@rmelle ![]() |
Dans certaines écoles ils ne font rien pour la fete des mères ni des pères, je trouve ça plus simple que d'inventer une pseudo fete qui ne correspondra à rien du tout dans l'entourage. |
MARIKA a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() je savais déjà qu'en Espagne et en Belgique on pouvait en faire sans papa ! ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
en Ritalie, z'ont ps besoin du calendrier pour fêter les mamans, et ils savent dès leur premier biberon que leur mama c la meilleure ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
Et on a toujours une carte ou un dessin de mimosa pour le 8 mars, journée de la femme ![]() |
Maëlouche a écrit: |
jamais entendu parlé...mais je n'aimerais pas |
gdm a écrit: | ||
idem; je trouve ça étrange comme idée surtout compte tenu du nombre d'enfants dont les parents sont divorcés. |
steph7 a écrit: | ||||
ça ne poserait pas de pb pour les parents divorcés je le redis, il y en a très très peu dans l'école, et les enfants concernés pourraient très bien faire 2 cadeaux pour les 2 foyers... c'est pour mon élève dont la maman est morte il y a 15 jours. |
mamanbeuns a écrit: |
nous on en est au cadeau de fete des meres et a celui pour la fete des peres
une année on a meme eu droit pour la fete des peres a 2 cadeaux car ma fille a un papa et un beau pere! j'ai trouvé ca tres cool |
@rmelle ![]() |
Ou bien faire germer une graine...ou n'importe quoi qui pourrait faire double usage. |
steph7 a écrit: |
bon, on a décidé de faire la fête des parents, entre les 2 dates... c'est comme ça. et les enfants dont les parents ne vivent pas ensemble feront 2 cadeaux.
Je pense faire faire à mes élèves différents pots de sels aromatisés (sel/curry ou sel/piment d'espelette ou sel/herbes de provence) avec de jolies étiquettes et une fiche de suggestions d'utilisation par exemple.. qu'en pensez-vous? (les autres maitresses font vide poche, porte paperasse en hérisson et je ne sais pas quoi en maternelle et cp = j'aurai la surprise) |
@rmelle ![]() |
Dans certaines écoles ils ne font rien pour la fete des mères ni des pères, je trouve ça plus simple que d'inventer une pseudo fete qui ne correspondra à rien du tout dans l'entourage. |
zoline a écrit: | ||
super idée ! J'aurai adoré ! ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
oh oui aussi! |
tequelle a écrit: | ||||||
moi aussi ,c'est une trés bonne idée ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
oui moi aussi surtout à la période des barbecues et des salades ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||
Oui c'est très sympa en effet! Ici un cadeau pour la fête de mères et un cadeau pour la fête des pères.L'idée de la fête des parents me plait bien,ça évite aux enfants qui n'ont qu'une maman ou un papa,ou deux de chaque de se sentir hors norme. |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |