qu'écrit QUit62...

T'es trop forte steph !
On peut aussi faire l'inverse si le portable est en illimité.
Et utiliser la fonction signal d'appel pour avoir un deuxième appel.
Et se dire que les enfants assez grands pour ne pas appeler maman après 20h30.

ici on a un babycall de Béaba, impec, ça passe le gros mur de 64cm

steph7 - Lun Fév 20, 2012 2:43 pm
Sujet du message:
ah oui moi je pense toujours bébé en fait... honte j'avais oublié l'âge des enfants de Momo !
Momo777 - Lun Fév 20, 2012 6:11 pm
Sujet du message:
Il n'y a pas de mal, Steph, la fonction premier ce serait en effet "Babyphone" - quand j'ai mes filles qui sont malades, il leur arrive simplement de pleurer et elles n'auront pas forcément le reflexe de prendre un talkie walkie ou autre... Yanis est encore petit, du haut de ses 4 ans, s'il n'est pas bien il va pleurer ou m'appeler...

Quelque chose qui traverse les murs de 64 cm ce n'est déjà pas mal... ici, faudrait qu'il les traverse deux fois (une fois le nôtre, une fois celui du bâtiment d'à côté). De plus, faudrait que j'en prenne deux idalement, les filles sont en bas, le 'tit gars en haut.

Ça se situe entre babyphone et audiosurveillance (car comme nous sommes répartis sur deux maisons avec notre tante, cela serait une bonne possibilité aussi de "surveiller" la maison de l'autre quand il n'est pas là clin d'oeil)
Dali - Lun Fév 20, 2012 6:15 pm
Sujet du message:
Si tu deux pc portables, tu installes une camera sur le premier et tu suis ce qu'il se passe sur le second.

Sinon tu continues a faire tes soirées dans le salon.
Momo777 - Lun Fév 20, 2012 6:56 pm
Sujet du message:
Pas de Webcam - et portable HS car cordon perdu pff n'importe quoi

De toute façon, tant que je n'aurai pas moyen d'entendre mes enfants, ce sera niet pour la soirée dans la nouvelle salle non Mais bon, ça doit pouvoir se trouver grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure