booboon a écrit: |
J'adore cette fête alors je souhaite à tous une très belle fête avec vos familles ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
Merci Booboon à vous aussi ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
Pareil ici , Bonne fêtes de Paques les filles ![]() |
juju a écrit: |
j ai ce soir une pensée particuliere pour une personne qui a cheminer et se fait baptiser ce soir ![]() ![]() |
gdm a écrit: |
Je n'aime pas cette fête.
En plus il neige à gros flocons, donc la chasse aux oeufs, on laisse tomber ![]() |
TICYA a écrit: |
Je reviens de la messe avec mes deux grands, notre église ne connait pas la crise, elle était pleine ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
ici aussi. On est allé à celle de 9 heures 30 et vu comme elle était pleine j'imagine qu'à celle de 11 heures, certains vont rester debout. |
Lila a écrit: |
On fera la chasse aux oeufs demain, 5 enfants sur 6 avec leur père ce dimanche -- et forcément, pas d'agneau pascal, je ne vais pas cuisiner pour Philom. et moi seulement. |
TICYA a écrit: |
Je reviens de la messe avec mes deux grands, notre église ne connait pas la crise, elle était pleine ![]() Maintenant, chasse aux oeufs ![]() |
Orély a écrit: |
chez nous la récolte a été faite de bon matin ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Joyeuses Pâques ![]() |
booboon a écrit: | ||
Les messes de noël, pâques et rameaux sont souvent bien "pleines ".... MAIS il y a de moins en moins avec des prêtres de + en + âgés.... il est grand temps que les baptisés se prennent en charge ! ![]() |
cilou a écrit: |
Ici ce fut inoubliable!
La veillée pascale, le jour du premier anniversaire de Raphael... Mon baptême lors de la veillée... Et le jour de Paques, le bapteme de mes 3 plus jeunes enfants... tout fut parfait! (euh sauf ma mère, mais c'est un autre débat!) |
Merci les filles ![]() Mon équipe d'accompagnement a été durant ces 2 années de catéchuménat, d'un soutien sans pareil ; Je vais cheminer maintenant vers la confirmation, et j'ai accepté d'être à mon tour accompagnatrice. Et en juin communion de ma bientot 10 ans ![]() |
Merci les filles ![]() Mon équipe d'accompagnement a été durant ces 2 années de catéchuménat, d'un soutien sans pareil ; Je vais cheminer maintenant vers la confirmation, et j'ai accepté d'être à mon tour accompagnatrice. Et en juin communion de ma bientot 10 ans ![]() |