Maximômes

toutes les discussions - Joyeuses Pâques !

booboon - Sam Avr 07, 2012 7:23 pm
Sujet du message: Joyeuses Pâques !
J'adore cette fête alors je souhaite à tous une très belle fête avec vos familles hourrah
flore - Sam Avr 07, 2012 7:32 pm
Sujet du message: Re: Joyeuses Pâques !
booboon a écrit:
J'adore cette fête alors je souhaite à tous une très belle fête avec vos familles hourrah

Merci Booboon à vous aussi , je MM un peu en attendant de partir à la veillée pascale. C'est très gai chez nous aujourd'hui hourrah hourrah
titounette - Sam Avr 07, 2012 7:34 pm
flore a écrit:
booboon a écrit:

Merci Booboon à vous aussi , je MM un peu en attendant de partir à la veillée pascale. C'est très gai chez nous aujourd'hui hourrah hourrah

Pareil ici , Bonne fêtes de Paques les filles hourrah
flore - Sam Avr 07, 2012 7:36 pm
titounette a écrit:
flore a écrit:
booboon a écrit:

Pareil ici , Bonne fêtes de Paques les filles hourrah

Anonymous - Sam Avr 07, 2012 7:37 pm
Sujet du message:
Tous les ans je m'en cogne de Pâques et je me dis que si on pouvait échapper à la chasse aux oeufs....
Cette année c'est un peu différent, je concocte un vrai menu (le gigot de 7h clin d'oeil ), j'ai demandé à mes beaux parents de manger avec nous demain midi et j'espère que la journée sera sympa.
virgulle - Sam Avr 07, 2012 7:44 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'aime tellement et c'est la première année où j"aurais pu y aller après mon baptême mais je suis malade triste triste triste triste Je suis allée faire les courses car plus rien à manger mais 3h dans le froid maintenant je ne peux pas triste mon mari et ma fille chantent à deux endroits différents et je ne vais en voir aucun triste triste
tequelle - Sam Avr 07, 2012 7:48 pm
Sujet du message:
Bonne fêtes de Paques à toutes
sandrac - Sam Avr 07, 2012 8:10 pm
Sujet du message:
bonne fetes de paques
@nge - Sam Avr 07, 2012 8:57 pm
Sujet du message:
j ai ce soir une pensée particuliere pour une personne qui a cheminer et se fait baptiser ce soir grand sourire c'est trop mignon
steph7 - Sam Avr 07, 2012 10:59 pm
Sujet du message:
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!
Cette année on a fait un arbre de Pâques comme en Allemagne, c'est vraiment gai !

On ira à la messe demain matin, ce soir on était au théâtre...

Au fait , qui peut m'expliquer pourquoi on célèbre la Résurrection la nuit du samedi au dimanche? ça n'a jamais fait 3 jours après la mort... j'en sais rien
phanou - Sam Avr 07, 2012 11:01 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
j ai ce soir une pensée particuliere pour une personne qui a cheminer et se fait baptiser ce soir grand sourire c'est trop mignon

c'est chouette !!!!! amoureux transi
virgulle - Sam Avr 07, 2012 11:07 pm
Sujet du message:
Steph : tu as la semaine sainte expliquée ici :
http://www.ktoandthecity.com/2012/04/petit-kit-de-semaine-sainte/
( c'est un site très sympa )
Mais s'il meurt vendredi : c'est le matin du troisième jour dimanche matin à minuit une ? Je ne sais pas...
Alaïs - Sam Avr 07, 2012 11:21 pm
Sujet du message:
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes hourrah hourrah hourrah
phanou - Dim Avr 08, 2012 6:56 am
Sujet du message:
Joyeuses fêtes de Pâques et bon w e à toutes !!!!
booboon - Dim Avr 08, 2012 7:58 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!
Cette année on a fait un arbre de Pâques comme en Allemagne, c'est vraiment gai !

On ira à la messe demain matin, ce soir on était au théâtre...

Au fait , qui peut m'expliquer pourquoi on célèbre la Résurrection la nuit du samedi au dimanche? ça n'a jamais fait 3 jours après la mort... j'en sais rien

Très beau l'arbre c'est trop mignon

Ce n'est pas 3 jours après mais "le matin du 3ème jour "....
Il est mort le vendredi, le samedi c'est sabbat, et le matin du dimanche, les femmes viennent embaumer le corps....
steph7 - Dim Avr 08, 2012 8:46 am
Sujet du message:
Oui Donc le dimanche matin .. Pas le samedi à 21h...
Lynettedu10 - Dim Avr 08, 2012 8:59 am
Sujet du message:
Steph,ton arbre de Pâques c'est trop mignon ,il est très joli!

Joyeuses Pâques à toutes! grand sourire
Chérie2000 - Dim Avr 08, 2012 9:08 am
Sujet du message:
Superbe ton arbre de Pâques Steph!

On a eu une super veillée pascale hier. Je n'ai pas vu les 3 heures passer...
Mes BP ont une super équipe de prêtres de l'Emmanuel... c'est trop mignon c'est trop mignon

Bon dimanche de Pâques à toutes!
gdm - Dim Avr 08, 2012 9:19 am
Sujet du message:
Je n'aime pas cette fête.

En plus il neige à gros flocons, donc la chasse aux oeufs, on laisse tomber pff n'importe quoi
Dali - Dim Avr 08, 2012 9:20 am
Sujet du message:
gdm a écrit:
Je n'aime pas cette fête.

En plus il neige à gros flocons, donc la chasse aux oeufs, on laisse tomber pff n'importe quoi
Il neige ??? gros yeux
barnaby - Dim Avr 08, 2012 9:27 am
Sujet du message:
Gdm, il neige chez toi?. Nous n'avons pas de neige mais il fait bien frais ce matin, les enfants ont déjà repéré quelques oeufs dans le jardin par la fenêtre et tournent dans la maison comme des lions en cage. Mon mari vient de partir faire deux-trois courses avec mon ainé et ma dernière, du coup, je leur ai dis qu'il fallait les atendre, faut les voir collé aux carreaux titre la langue
gdm - Dim Avr 08, 2012 9:46 am
Sujet du message:
il neige, ça caille, c'est beurk.
j'en ai marre de devoir rester enfermée à cause d'une météo pourrie pas content du tout
ce temps me dérpime, je vais finir par déménager chez Sista, tant pis pour les migales titre la langue
Momo777 - Dim Avr 08, 2012 9:55 am
Sujet du message:
Très joyeuse Pacques à toutes et à tous! grand sourire

Ici, chasse aux oeufs dans la maison (car le temps, bof, le lapin a préféré rester à l'abri) - et mes trois mamours m'ont même apporté chacun un oeuf au chocolat au lit amoureux transi

Passez une bonne journée en famille!
basille42 - Dim Avr 08, 2012 10:43 am
Sujet du message:
j'aime beaucoup Paques..bien plus que Noel.
la fete du renouveau ,de nature qui s’éveille de la vie qui reviens...
TICYA - Dim Avr 08, 2012 11:07 am
Sujet du message:
Je reviens de la messe avec mes deux grands, notre église ne connait pas la crise, elle était pleine grand sourire
Maintenant, chasse aux oeufs grand sourire Il y a un vent à décorner tous les boeufs alentours !
Anonymous - Dim Avr 08, 2012 11:11 am
Sujet du message:
nous ce sera cet après-midi s'il fait beau -enfin s'il pleut pas quoi pff n'importe quoi -, on a pris moins d'oeufs que d'habitude, les grands vont accompagner les petits, et ce sera le goûter. grand sourire
tulipe - Dim Avr 08, 2012 11:24 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Je reviens de la messe avec mes deux grands, notre église ne connait pas la crise, elle était pleine grand sourire Maintenant, chasse aux oeufs grand sourire Il y a un vent à décorner tous les boeufs alentours !

ici aussi. On est allé à celle de 9 heures 30 et vu comme elle était pleine j'imagine qu'à celle de 11 heures, certains vont rester debout.
Dali - Dim Avr 08, 2012 11:26 am
Sujet du message:
C'est la première année où je n'aurais pas mon gros oeuf kinder. soupire
TICYA - Dim Avr 08, 2012 11:44 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
TICYA a écrit:
Je reviens de la messe avec mes deux grands, notre église ne connait pas la crise, elle était pleine grand sourire Maintenant, chasse aux oeufs grand sourire Il y a un vent à décorner tous les boeufs alentours !

ici aussi. On est allé à celle de 9 heures 30 et vu comme elle était pleine j'imagine qu'à celle de 11 heures, certains vont rester debout.

Plein de gens sont restés debout ici, elle était à 10H30 clin d'oeil
Lila - Dim Avr 08, 2012 12:10 pm
Sujet du message:
On fera la chasse aux oeufs demain, 5 enfants sur 6 avec leur père ce dimanche -- et forcément, pas d'agneau pascal, je ne vais pas cuisiner pour Philom. et moi seulement.
diana - Dim Avr 08, 2012 12:27 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
On fera la chasse aux oeufs demain, 5 enfants sur 6 avec leur père ce dimanche -- et forcément, pas d'agneau pascal, je ne vais pas cuisiner pour Philom. et moi seulement.

demain ici aussi grand sourire
Orély - Dim Avr 08, 2012 1:52 pm
Sujet du message:
chez nous la récolte a été faite de bon matin grand sourire

Uploaded with ImageShack.us

Joyeuses Pâques heart
sistamanue - Dim Avr 08, 2012 1:58 pm
Sujet du message:
Ouah Orely c'est trop mignon quelle belle troupe grand sourire
Moi je viens de me lever, je vais aller planquer les sachets dans le jardin, et ils vont devoir se dépêcher de les trouver avant que cela soit les fourmis ou le soleil qui s'en occupent niark niark
booboon - Dim Avr 08, 2012 1:59 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Je reviens de la messe avec mes deux grands, notre église ne connait pas la crise, elle était pleine grand sourire
Maintenant, chasse aux oeufs grand sourire Il y a un vent à décorner tous les boeufs alentours !

