Maximômes

toutes les discussions - Ou comment foirer son premier jour de régime.

guimellorique - Lun Avr 09, 2012 10:09 am
Sujet du message: Ou comment foirer son premier jour de régime.
Tout avait bien commencé.
Juste un thé "euphoria" ce matin et 2 petits œufs en chocolat parce que ça ne fait pas plus calorie qu'un activia qui a l'air tellement plus raisonnable mais dont je n'ai pas vraiment envie (j'ai décidé d'appliquer les recettes du dr zermatti).
10h30, j'ai une petite faim. Une tartine de St. Moret avec un bout de fromage, car cela va me servir de brunch vu que je n'ai personne à midi. Et encore un œuf en chocolat comme dessert + 2 gaufrettes récupérées sous le lit d'une des mes filles en faisant le ménage.
Je n'ai plus faim.
Et puis il y a 10 mn, coup de téléphone de la maman qui m'a dépanné pour chercher les petits lundi dernier. On papotte et elle apprend que je suis toute seule et elle me dit : "vous venez déjeuner à la maison". Moi "non, non, je ne veux pas déranger". Au final, j'ai dit oui.
C'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Ps : j'amène quoi ? C'est un peu juste pour faire un gâteau et je suis sûre qu'il y aura deja un gâteau sublime comme dessert, si j'en juge de ce qu'Oriane m'a ranconté sur les cup cakes de l'anniversaire de sa copine.
Dali - Lun Avr 09, 2012 10:20 am
Sujet du message:
En même temps régime chocolat/St. Moret t'avais plutôt bien commencé.

Amène un bouquet de fleurs.
Alyssia - Lun Avr 09, 2012 10:22 am
Sujet du message: Re: Ou comment foirer son premier jour de régime.
guimellorique a écrit:
Tout avait bien commencé.
Juste un thé "euphoria" ce matin et 2 petits œufs en chocolat parce que ça ne fait pas plus calorie qu'un activia qui a l'air tellement plus raisonnable mais dont je n'ai pas vraiment envie (j'ai décidé d'appliquer les recettes du dr zermatti).
10h30, j'ai une petite faim. Une tartine de St. Moret avec un bout de fromage, car cela va me servir de brunch vu que je n'ai personne à midi. Et encore un œuf en chocolat comme dessert + 2 gaufrettes récupérées sous le lit d'une des mes filles en faisant le ménage.
Je n'ai plus faim.
Et puis il y a 10 mn, coup de téléphone de la maman qui m'a dépanné pour chercher les petits lundi dernier. On papotte et elle apprend que je suis toute seule et elle me dit : "vous venez déjeuner à la maison". Moi "non, non, je ne veux pas déranger". Au final, j'ai dit oui.
C'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Ps : j'amène quoi ? C'est un peu juste pour faire un gâteau et je suis sûre qu'il y aura deja un gâteau sublime comme dessert, si j'en juge de ce qu'Oriane m'a ranconté sur les cup cakes de l'anniversaire de sa copine.

Faut commencer en période de carême. C'est plus facile qu'à Pâques quand même. T'as un an, maintenant pour t'y préparer mentalement froggy
guimellorique - Lun Avr 09, 2012 10:24 am
Sujet du message:
20 euros le repas ! clin d'oeil
C'est ce que je vais faire.
Ou alors .... Une bouteille du carton de vin que mon mari a acheté hier ! vengeance !
Dali - Lun Avr 09, 2012 10:26 am
Sujet du message:
Prends des fleurs du jardin public le plus proche de chez toi. grimace
Une bouteille de vin oui pare que c'est moyen d'arriver les mains vides je trouve.
Orély - Lun Avr 09, 2012 10:29 am
Sujet du message:
guimellorique a écrit:
20 euros le repas ! clin d'oeil
C'est ce que je vais faire.
Ou alors .... Une bouteille du carton de vin que mon mari a acheté hier ! vengeance !

ya moyen d'offrir un petit bouquet ou une rose pour moins cher que 20 euros clin d'oeil
pour le régime, comme dali, c'était déjà mal commencé, alors te prends pas la tête et recommence raisonnablement quand tes enfants auront fini les chocolats de pâques clin d'oeil grand sourire
guimellorique - Lun Avr 09, 2012 10:31 am
Sujet du message:
J'ai eu une bonne éducation tout de même Dali ! Les fleurs du jardin public ! très étonné(e) gros yeux (c'était une blague j'espère !)
guimellorique - Lun Avr 09, 2012 10:33 am
Sujet du message:
A props de cadeau, il va aussi falloir songer à quelque chose pour le monsieur qui nous a laissé sa voiture pendant son week-end prolongé. J'espère que le carton de vin ce n'était pas prévu pour lui. honte
J'ai un gros doute là ! honte
Dali - Lun Avr 09, 2012 10:35 am
Sujet du message:
guimellorique a écrit:
J'ai eu une bonne éducation tout de même Dali ! Les fleurs du jardin public ! très étonné(e) gros yeux (c'était une blague j'espère !)
Humour hein c'est interdit...
Amène-leur des oeufs de Pâques !! Ah non t'as tout bouffé. grimace
Lila - Lun Avr 09, 2012 10:53 am
guimellorique a écrit:
+ 2 gaufrettes récupérées sous le lit d'une des mes filles en faisant le ménage.

Déjà, si tu ne te prenais pas pour la poubelle de tes enfants...
Plouf - Lun Avr 09, 2012 11:12 am
Sujet du message:
Pas plus de calories que dans un activia, ok... mais ton pancréas ne va surement pas réagir de la même façon !
Anonymous - Lun Avr 09, 2012 11:14 am
Lila a écrit:
guimellorique a écrit:
+ 2 gaufrettes récupérées sous le lit d'une des mes filles en faisant le ménage.

Déjà, si tu ne te prenais pas pour la poubelle de tes enfants...

Punaise j'ai pensé pareil vec un gros "Eurk!!!" roule de rire
Plouf - Lun Avr 09, 2012 11:21 am
Sujet du message:
+ 2 gaufrettes clin d'oeil

Je rigole, mais je faisais pareil avec les restes de petits pots aux fruits, de creme dessert des bébés, parfois même la purée/jambon/fromage. Ca aurait été tellement bête de gacher clin d'oeil
pleine lune - Lun Avr 09, 2012 11:23 am
Sujet du message:
Plouf a écrit:

Je rigole, mais je faisais pareil avec les restes de petits pots aux fruits, de creme dessert des bébés, parfois même la purée/jambon/fromage. Ca aurait été tellement bête de gacher clin d'oeil

Les poules Plouf, les poules!
Plouf - Lun Avr 09, 2012 11:30 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Plouf a écrit:

Les poules Plouf, les poules!

idee
Les poules aident à maigrir

hourrah
Anonymous - Lun Avr 09, 2012 11:31 am
Sujet du message:
Plouf a écrit:

Et tu retrouvais les restes de petits pots et de jambon purée sous leur lit? grand sourire
Plouf - Lun Avr 09, 2012 11:35 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Plouf a écrit:

Et tu retrouvais les restes de petits pots et de jambon purée sous leur lit? grand sourire

Non, j'anticipais en les éliminant avant clin d'oeil
Par contre, je retrouve régulièrement des petites cuillères et des pots de nutella vides planqués derrière les rideaux de la chambres des petites !
diana - Lun Avr 09, 2012 11:42 am
Sujet du message:
punaise déjà que la seule fois ou j'ai trouvé 2 papiers de bonbons sous l'oreiller j'ai pété un plomb moi joker

sinon te prends pas la tete il était mal barré ton régime héhé
virgulle - Lun Avr 09, 2012 12:22 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
punaise déjà que la seule fois ou j'ai trouvé 2 papiers de bonbons sous l'oreiller j'ai pété un plomb moi joker

moi aussi roule de rire la première fois roule de rire ici c'est interdit de manger dans les chambres... heureusement roule de rire
pleine lune - Lun Avr 09, 2012 12:24 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
diana a écrit:

moi aussi roule de rire la première fois roule de rire ici c'est interdit de manger dans les chambres... heureusement roule de rire
Virgulle, qui te dit que ce n'est pas interdit chez Plouf? grimace
Ici aussi interdit, et je trouve aussi des pots de yaourts et petites cuillères dans les chambres.
diana - Lun Avr 09, 2012 12:55 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
virgulle a écrit:
diana a écrit:

Ici aussi interdit, et je trouve aussi des pots de yaourts et petites cuillères dans les chambres.

non mais moi j'suis une maratre mes enfants me demandent meme l'autorisation pour boire un verre d'eau froggy
nanon - Lun Avr 09, 2012 12:58 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
michelledem a écrit:
virgulle a écrit:
diana a écrit:

non mais moi j'suis une maratre mes enfants me demandent meme l'autorisation pour boire un verre d'eau froggy

Idem!! pff n'importe quoi roule de rire
Durera ce que ça dure!
MARIKA - Lun Avr 09, 2012 1:02 pm
Sujet du message:
si les enfants ne faisaient rien de ce qui est interdit est-ce que cela serait encore des ENFANTS ???? je me fais les ongles reverence

les biscuits sous le lit, je n'oserais même pas les remettre dans la cuisine. je me demandrai depuis combien de temps ils trainent là en dessous !!!! honte
MARIKA - Lun Avr 09, 2012 1:05 pm
Sujet du message:
Plouf a écrit:
Pas plus de calories que dans un activia, ok... mais ton pancréas ne va surement pas réagir de la même façon !

chut
Guimellorique a apparemment lu Zermatti et dans Zermatti, il n'y a pas d'interdit. si ton corps te réclame des bonbons, tu manges des bonbons.
le métabolisme des aliments serait du pipeau inventé par des nutritionnistes obsessionnels.
mais chut
(il y a plein de Zermatteuses sur MM).
diana - Lun Avr 09, 2012 1:05 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
diana a écrit:
michelledem a écrit:
virgulle a écrit:
diana a écrit:

Durera ce que ça dure!

joker c'est clair !!!
zoline - Lun Avr 09, 2012 1:09 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
nanon a écrit:
diana a écrit:
michelledem a écrit:
virgulle a écrit:
diana a écrit:

Durera ce que ça dure!

joker c'est clair !!!

je suis le même tyran froggy
la seule qui a essayé de transgresser la règle : ma dernière qui s'était boulotée une plaque de chocolat.... bah elle a été malade pendant une journée
Plouf - Lun Avr 09, 2012 1:14 pm
Sujet du message:
Manger ou boire dans les chambres, ce n'est pas interdit, mais planquer les pots et les petites cuillères, si !

J'édite... quand les grands étaient petits, c'était interdit.
zoline - Lun Avr 09, 2012 1:16 pm
Sujet du message:
Plouf a écrit:
Manger ou boire dans les chambres, ce n'est pas interdit, mais planquer les pots et les petites cuillères, si !

oui alors qu'ici il est interdit de manger et boire dans les chambres
Bénédicte BZH - Lun Avr 09, 2012 1:29 pm
Sujet du message:
autant je pourrai craquer sur deux gaufrettes, mais autant deux gaufrettes trouvées n'importe où heu ben j'préfère crever de faim........

ici aussi interdit de manger dans les chambres........et à une époque ils emmenaient un gouter pour l'école.......après avoir trouvé un stock datant d'on ne sait qd ds le sac de ma grande j'ai voté unanimement l’abolition du gouter ds le cartable, parce que je déteste jeter mais HORS DE QUESTION de récupérer un tel truc.....et oui ils ont aussi essayé de contourner l'interdiction de bouffer ds les chambres........une fois pas deux car qd Béné fâchée c'est vraiment pas rigolo!

en fait guillem.... elle a commencé un régime pour prendre du poids peut être non?.moi sérieux choco + st moret (sans compter le pain) ça se lit sur mes hanches...et zut si vraiment tu commences un régime amaigrissant tu as le droit de refuser une invit (surtout qd c'est comme celle là juste pour ne pas te laisser seule "non merci je suis certes seule mais je comptais en profiter pour débuter un régime" et tout le monde comprend et t'encourage), voire mm de le préciser qd c'est une invit plus formelle, en plein Ducan des amis on très bien compris que je ne prenne que ce que je pouvais du repas (et mm on prévu un truc en plus alors que pouvais composer avec ce qu'il y avait)...

Je parle en connaissance de cause le "je commence demain" ce n'est jamais le bon jour....le bon jour pour commencer il faut le décider et s'i tenir sinon il y aura tjrs une bonne raison de commencer le demain de demain!
Dali - Lun Avr 09, 2012 1:34 pm
Sujet du message:
Oui enfin guillem a 2 kilos à perdre !
diana - Lun Avr 09, 2012 1:37 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Plouf a écrit:

oui alors qu'ici il est interdit de manger et boire dans les chambres

carrément ! c'est meme interdit hors de table ,là dessus j'suis intransigeante !
Kaloo94 - Lun Avr 09, 2012 1:38 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
diana a écrit:
nanon a écrit:
diana a écrit:
michelledem a écrit:
virgulle a écrit:
diana a écrit:

Durera ce que ça dure!

joker c'est clair !!!

je suis le même tyran froggy
la seule qui a essayé de transgresser la règle : ma dernière qui s'était boulotée une plaque de chocolat.... bah elle a été malade pendant une journée

pareil, enfin là le grand commence à se servir ... de l'eau honte
Bénédicte BZH - Lun Avr 09, 2012 1:39 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Oui enfin guillem a 2 kilos à perdre !
ach mein Gott! caché derrière la porte
Bénédicte BZH - Lun Avr 09, 2012 1:40 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

carrément ! c'est meme interdit hors de table ,là dessus j'suis intransigeante !
diana et moi on est toutes deux des maratres........elle tendance shéharazade moi tendance mam'goudig!
zoline - Lun Avr 09, 2012 1:42 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
diana a écrit:

diana et moi on est toutes deux des maratres........elle tendance shéharazade moi tendance mam'goudig!

même club et de toutes façons moi même je ne mange jamais hors de table
diana - Lun Avr 09, 2012 1:46 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
diana a écrit:

roule de rire
Dali - Lun Avr 09, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
Ah ben non sherazade aussi, merci ducan.
Bénédicte BZH - Lun Avr 09, 2012 2:34 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
ben moi mm avec Dudu je suis toujours plus gavotte (pas les gateaux hein la danse) que danse du ventre! simple question de gout/région... clin d'oeil
diana - Lun Avr 09, 2012 2:43 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Dali a écrit:
ben moi mm avec Dudu je suis toujours plus gavotte (pas les gateaux hein la danse) que danse du ventre! simple question de gout/région... clin d'oeil

reverence bien entendu !
tulipe - Lun Avr 09, 2012 3:32 pm
Sujet du message:
Non seulement je ne mange pas en dehors des repas, mais ma fille non plus. Elle n'a par conséquent jamais rien emporté dans sa chambre et elle n'ouvre tout simplement pas la porte du frigo.
virgulle - Lun Avr 09, 2012 4:01 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Non seulement je ne mange pas en dehors des repas, mais ma fille non plus. Elle n'a par conséquent jamais rien emporté dans sa chambre et elle n'ouvre tout simplement pas la porte du frigo.

En même temps Tulipe même si tu es légèrement colossale rigueur c'est surtout qu'Ines est seule : donc s'il manque un truc tu le vois tout de suite... avec 3 ados/pré ados grimace c'est plus dur clin d'oeil
Ce n'est jamais personne, ils sont seuls à la maison ( heureusement qu'ils n'attendent pas que je rentre pour se servir un verre d'eau ou faire le diner clin d'oeil ). En plus ils s'achètent des cochonneries... Ils connaissent la loi mais parfois ça dérape pff n'importe quoi
phanou - Lun Avr 09, 2012 5:16 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
tulipe a écrit:

En même temps Tulipe même si tu es légèrement colossale rigueur c'est surtout qu'Ines est seule : donc s'il manque un truc tu le vois tout de suite... avec 3 ados/pré ados grimace c'est plus dur clin d'oeil
Ce n'est jamais personne, ils sont seuls à la maison ( heureusement qu'ils n'attendent pas que je rentre pour se servir un verre d'eau ou faire le diner clin d'oeil ). En plus ils s'achètent des cochonneries... Ils connaissent la loi mais parfois ça dérape pff n'importe quoi

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Plouf - Lun Avr 09, 2012 5:22 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
tulipe a écrit:

:

Quand j'étais gamine, c'était juste l'horreur ! Ma mère savait jusqu'au moindre morceau de sucre dans le sucrier... les céréales étaient pesées... une fois j'ai mangé un morceau de son chocolat, qu'est ce que j'ai entendu soupire .
Anonymous - Lun Avr 09, 2012 5:39 pm
Sujet du message:
Plouf a écrit:
virgulle a écrit:
tulipe a écrit:

:

Quand j'étais gamine, c'était juste l'horreur ! Ma mère savait jusqu'au moindre morceau de sucre dans le sucrier... les céréales étaient pesées... une fois j'ai mangé un morceau de son chocolat, qu'est ce que j'ai entendu soupire .

Le mari de ma mère m'a traumatisée avec ce genre de truc. Il comptait tout.
Quand je me suis retrouvée seule et libre de pouvoir manger ce que je voulais, je faisais des orgies de malade. Mon plaisir n'était plus de manger mais d'avoir le droit de me gaver à en vomir.
pleine lune - Lun Avr 09, 2012 5:47 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
tulipe a écrit:

Dans mes bras virgulle, ici le sucre en morceau disparaît, les gouters disparaissaient, mais maintenant je les garde dans notre chambre, les meilleurs crèmes dessert etc.
C'est vrai que je ne vois pas tout, hélas.
diana - Lun Avr 09, 2012 5:50 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
virgulle a écrit:
tulipe a écrit:

Dans mes bras virgulle, ici le sucre en morceau disparaît, les gouters disparaissaient, mais maintenant je les garde dans notre chambre, les meilleurs crèmes dessert etc.
C'est vrai que je ne vois pas tout, hélas.

fait suer d'en arriver là quand meme ! j'y comprends rien
booboon - Lun Avr 09, 2012 6:08 pm
Sujet du message:
Chez moi aussi c'est interdit d'aller manger dans les chambres, ça ne les empêche pas de le faire quand même.... c'est interdit aussi de se disputer, de taper, de casser les jeux des autres etc etc... mais comme je n'ai qu'un paire d'yeux, et deux mains souvent occupées à autre chose.... soupire

Vous prenez toutes vos petits déjeuners tous à la même heure ? Parce que moi je finis mon ptit déj à 7h, et quand mes enfants déjeunent à 9h il ya longtemps que je fais autre chose alors je ne vois pas forcément si ma fille monte avec sa tartine de Nutella ou pas....

Sinon pour le régime oui en carême c'est plus facile que juste LE jour où on a droit à des excès grimace roule de rire
Bénédicte BZH - Lun Avr 09, 2012 7:13 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
quand mes enfants déjeunent à 9h il ya longtemps que je fais autre chose alors je ne vois pas forcément si ma fille monte avec sa tartine de Nutella ou pas....

Même pas en rêve qu'ils oseraient quitter la table avec une partie de leur repas pour changer de pièce (sauf si pomme les midis d'école ils ont le droit d'aller la manger devant les zouzous ou dehors les jours de beau temps comme le gouter mais là aussi ils attendent que tout le monde soit à la fin du repas), encore moins pour aller dans les chambres...mm s'ils se lèvent + tard que moi je reste près d'eux durant leur petit déj (surtout petits), à la limite je fais un truc à côté style vider le LV, trier du linge mais grand max et je dois vraiment être terrible honte parce que bien souvent ils demandent l'autorisation de quitter la table s'ils ont fini avant le reste de la famille.
zoline - Lun Avr 09, 2012 7:18 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
booboon a écrit:
quand mes enfants déjeunent à 9h il ya longtemps que je fais autre chose alors je ne vois pas forcément si ma fille monte avec sa tartine de Nutella ou pas....

Même pas en rêve qu'ils oseraient quitter la table avec une partie de leur repas pour changer de pièce (sauf si pomme les midis d'école ils ont le droit d'aller la manger devant les zouzous ou dehors les jours de beau temps comme le gouter mais là aussi ils attendent que tout le monde soit à la fin du repas), encore moins pour aller dans les chambres...mm s'ils se lèvent + tard que moi je reste près d'eux durant leur petit déj (surtout petits), à la limite je fais un truc à côté style vider le LV, trier du linge mais grand max et je dois vraiment être terrible honte parce que bien souvent ils demandent l'autorisation de quitter la table s'ils ont fini avant le reste de la famille.

pareil et en fait c'est même pas une histoire de surveillance, ca ne leur viendrait même pas à l'idée de monter de la nourriture dans leur chambre
booboon - Lun Avr 09, 2012 8:04 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
.mm s'ils se lèvent + tard que moi je reste près d'eux durant leur petit déj (surtout petits), à la limite je fais un truc à côté style vider le LV, trier du linge mais grand max et je dois vraiment être terrible honte parce que bien souvent ils demandent l'autorisation de quitter la table s'ils ont fini avant le reste de la famille.

Voilà je fais ça.... et je tourne le dos 2 secondes pour attraper les assiettes dans le LV et pfffffuuuittttt ma fille a disparu grimace
Bénédicte BZH - Lun Avr 09, 2012 8:12 pm
Sujet du message:
attache la grimace
diana - Lun Avr 09, 2012 8:49 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
booboon a écrit:

pareil et en fait c'est même pas une histoire de surveillance, ca ne leur viendrait même pas à l'idée de monter de la nourriture dans leur chambre

pareil j'en sais rien
guimellorique - Lun Avr 09, 2012 9:56 pm
Sujet du message:
C'est super : il y a des parents sur maximomes qui ont des enfants parfaits.
Tant mieux pour vous.
Les miens sont ce qu'ils sont.
Ils ont leurs qualités et leurs défauts.
On essaye de supprimer au maximum le sucré à table, mais je crois qu'ils tiennent de leur mère : sans un peu de douceur c'est juste pas possible.
Les 4 sont plutôt minces.
Les gâteaux en question, ils les ont achetés avec leur père.
C'est plutôt à lui que je devrais en vouloir.
Anonymous - Lun Avr 09, 2012 9:59 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:
C'est super : il y a des parents sur maximomes qui ont des enfants parfaits. Tant mieux pour vous.
On essaye de supprimer au maximum le sucré à table, mais je crois qu'ils tiennent de leur mère : sans un peu de douceur c'est juste pas possible.

Normal puisqu'ils ont des mères parfaites, tu savais pas? reverence
Dali - Lun Avr 09, 2012 10:00 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:
Tant mieux pour vous.
Mais non c'est pas ça mais si je retrouve un smarties par terre derrière mon lit dans 3 semaines je ne le mangerais pas. clin d'oeil
Personne n'est parfait même pas toi. reverence
Anonymous - Lun Avr 09, 2012 10:01 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
guimellorique a écrit:
Tant mieux pour vous.
Mais non c'est pas ça mais si je retrouve un smarties par terre derrière mon lit dans 3 semaines je ne le mangerais pas. clin d'oeil
Personne n'est parfait même pas toi. reverence

Punaise j'imagine la scène et je suis quand me^me morte de rire.
J'pensais qu'il n'y avait que mon aîné pour manger n'importe quoi y compris les trucs qui traînent sous un meuble roule de rire
guimellorique - Lun Avr 09, 2012 10:02 pm
Sujet du message:
Je ne mange pas ce qui traine par terre ! Non mais ! Cela donne des maladies et tu sais bien qu'on ne peut pas vivre dangereusement !
zoline - Lun Avr 09, 2012 10:05 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:
Tant mieux pour vous.

Ca fait longtemps ca n'avait pas été remis sur le tapis roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
guimellorique - Lun Avr 09, 2012 10:05 pm
Sujet du message:
Sous le lit, c'est dans sa boite d'origine. Et un truc qui n'y était pas hier matin ! grimace
Dali - Lun Avr 09, 2012 10:07 pm
guimellorique a écrit:

guimellorique a écrit:
Je ne mange pas ce qui traine par terre ! Non mais ! Cela donne des maladies et tu sais bien qu'on ne peut pas vivre dangereusement !
Une intoxication c'est au frais de la sécu ?
C'est toi qui a dis que tu as mangé des gaufrettes trouvées sous le lit de tes enfants.

C'était comment ce repas ?
Dali - Lun Avr 09, 2012 10:08 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
guimellorique a écrit:
Tant mieux pour vous.

Ca fait longtemps ca n'avait pas été remis sur le tapis roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Déjà dit dans un autre post mais ça me fait de plus en plus penser à un ancienne qui se serait réinscrite.
zoline - Lun Avr 09, 2012 10:09 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
guimellorique a écrit:
Tant mieux pour vous.

Déjà dit dans un autre post mais ça me fait de plus en plus penser à un ancienne qui se serait réinscrite.

oh? gros yeux
diana - Lun Avr 09, 2012 10:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
guimellorique a écrit:
Tant mieux pour vous.

oh? gros yeux

hein ? ah oui ?
Dali - Lun Avr 09, 2012 10:12 pm
Sujet du message:
Je me trompe surement, je n'y connais rien en assurance voiture. roule de rire
plusbelavie - Lun Avr 09, 2012 10:12 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
guimellorique a écrit:
Tant mieux pour vous.

Rhhhoooo....
Bénédicte BZH - Mar Avr 10, 2012 6:31 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
guimellorique a écrit:

Zoline!!!!!!!!!!! tu t'es trompée de smiley!!!!!!!! c'est celui là reverence
guimellorique - Mar Avr 10, 2012 8:03 am
Sujet du message:
Vous avez tout à fait raison : je connais maximomes depuis un bail. Mais si vous arrivez à reconnaitre quelqu'un qui avait posté zéro message depuis sa 1ère inscription vous êtes fortiches !

Je ne me souviens pas qu'il ait déjà été question d'enfants parfaits. Mais quand je lus "moi mon enfant ne fait jamais cela", que peut-on dire d'autre ?

Vous voulez savoir pourquoi je n'avait pas posté la première fois ? A cause de ce climat de suspicion vis à vis des nouvelles. Quand on ne de sent pas bien et qu'on aimerait partager des doutes, ce n'est pas terrible. Mais j'ai lu aussi des moments formidables de solidarité.

Ce n'est pas avec les gens de mon entourage que je peux me lâcher. Avec eux, il faut souvent faire semblant que tout va bien. triste
diana - Mar Avr 10, 2012 8:19 am
Sujet du message:
disons que tu extrapoles à ton tour , c'est pas parceque nos enfants à nous ne mangent pas en dehors de la table qu'ils sont parfaits hein ? on a surement d'autres soucis reverence
zoline - Mar Avr 10, 2012 8:25 am
Sujet du message:
diana a écrit:
disons que tu extrapoles à ton tour , c'est pas parceque nos enfants à nous ne mangent pas en dehors de la table qu'ils sont parfaits hein ? on a surement d'autres soucis reverence

c'est tellement ridicule que je ne vois même pas l’intérêt de se justifier Diana clin d'oeil
bibiche - Mar Avr 10, 2012 8:26 am
Sujet du message:
Et on ne va pas te dire qu'on eleve des petits cochons chapardeurs pour te faire plaisir. Sur six, je n'en ai qu'une qui soit comme ca, on lui serre la vis, car ici comme chez diana je crois, on demande pour se servir.
diana - Mar Avr 10, 2012 8:26 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
diana a écrit:

c'est tellement ridicule que je ne vois même pas l’intérêt de se justifier Diana clin d'oeil

ouais mais ca m'énnnerrrve tres mechant
Kaléya - Mar Avr 10, 2012 8:31 am
Sujet du message:
Mes enfants mangent toujours à table, demandent pour sortir de table quand ils ont terminés, même au goûter, un verre d'eau se boit à table et assis...

Je jure qu'ils sont loin d'être parfaits!

C'est juste une question d'habitude... Si c'est imposé comme ça chez nous, c'est juste que je préfère passer la serpillère sous la table en cas de gobelet renversé plutôt que de suivre les mômes à la trace dans toute la maison.

Mais pour en revenir au régime, culpabilises pas trop, je crois que c'était mal parti déjà... Attends d'avoir fini le stock de chocolat et tu pourras t'y mettre! clin d'oeil
MARIKA - Mar Avr 10, 2012 8:34 am
Sujet du message:
Les miens sont chapardeurs de sucreries (mises en hauteur).
ils ont toujours besoin de repousser les limites.
virgulle - Mar Avr 10, 2012 8:36 am
Sujet du message:
C'est surtout une question d'age des enfants sourit et aussi de présence maternelle : ici je ne suis pas toujours là, heureusement qu'ils se servent un verre d'eau ! Ils ont leur clef, rentrent, goûtent... de même les grands ne prennent pas le petit dej en même temps que nous, et le lave vaisselle était vidé depuis longtemps ce dimanche quand ma fille s'est levée ( en même temps elle a fini la vigile à minuit... ) ; Les ados n'ont d'ailleurs pas toujours envie qu'on leurs parle le matin.. encore moins qu'on s'agite autour d'eux.
Les soirs de la semaine : il manque toujours un grand à table : qui revient de la flute à 19h30/19h45 ou du solfège à 20h30, une répétitions ... là encore l'absent va se servir seul, diner seul... ranger la table si on lui rappelle clin d'oeil .
On n'est plus du tout dans le petit enfant qui quitte la table sans autorisation...
zoline - Mar Avr 10, 2012 8:48 am
Sujet du message:
Mes enfants restent seuls régulièrement, on ne petit dejeune pas tous en même temps ca n'empêche que mes enfants ne boulotent pas dans leur chambre et ne piquent pas de la bouffe dès que j'ai le dos tourné
zoline - Mar Avr 10, 2012 8:51 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

ici c'est à leur portée: clin d'oeil

diana - Mar Avr 10, 2012 8:51 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mes enfants restent seuls régulièrement, on ne petit dejeune pas tous en même temps ca n'empêche que mes enfants ne boulotent pas dans leur chambre et ne piquent pas de la bouffe dès que j'ai le dos tourné

clin d'oeil
sandrine - Mar Avr 10, 2012 8:52 am
Sujet du message:
Mon 17 ans et demi descend systématiquement tous les soirs entre 21h et 22h prendre un yaourt qu'il mange dans sa chambre. Qd je suis encore debout je lui dis que ce n'est pas l'endroit pour manger mais trés souvent je me couche avant lui alors ....
virgulle - Mar Avr 10, 2012 8:52 am
Sujet du message:
Mais ce n'est pas dès que tu as le dos tourné ... juste parfois on trouve un truc dans une chambre qui ne devrait pas y être j'attends de pied ferme
scoubidou - Mar Avr 10, 2012 8:54 am
Sujet du message:
les miens non plus mais je crois que c'est la façon de le dire qui est horripilante, ça donne vraiment l'impression que celles qui disent ça sont extraordinaires, et j'avoue ça me le fait aussi, quand je lis "ça ne leur viendrait même pas à l'idée", parce que les miens je pourrais écrire un bouquin avec ce qui leur vent à l'idée...

et je suis d'accord, je trouve ça lourd cette façon de "soupçonner" une nouvelle inscrite sur 2...
je suis d'accord qu'il y a des tordues, mais quand même...
Gwenaelle - Mar Avr 10, 2012 8:55 am
Sujet du message:
j'ai une 12 ans chapardeuse.Je ne sais pas pourquoi elle le fait,chez nous pas de restriction alimentaire,elle peut se resservir à table si besoin..un mystère!!
Et je ne trouve pas que j'élève mal mes enfants pour ça clin d'oeil
virgulle - Mar Avr 10, 2012 8:57 am
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
, parce que les miens je pourrais écrire un bouquin avec ce qui leur vient à l'idée...
...

roule de rire ouvre un post roule de rire
diana - Mar Avr 10, 2012 8:59 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
MARIKA a écrit:

ici c'est à leur portée: clin d'oeil

gros yeux hannn c'est des sucettes ca !! j'adooooooore !!!!
MARIKA - Mar Avr 10, 2012 9:03 am
Sujet du message:
cela ne me ferait pas craquer !!!!
zoline - Mar Avr 10, 2012 9:04 am
Sujet du message:
diana a écrit:

yes :

Plouf - Mar Avr 10, 2012 9:06 am
Sujet du message:
diana a écrit:

