Rom@ne a écrit: |
sandrine a écrit: |
Rom@ne a écrit: |
A nos âges, on n'a pas tellement besoin de l'aval de nos mamans si ?
Pour ma part, je me passe de celui de la mienne, vaut mieux  |
Moi elle ne fait plus partie de ma vie depuis des années comme ça au moins  |
ah oui, là c'est radical, c'est sûr...
Ici, il y a pile un an, on a dit qu'on envisageait petit5... autant dire que ni la mère de zhom, ni la mienne n'étaient emballées... Elles s'inquiétaient pour moi-nous "parce que 5 c'est beaucoup qd même"..
Pas grave, avec ou sans approbation, c'était notre choix...et d'ailleurs bébé s'est installé tout de suite bref, on était en phase avec nous-mêmes
Bref, autant dire que de mon point de vue, c'est qlq chose qui regarde le couple, et seulement lui.... informer oui, mais demander son avis à notre mère  |
J'ai 13 enfants
et comme barnaby on ne disait rien quand on voulait un autre enfant
Chau7 Anne-Sophie - Dim Fév 19, 2012 10:39 am
Sujet du message:
Lorsque j'ai envie d'un autre bébé mes amies sont au courant parceque je sais qu'il n'y aura pas de réflexion déplacée.
Quant à mes parents, ça fait bien longtemps que je n'espère plus leur approbation. Ceci étant, ça fait toujours mal de voir le déaccord dans leurs yeux quand je leur annonce une nouvelle grossesse.
Blanchette - Dim Fév 19, 2012 11:25 am
Sujet du message:
moi aussi j'ai eu droit à des réflexions du style : vous n'auriez pas pu attendre un peu...
mais en fait, ma mère n'a pas eu le choix de ses grossesses qui ce sont enchaînées (elles subissait et était épuisée) et donc c'est qu'elle ne comprenait pas pourquoi moi qui avait le choix de la contraception ; je me retrouvait par choix dans la même situation qu'elle ! (avec + de facilités matérielles certes...)
je ne lui en veut pas et elle adore ces petits enfants !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure