Dali a écrit: |
La loi de la concurrence les oblige à donner les codes au bout de 6 mois. |
SPQR a écrit: | ||
Au bout de 10 ans, il y a prescription alors, mais vont-ils seulement retrouver le dit code ? ![]() |
virgulle a écrit: |
c'est un risque sinon ils t'envoient un autre téléphone ![]() |
Petitefée a écrit: |
Tu fais comme ça :
http://www.brizawen.com/?p=1337 Après tu demandes un code sur le site Orange, ils te l'envoient pas mail, tu suis la procédure, et basta, ça m'a pris 10 mn (avec une gosse chiantissime dans les pattes ![]() |
Donc appele orange il leur suffit d'avoir ton numero d'appel. |
SPQR a écrit: | ||
OK merci. ![]() Ms j'i un pb : vu que je n'y ai pas pensé avant, mon mobile ne marche plus du tout chez orange (ni encore chez free) et du coup, je ne peux pas composer le numéro qui me donne accès au code bidule... ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Je me suis fait avoir comme toi ![]() Sur le site, mon login ne fonctionnait plus, donc procédure automatique impossible... Par tel, j'ai eu un mal de chien à obtenir une personne humaine en face, et les trucs automatiques ne fonctionnaient plus vu que je n'étais plus cliente... ... pour qu'il me dise que comme je n'étais plus chez eux, je devais leur écrire un courrier postal pour obtenir mon code ! Mon courrier envoyé, ils ont mis 6 SEMAINES pour me répondre. Par mail. Si c'est pas du foutage de gueule complet... (et c'était un portable le plus bas de gamme possible, acheté il y a 7 ans avec des Mobicarte, donc aucun intérêt à le bloquer, en plus) |
Ton opérateur est obligé de te fournir les codes de deblocage même si ton forfait est résilié. |
SPQR a écrit: |
Après moulte rebondissements, j'ai enfin un code. Je l'ai rentré ds mon vieux nokia qui m'a affiché "phone restriction off" ; comme je n'ai pas acheté de nouvelle carte sim, je ne peux pas voir si mon bidule fonctionne...
ça veut dire qu'il est débloqué ou que j'ai encore merdé ? ![]() |
4Y a écrit: | ||
Pour moi vu la phrase , dans la logique ca veut dire qu'il est débloqué ![]() |