Un qui pique vraiment de la bouffe, c'est mon chat ! Quand on revient des courses, il saute dans le coffre et commence à attaquer tout ce qui est viande/chacuterie. Il vole aussi ce qui cuit sur le barbec d'intérieur.
diana - Mar Avr 10, 2012 9:07 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
diana a écrit:

yes :

hannn j'les adore !! titre la langue
scoubidou - Mar Avr 10, 2012 9:08 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
scoubidou a écrit:
, parce que les miens je pourrais écrire un bouquin avec ce qui leur vient à l'idée...
...

rigole pas je te jure qu'ils sont fatigants, ya vraiment des jours où je me demande s'ils sont vraiment à moi pff n'importe quoi
mais bon d'après mes parents les chiens font pas de chats, donc on va dire que c'est génétique, hein...
booboon - Mar Avr 10, 2012 11:36 am
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
virgulle a écrit:
scoubidou a écrit:
...

rigole pas je te jure qu'ils sont fatigants, ya vraiment des jours où je me demande s'ils sont vraiment à moi pff n'importe quoi
mais bon d'après mes parents les chiens font pas de chats, donc on va dire que c'est génétique, hein...

Et comme les chats piquent la bouffe.... CQFD roule de rire
marinaq - Mar Avr 10, 2012 12:21 pm
Sujet du message:
coucou

Je vais te rassurer les miens ne sont pas parfaits soupire
Là tout à l'heure je les appelle pour le repas, on se met à table, le téléphone sonne.
Le temps que je discute 3 mn ils avaient fini très étonné(e)
J'ai mangé toute seule tranquille je me fais les ongles

Je retrouve des pots de yaourts à l'ordi ou à la télé, mais pas de bouffe dans les chambres clin d'oeil

Zoline, c'est devant moi qu'il ne faut pas mettre ce genre de truc honte

Je rezermatt ( Marika coucou ) et 0 grammes pris pour Paques, en buvant un peu d'apero et de vin et un repas de Paques festif reverence
Dali - Mar Avr 10, 2012 12:24 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:
Vous avez tout à fait raison : je connais maximomes depuis un bail. Mais si vous arrivez à reconnaitre quelqu'un qui avait posté zéro message depuis sa 1ère inscription vous êtes fortiches !

Je ne me souviens pas qu'il ait déjà été question d'enfants parfaits. Mais quand je lus "moi mon enfant ne fait jamais cela", que peut-on dire d'autre ?

Vous voulez savoir pourquoi je n'avait pas posté la première fois ? A cause de ce climat de suspicion vis à vis des nouvelles. Quand on ne de sent pas bien et qu'on aimerait partager des doutes, ce n'est pas terrible. Mais j'ai lu aussi des moments formidables de solidarité.

Ce n'est pas avec les gens de mon entourage que je peux me lâcher. Avec eux, il faut souvent faire semblant que tout va bien. triste
Ca confirme mes soupçons. Si tu suis depuis longtemps tu sais donc ce que je pense des personnes qui lisent depuis des plombes sans (soit-disant) jamais s'inscrire.
scoubidou - Mar Avr 10, 2012 12:25 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
scoubidou a écrit:
virgulle a écrit:
scoubidou a écrit:
...

Et comme les chats piquent la bouffe.... CQFD roule de rire

grimace
MARIKA - Mar Avr 10, 2012 12:29 pm
Sujet du message:
je ne prends jamais de poids pendant les fêtes !!!
parfois c'est même tout le contraire !
val. - Mar Avr 10, 2012 1:06 pm
Sujet du message:
Alors ce rapas ? Et qu'as-tu apporté finalement ?
Et as-tu trouvé une autre date pour commencer ton régime ?
plusbelavie - Mar Avr 10, 2012 1:08 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
diana a écrit:

yes :

très étonné(e) Si je laisse ça à la disposition de mes enfants, le pot n'y restera que trois jours...
piouceangel - Mar Avr 10, 2012 1:09 pm
Sujet du message:
Les filles moi aussi je suis une vraie mere Tenardier parce que chez moi on mange a table c est moi qui choisit le petit dej et le gouter on demande pour se servir a boire on ne mange pas dans les chambres et les bonbons c est a titre exceptionnel la preuve on a encore des chocolats de Noel héhé Et en plus j assume je me fais les ongles
plusbelavie - Mar Avr 10, 2012 1:13 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Les filles moi aussi je suis une vraie mere Tenardier parce que chez moi on mange a table c est moi qui choisit le petit dej et le gouter on demande pour se servir a boire on ne mange pas dans les chambres et les bonbons c est a titre exceptionnel la preuve on a encore des chocolats de Noel héhé Et en plus j assume je me fais les ongles

Pareil chez moi. Ce qui ne m'a pas empêché de trouver des papiers de bonbons bien cachés sous les lits ou dans les armoires pff n'importe quoi Sales gosses fouet
piouceangel - Mar Avr 10, 2012 1:18 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
piouceangel a écrit:

Pareil chez moi. Ce qui ne m'a pas empêché de trouver des papiers de bonbons bien cachés sous les lits ou dans les armoires pff n'importe quoi Sales gosses fouet

C est arrive une fois ici aussi Maelle qui avait boulotte en douce du chocolat et planque les papiers dans son bureau roule de rire et bien je peux te dire qu elle s en est souvenue parce que d une elle a nettoye tout son bureau et de deux elle a ete malade de s etre gavee de chocolat comme ca! Elle s est punie elle meme du coup niark niark et je lui ai dit que c etait bien fait pour elle que je ne la regulais pas sur les sucreries juste pour le plaisir mais aussi pour sa sante!
TICYA - Mar Avr 10, 2012 1:21 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
j'ai une 12 ans chapardeuse.Je ne sais pas pourquoi elle le fait,chez nous pas de restriction alimentaire,elle peut se resservir à table si besoin..un mystère!!

Pareil. On a beau le gronder, le sermonner, Achille pique de la bouffe (chocolats ou friandises) dès qu'il le peut. Aucun autre ne m'a fait ça...
phanou - Mar Avr 10, 2012 1:34 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Pareil. On a beau le gronder, le sermonner, Achille pique de la bouffe (chocolats ou friandises) dès qu'il le peut. Aucun autre ne m'a fait ça...

Chez moi aussi !!!!!
c'est ma 3 ! c'est incroyable... c'est comme un chat , elle revient toujours à la cuisine ...
mimosa - Mar Avr 10, 2012 1:40 pm
Sujet du message:
Diana gros yeux rappelle-moi combien tu as d'enfants grimace ici le même bocal ferait la semaine à mon seul gourmand, surtout s'il le voit à portée...
pleine lune - Mar Avr 10, 2012 1:42 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
diana a écrit:

yes :

très étonné(e) Si je laisse ça à la disposition de mes enfants, le pot n'y restera que trois jours...

J'allais l'écrire plusbel! Je n'achète pas tout le temps des bonbons et une pot comme ça, forcément, ce serait le nirvana!!!
barnaby - Mar Avr 10, 2012 1:55 pm
Sujet du message:
Les enfants ne mangent pas en dehors des repas mais sont trèèèèès loin d'être parfait.

Les bonbons et friandises sont à dispostition et je n'ai, pour le moment, pas retrouvé de papier de bonbons ou gâteaux dans les chambres. Je ne compte pas non plus le nombre de gâteaux ou bonbons dans les placards, donc, peut-être qu'ils le font discrètement et que je ne me rend compte de rien mais bon, comme cela ne descend pas, je pense qu'ils ne doivent pas le faire, enfin, pas jusqu'à présent.
Bénédicte BZH - Mar Avr 10, 2012 2:04 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
heu sinon tu te souviens que j'avais lancé un avis de recherche pour garder mes 5 en aout 2013? tu fais quoi ce mois là? comme ça je serai sure qu'ils ne seraient pas dérangés dans leurs habitudes! hourrah engagée!
piouceangel - Mar Avr 10, 2012 2:29 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
piouceangel a écrit:
heu sinon tu te souviens que j'avais lancé un avis de recherche pour garder mes 5 en aout 2013? tu fais quoi ce mois là? comme ça je serai sure qu'ils ne seraient pas dérangés dans leurs habitudes! hourrah engagée!

Pour l instant rien de programme pour Aout 2013 mais je vais peut etre montee une colo pour mini MM qui ont une maman Tenardier froggy
Anonymous - Mar Avr 10, 2012 3:31 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:

Nan mais ton histoire de "nouvelle" c'est un peu la même salade sur tous les forums du net. Je lis ça par tout "ouin ouinnnn les nouvelles ne s'intègrent pas de suite, les anciennes sont trop méchantes!".
Evidemment que les anciennes se posent des questions sur les nouvelles, c'est humain. C'est comme quand tu vas au parc au milieu d'un groupe de copines, elles ne vont pas faire comme si elles te connaissent depuis dix ans quand bien^même toi tu les as observées chaque jour à la sortie de l'école.
scoubidou - Mar Avr 10, 2012 4:16 pm
Sujet du message:
je suis d'accord avec toi doudounette, mais entre mettre du temps à s'intégrer/être intégrée et se faire traiter de troll, il y a une marge...
Anonymous - Mar Avr 10, 2012 4:21 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
je suis d'accord avec toi doudounette, mais entre mettre du temps à s'intégrer/être intégrée et se faire traiter de troll, il y a une marge...

Se poser des questions =/= insulter quelqu'un.

Moi aussi ça me paraît énorme de dire comme si de rien n'était et tout à fait normal de manger de la nourriture trouvée sous un lit roule de rire

Mais c'est comme Elvy au début je pensais que c'était un troll, ça n'a rien de méchant.
titfamille - Mar Avr 10, 2012 4:23 pm
Sujet du message:
Et Doudounette sait de quoi elle parle !! Son intégration n'a pas été des plus facile ,elle en a mis et s'en ai pris plein la figure clin d'oeil
Pourtant ,elle est là et aujourd'hui elle fait partie des "figures MM grand sourire

Soit tu assumes tes choix et tu auras de remarques plus ou moins bonnes ,soit tu restes discrète et tu fera ta place en douceur clin d'oeil
Anonymous - Mar Avr 10, 2012 4:28 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Et Doudounette sait de quoi elle parle !! Son intégration n'a pas été des plus facile ,elle en a mis et s'en ai pris plein la figure clin d'oeil
Pourtant ,elle est là et aujourd'hui elle fait partie des "figures MM grand sourire

Soit tu assumes tes choix et tu auras de remarques plus ou moins bonnes ,soit tu restes discrète et tu fera ta place en douceur clin d'oeil

grand sourire

Bénédicte BZH - Mar Avr 10, 2012 4:29 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Et Doudounette sait de quoi elle parle !!
roule de rire roule de rire roule de rire j'allais l'écrire.
Zézette - Mar Avr 10, 2012 4:58 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

même mon 17 ans demande encore pour se servir, çà n'a pas l'air de le perturber plus que çà clin d'oeil
phanou - Mar Avr 10, 2012 5:01 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
guimellorique a écrit:

Nan mais ton histoire de "nouvelle" c'est un peu la même salade sur tous les forums du net. Je lis ça par tout "ouin ouinnnn les nouvelles ne s'intègrent pas de suite, les anciennes sont trop méchantes!".
Evidemment que les anciennes se posent des questions sur les nouvelles, c'est humain. C'est comme quand tu vas au parc au milieu d'un groupe de copines, elles ne vont pas faire comme si elles te connaissent depuis dix ans quand bien^même toi tu les as observées chaque jour à la sortie de l'école.

oui, moi, je trouvais que tu t'étais plutôt vite bien intégrée reverence
ou plutôt qu'on t'avait très bien intégrée et très vite je me fais les ongles
grimace
pleine lune - Mar Avr 10, 2012 5:31 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
piouceangel a écrit:

même mon 17 ans demande encore pour se servir, çà n'a pas l'air de le perturber plus que çà clin d'oeil

J'ai du rater quelque chose avec mes plus petits, ce ne sont pas mes grands qui se servent. se tape contre le mur
guimellorique - Mar Avr 10, 2012 7:15 pm
Sujet du message:
Disons que de l'extérieur, il y a un petit temps d'adaptation.
Mais je suis contente d'avoir franchi cette étape.
J'ai besoin d'avoir un regard extérieur à mes problèmes actuels.

Les parents qui m'ont invité ce week/ens sont très sympas. Mais on ne parle pas de la même manière. Il y a le paravent des apparences.

Finalement j'ai fait des verrines fraises/mascapone/spéculums qui ont eu beaucoup de succès. C'était un pari risqué, j'ai eu peur en arrivant que la maman ne pense que je voulais marcher sur ses plate-bandes, car c'est un vrai cordon bleu. Je me suis demandé si ce n'était pas une camera cachée d'un diner presque parfait.

