laurence a écrit: |
Tu peux faire bouillir un peu de lait et y jeter un peu de semoule super fine (environ une cuiller à soupe) ça épaissit très rapidement, et après tu sucres et aromatises comme tu veux (fleur d'oranger, crème de marron, sirop d'érable, pommes compote, carré de chocolat)
ou sinon tu peux aussi faire une compote au babycook, et avant de mixer tu rajoutes un spéculos ou autre biscuit, ça change la texture et le goût. Ils aiment bien aussi la banane mixée avec du fromage blanc. |
Mamienouche a écrit: |
avec la multi délices... tu n'as que l'embarras du choix ![]() |
mel a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() oui oui les compotes, je lui en fais plein, mais je parlais plutot des desserts lactés ![]() laurence, je fais bouillir quel type de lait du coup? c'est quoi de la floraline ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Je leur mettais du demi écrémé, enfin sauf s'il a des allergies ? Je ne prends pas de la floraline, mais de la semoule super fine (Samia au rayon maghreb ou Panzani en fait aussi je crois au rayon...semoule ?) |
piouceangel a écrit: |
Lait entier avec de la floraline ou de la semoule tres fine +sucre et arome au choix
"Creme chaude" vanille ou chocolat Pour repondre a ta question ![]() |
laurence a écrit: |
Tu peux faire bouillir un peu de lait et y jeter un peu de semoule super fine (environ une cuiller à soupe) ça épaissit très rapidement, et après tu sucres et aromatises comme tu veux (fleur d'oranger, crème de marron, sirop d'érable, pommes compote, carré de chocolat)
ou sinon tu peux aussi faire une compote au babycook, et avant de mixer tu rajoutes un spéculos ou autre biscuit, ça change la texture et le goût. Ils aiment bien aussi la banane mixée avec du fromage blanc. |
phanou a écrit: | ||
mes enfants en raffolaient ! |
mel a écrit: |
ayé, j'ai testé la floraline ce midi ! j'y ai rajouté une banane et du chocolat noir. Il en a bien mangé ! peu etre un peu trop épais, j'en mettrai un peu moins la prochaine fois. savez vous combien de temps je peux conserver la préparation au frigo? |
anneclaire a écrit: |
Tu prends quoi comme caramel au beurre salé, alors?
Tu le fais toi-même? |