Maximômes

petites annonces - cherche écharpe portage bébé tai

mel - Dim Mar 11, 2012 3:20 pm
Sujet du message: cherche écharpe portage bébé tai
si qqun a? clin d'oeil


lukimana - Dim Mar 11, 2012 3:25 pm
Sujet du message:
une faite maison.... je ne sais pas si je la vends c'est sentimental en fait.... mais je ne m'en sert pas donc c'est débile de la garder......
je ne t'avance pas là..... bon, je réfléchi si tu ne trouve rien.....
mel - Dim Mar 11, 2012 3:26 pm
Sujet du message:
pas de souci Lukimana, je comprends
flore - Dim Mar 11, 2012 11:20 pm
Sujet du message:
coucou j'en ai 2 un mei tai rayé rose et noir et un porte bb coréen je crois noir et marron
mel - Mer Mar 14, 2012 10:12 am
Sujet du message:
merci les filles pour vos rep mais j'ai flashé sur internet, une pas trop cher grand sourire j'ai hate de tester grand sourire
lukimana - Mer Mar 14, 2012 11:02 am
Sujet du message:
mel a écrit:
merci les filles pour vos rep mais j'ai flashé sur internet, une pas trop cher grand sourire j'ai hate de tester grand sourire


facile, pratique moi j'adhère bien clin d'oeil
mel - Jeu Mar 15, 2012 9:15 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
mel a écrit:
merci les filles pour vos rep mais j'ai flashé sur internet, une pas trop cher grand sourire j'ai hate de tester grand sourire


facile, pratique moi j'adhère bien clin d'oeil


je te dirai grand sourire
basille42 - Mar Mar 20, 2012 2:21 pm
Sujet du message:
J'arrive aprés la bataille j'ai une echare en lin bleu.
Je l'avais acheté avec une notice.si quelqu'un en cherche une.
20 euro.
flore - Jeu Mar 29, 2012 11:30 am
Sujet du message:
je te mets les photos ici car le 2° je ne sais plus comment on l'installe si quelqu'un sait c'est un porte bébé chinois de chez Kubeba il n'y a pas de lanières qu'en haut. l


VENDU


Uploaded with ImageShack.us



VENDU


Uploaded with ImageShack.us
lukimana - Jeu Mar 29, 2012 4:53 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
je te mets les photos ici car le 2° je ne sais plus comment on l'installe si quelqu'un sait c'est un porte bébé chinois de chez Kubeba il n'y a pas de lanières qu'en haut.



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us


honte je ne comprends pas ta phrase....sur tes photos je vois des lanières en haut et en bas non? c'est un mei tai, les lanières d'en bas autour de la taille (enfin assez haut) et celles d'en haut sur les épaules on croise dans le dos (pour installation de bb sur le ventre) puis on noue à la taille devant.... je ne sais pas si c'est ta question honte honte
lukimana - Jeu Mar 29, 2012 5:17 pm
Sujet du message:
honte je viens de comprendre.... ce ne sont pas les 2 mêmes.... le 2ème c'est un podéagis...j'en rêve mais encore trop cher pour moi!
http://www.coreanne.com/podeagi.html
flore - Jeu Mar 29, 2012 5:44 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
honte je viens de comprendre.... ce ne sont pas les 2 mêmes.... le 2ème c'est un podéagis...j'en rêve mais encore trop cher pour moi!
http://www.coreanne.com/podeagi.html


Merci Luki grand sourire

si Mel n'est pas interessée je le vends comme le premier 25€ frais de port compris clin d'oeil
lukimana - Jeu Mar 29, 2012 7:43 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
lukimana a écrit:
honte je viens de comprendre.... ce ne sont pas les 2 mêmes.... le 2ème c'est un podéagis...j'en rêve mais encore trop cher pour moi!
http://www.coreanne.com/podeagi.html


Merci Luki grand sourire

si Mel n'est pas interessée je le vends comme le premier 25€ frais de port compris clin d'oeil


alors là je serai intéressée! hourrah
Dali - Sam Mar 31, 2012 8:50 pm
Sujet du message:
Le mei tai permet de porter plus longtemps qu'avec le sling ?
lukimana - Dim Avr 01, 2012 3:36 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Le mei tai permet de porter plus longtemps qu'avec le sling ?


en temps de promenade o u i puisque ça porte sur les 2 épaules , le poids est mieux réparti clin d'oeil et puis tu peux porter devant ou sur le dos....
mel - Dim Avr 01, 2012 4:24 pm
Sujet du message:
merci pour les photos.

flore, le tissu de ton mei tai est épais ou pas? j'ai limpression que c'estl e meme que moi...
Dali - Dim Avr 01, 2012 4:57 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
Dali a écrit:
Le mei tai permet de porter plus longtemps qu'avec le sling ?


en temps de promenade o u i puisque ça porte sur les 2 épaules , le poids est mieux réparti clin d'oeil et puis tu peux porter devant ou sur le dos....
Et le fait d'avoir un nœud dans le dos ça ne gêne pas ? Ce n'est pas douloureux à la longue ?
lukimana - Dim Avr 01, 2012 6:40 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
lukimana a écrit:
Dali a écrit:
Le mei tai permet de porter plus longtemps qu'avec le sling ?


en temps de promenade o u i puisque ça porte sur les 2 épaules , le poids est mieux réparti clin d'oeil et puis tu peux porter devant ou sur le dos....
Et le fait d'avoir un nœud dans le dos ça ne gêne pas ? Ce n'est pas douloureux à la longue ?


pas du tout clin d'oeil
Dali - Lun Avr 02, 2012 10:04 pm
Sujet du message:
C'est le seul que mon employeure n'a pas testé, elle m'a montré l'étage "portage" dans la chambre du petit mais il refuse tout sauf le sling.
Le mei tai par contre je l'offrirais bien à ma copine qui se plaignait de ne pas pouvoir commencer à allaiter son pim's dans la salle d'attente du pédiatre parce qu'il tête durant une heure et elle ne peut rien faire du coup.

Flore ?
flore - Dim Avr 15, 2012 4:14 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
C'est le seul que mon employeure n'a pas testé, elle m'a montré l'étage "portage" dans la chambre du petit mais il refuse tout sauf le sling.
Le mei tai par contre je l'offrirais bien à ma copine qui se plaignait de ne pas pouvoir commencer à allaiter son pim's dans la salle d'attente du pédiatre parce qu'il tête durant une heure et elle ne peut rien faire du coup.

Flore ?
.

pardon, je n'avais pas vu, je suis en vancances jusqu' à mercredi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group