Dali a écrit: |
Dali s'est sauvé plusieurs fois lorsque j'habitais dans le Sud.
Je faisais le tour du quartier avec des croquettes dans un Tupperware que je secouais, le bruit le faisait rappliquer. |
Lynettedu10 a écrit: |
A 7 mois ton minet est mature sexuellement,il se peut donc qu'à cette époque il soit allé courir la minette et qu'il revienne dans 3-4jours amaigri et fatigué.(certains matous castrés "baroudent aussi plusieurs jours qqfois)J'ai des chats depuis toujours et c'est une chose qui arrive fréquemment,attends quelques jours avant de te faire trop de soucis. ![]() ![]() |
titine a écrit: | ||
Oui, tu as raison, je vais patienter un peu et qui sait, il reviendra peut-être. |
Mamienouche a écrit: |
c'est le début des chaleurs... normal que ton matou aille courir le guilledou ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Y'en a t ils qui ont vu leur chat revenir après plusieurs semaines?
Ou bien je dois me résigner et éventuellement me faire à l'idée d'en prendre un autre après les vacances? ![]() |
Lorence-re a écrit: |
C'est une femelle bounty ![]() ![]() Elle est stérilisée oui, et elle va avoir 1 an en août. |
melvirni a écrit: |
Ne perds pas espoir Lorence
Dans le lot j'en ai une elle a 5 ans est stérilisée et fait souvent des fugues de plus d'un mois j'espère que ta minette va revenir bientôt ![]() |
bounty10 a écrit: | ||
C sûrement parcequ'elle a trouvée une deuxième maison ![]() |