Les messes de noël, pâques et rameaux sont souvent bien "pleines ".... MAIS il y a de moins en moins avec des prêtres de + en + âgés.... il est grand temps que les baptisés se prennent en charge ! clin d'oeil
steph7 - Dim Avr 08, 2012 2:48 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
chez nous la récolte a été faite de bon matin grand sourire

Uploaded with ImageShack.us

Joyeuses Pâques heart

oh j'adore les bouilles ! et Baptiste près à attaquer ! trop trop choux tes loulous !
diana - Dim Avr 08, 2012 2:56 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi la troupe en peignoir !!! ils sont adorables !!!
tulipe - Dim Avr 08, 2012 3:05 pm
Sujet du message:
Oh la belle troupe ! Il n'y en a pas un qui ressemble à l'autre je trouve.
TICYA - Dim Avr 08, 2012 3:12 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
TICYA a écrit:

Les messes de noël, pâques et rameaux sont souvent bien "pleines ".... MAIS il y a de moins en moins avec des prêtres de + en + âgés.... il est grand temps que les baptisés se prennent en charge ! clin d'oeil

Dans notre paroisse, les prêtres sont jeunes et les églises bien pleines même en dehors des "grands moments" clin d'oeil
Kaloo94 - Dim Avr 08, 2012 3:56 pm
Sujet du message:
La chasse aux œufs ce matin c'était ... original !

Il a fallu jongler entre les écureuils, les fourmis et les 35° à l'ombre !
Mais tous le monde est content et maintenant tout le monde est au lit clin d'oeil
On a mangé dans un VRAI resto italien : ça fait du bien !
basille42 - Dim Avr 08, 2012 5:47 pm
Sujet du message:
mon tout petit arbre a oeuf

guimellorique - Dim Avr 08, 2012 6:39 pm
Sujet du message:
Joyeuses Pâques à vous toutes !
cilou - Lun Avr 16, 2012 9:34 pm
Sujet du message:
Ici ce fut inoubliable!
La veillée pascale, le jour du premier anniversaire de Raphael...
Mon baptême lors de la veillée...
Et le jour de Paques, le bapteme de mes 3 plus jeunes enfants...
tout fut parfait! (euh sauf ma mère, mais c'est un autre débat!)
tanie - Lun Avr 16, 2012 9:39 pm
Sujet du message:
amoureux transi cilou
Chérie2000 - Lun Avr 16, 2012 10:08 pm
Sujet du message:
Cilou c'est super! c'est trop mignon
diana - Lun Avr 16, 2012 10:37 pm
Sujet du message:
amoureux transi cilou
phanou - Mar Avr 17, 2012 7:11 am
Sujet du message:
cilou a écrit:
Ici ce fut inoubliable!
La veillée pascale, le jour du premier anniversaire de Raphael...
Mon baptême lors de la veillée...
Et le jour de Paques, le bapteme de mes 3 plus jeunes enfants...
tout fut parfait! (euh sauf ma mère, mais c'est un autre débat!)
amoureux transi hourrah
cilou - Mar Avr 17, 2012 8:03 am
Sujet du message:
Merci les filles
Mon équipe d'accompagnement a été durant ces 2 années de catéchuménat, d'un soutien sans pareil ;
Je vais cheminer maintenant vers la confirmation, et j'ai accepté d'être à mon tour accompagnatrice.
Et en juin communion de ma bientot 10 ans grand sourire
phanou - Mar Avr 17, 2012 8:08 am
Sujet du message:
cilou a écrit:
Merci les filles
Mon équipe d'accompagnement a été durant ces 2 années de catéchuménat, d'un soutien sans pareil ;
Je vais cheminer maintenant vers la confirmation, et j'ai accepté d'être à mon tour accompagnatrice.
amoureux transi

tu n'as pas une petite photo de cette belle journée
tulipe - Mar Avr 17, 2012 7:30 pm
Sujet du message:
cilou a écrit:
Merci les filles

Super pour toi et les enfants hourrah grand sourire
Moi aussi on ma demandé de faire partie de l'animation pour les catéchumènes mais comme je fais déjà le caté aux enfants et que j'ai des journées bien chargées, j'ai décliné l'invit.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure