laurence a écrit: |
Un truc home made par mon mari, logiciel qui commence à dater un peu (il voudrait l'actualiser, faudrait qu'il trouve le temps) mais qui me convient. ça ne fait pas de récaps par postes, en revanche on fait tout le prévisionnel qu'on veut.
(bon OK ça ne t'aide pas ![]() |
v@nille a écrit: |
j'ai fait un simple tableau sur excel
un tableau annuel, j'intègre des prévisions...comme pour la rentrée, les annifs, les vacances.. |
Nono a écrit: | ||
tout pareil |
laurence a écrit: |
Un truc home made par mon mari, logiciel qui commence à dater un peu (il voudrait l'actualiser, faudrait qu'il trouve le temps) mais qui me convient. ça ne fait pas de récaps par postes, en revanche on fait tout le prévisionnel qu'on veut.
(bon OK ça ne t'aide pas ![]() |
VerteMaison a écrit: |
j'utilise GRISBI logiciel libre et gratuit
c'est ce que j'ai trouvé de mieux il fait ce que tu demandes et bien plus encore, tout en restant simple; il apprend au fur et à mesure de son utilisation et du coup peut pour un lieu d'achat te donner directement la catégorie dans laquelle tu l'as classé la dernière fois. Bref, j'y passes sans doute plus de temps qu'avec un cahier et un crayon, mais j'ai l'impression d'avoir une vision très claire de mon budget, de pouvoir prévoir les dépenses, et de pouvoir ensuite faire le point sur ce qu'on dépense dans chaque catégorie d'achats que j'ai crée. |
Ysa 73 a écrit: |
Grisbi ici aussi. Gratuit et très simple d'utilisation. |
tulipe a écrit: | ||
Est ce qu'avec Grisbi tu as une page de comptes par mois ou bien tout qui s'inscrit sur la même page au fur et à mesure où tu rentres les données ? |
kty a écrit: |
bon, j'ai téléchargé grisbi mais je n'arrive pas à l'installer, fichier tar.bz2 dézippé, impossible de lancer quoi que ce soit. mierda. |
VerteMaison a écrit: | ||||
en standard, tout s'écrit à la suite mais tu eux utiliser les "états" pour voir seulement le mois en cours ou le mois d'avant ou ce que tu veux |
Sanssouci a écrit: |
Gloups ![]() http://www.clubic.com/telecharger-fiche51164-budget.html |
jogadel a écrit: |
![]() Vos expériences? |
val. a écrit: |
J'ai laissé tomber le cahier et le stylo.
Je n'ai toujours pas de logiciel. Et je fais comme Nelcy, je regarde de temps en temps l'état de mon compte. |