C'était très bizarre de passer une après-midi en famille avec des amis de mes enfants, sans mes enfants. Et pas que cela.
tulipe - Mar Avr 10, 2012 7:19 pm
Sujet du message:
Speculoos, pas speculums coucou
Bénédicte BZH - Mar Avr 10, 2012 7:23 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
oui guimellorique tu ne devrais vraiment pas manger n'importe quoi, ni ce qui traine sous le lit, ni ce qui traine sur la table de ton gynéco...
Anonymous - Mar Avr 10, 2012 7:33 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
oui guimellorique tu ne devrais vraiment pas manger n'importe quoi, ni ce qui traine sous le lit, ni ce qui traine sur la table de ton gynéco...

roule de rire
diana - Mar Avr 10, 2012 7:35 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:

roule de rire

roule de rire
Dali - Mar Avr 10, 2012 7:45 pm
Sujet du message:
mort(e) de rire
piouceangel - Mar Avr 10, 2012 7:47 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:

roule de rire

roule de rire

roule de rire mort(e) de rire roule de rire
titounette - Mar Avr 10, 2012 8:04 pm
Sujet du message:
Et j'ai failli louper ça amoureux transi
Zézette - Mar Avr 10, 2012 8:31 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Zézette a écrit:
piouceangel a écrit:

J'ai du rater quelque chose avec mes plus petits, ce ne sont pas mes grands qui se servent. se tape contre le mur

je pense qu'un enfant gourmand sera plus tenté, les miens ne le sont pas, les bonbons sèchent dans leur boîte et je suis obligée de me sacrifier grimace
guimellorique - Mar Avr 10, 2012 8:34 pm
Sujet du message:
Oh misère ! La honte !
Je suis si fatiguée ou il y a des choses bizarres comme le coup des steaks d'avril ? hein ?
Ça aurait peut-être fait joli en déco ! honte
zoline - Mar Avr 10, 2012 8:35 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
diana a écrit:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:

roule de rire

roule de rire

enorme gros yeux roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
TICYA - Mar Avr 10, 2012 9:20 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
diana a écrit:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:

roule de rire

roule de rire

Ca donne envie pas reveille
carpediem27 - Mar Avr 10, 2012 9:22 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
diana a écrit:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:

roule de rire

roule de rire

j'ai dû mal à y croire très étonné(e)
Lnjovir - Mar Avr 10, 2012 10:39 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
TICYA a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
diana a écrit:
kty a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:

roule de rire

roule de rire

j'ai dû mal à y croire très étonné(e)

Moi je préfère y croire. mort(e) de rire
MARIKA - Mar Avr 10, 2012 11:16 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Zoline, sors du corps de Guimellorique !!!
guimellorique - Mer Avr 11, 2012 9:12 am
Sujet du message:
Je ne vois pas ce que Zoline a à voir là dedans, mais 1 kg 5 sur les 2 sont repartis aussi vite qu'ils étaient venus malgré les œufs en chocolat, le St. Moret et les speculoos !
C'est bizarre ce truc.
guimellorique - Mer Avr 11, 2012 9:16 am
Sujet du message:
C'est bizarre pour les kilos évaporés, mais aussi pour cette histoire de spéculos. J'essaye de toutes les manières, ce n'est pas un coup du correcteur orthographique.
C'est un peu tard pour les poissons !
hein ?
zoline - Mer Avr 11, 2012 9:17 am
Sujet du message:
guimellorique a écrit:
Je ne vois pas ce que Zoline a à voir là dedans, mais 1 kg 5 sur les 2 sont repartis aussi vite qu'ils étaient venus malgré les œufs en chocolat, le St. Moret et les speculoos !
C'est bizarre ce truc.

moi non plus! j'en sais rien
bibiche - Mer Avr 11, 2012 9:19 am
Sujet du message:
d'hab, c'est toi qui dit des betises, non ?
zoline - Mer Avr 11, 2012 9:20 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
d'hab, c'est toi qui dit des betises, non ?

ah ? je ne sais pas pit être
nanon - Mer Avr 11, 2012 9:39 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
tequelle - Mer Avr 11, 2012 10:29 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
guimellorique - Mer Avr 11, 2012 10:43 am
Sujet du message:
Je vous promets que je ne suis pas allée déjeuner chez mon gyneco !
J'ai de la chance que le mari de la maman ait judicieusement choisi sa spécialité ! fait très chaud
MARIKA - Dim Avr 15, 2012 8:42 am
Sujet du message:
Le premier jour, OK, on a compris.
Mais au bout d'une semaine ?
Gwenaelle - Dim Avr 15, 2012 10:43 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
Et j'ai failli louper ça amoureux transi

Oh oui amoureux transi
guimellorique - Dim Avr 15, 2012 3:42 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Le premier jour, OK, on a compris.
Mais au bout d'une semaine ?

Ça ne me semble pas le meilleur moment. Rien n'est zen
fanysolo - Dim Avr 15, 2012 9:35 pm
Sujet du message:
et bien j'ai bien pensé a ce post c emidi ......

hier je fais des courses et achete de la viande de grisons ( 2 plaquettes de 12) j'en mange 4 au gouter et remet dans le frigo reserve ( 2 frigo ici un dans la cuisine et un sous l'escalier qui ete un frigo / reserve mais qui est devenu le frigo dukan) et a midi je voulais me faire un repas dukan avec de la viande de grison et rien de rien plus de plaquette ( meme pas vide lol)

je cherche et retrouve les plaquettes vides ( soit 20 tranches disparues ) dans la poubelle a coté du seche linge ( poubelle des peluches de SL)
je reviens dans la salle les miss dans le canapé avec leur livre et la je dit " LES FILLES!! C4EST QUI??? et la ma 3 ans me regarde toute triste en me disant " tu vas me facher si 'est moi....)

donc oui faché mais parce qu'elle a boulotté en cachette ^pas parce qu'elle a mangé !

je bosse les enfants sont rentré avant moi ou avec les ados ou avec la nounou donc oui ici on ne demande pas pour se servir .

mais par contre je bataille beaucoup pour les paquets vides dans les placards ( pour le coup elle avait viré l'emballage lol )

lol et oui pas parfait mes enfants mais si ils l'etaient la vie serait bien morose reverence
MARIKA - Lun Avr 16, 2012 2:36 pm
Sujet du message:
perso les disputes cela me coupe l'appétit.
Lila - Lun Avr 16, 2012 3:56 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
perso les disputes cela me coupe l'appé !@#$%^&*.

J'ai perdu 6kg en divorçant grand sourire
phanou - Lun Avr 16, 2012 3:58 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
MARIKA a écrit:
perso les disputes cela me coupe l'appé !@#$%^ &*.

J'ai perdu 6kg en divorçant grand sourire

c'est ça de gagner

Moi, ma chipie, elle chipe..
j'ai tout viré de la cuisine
yaourt nature, fruits, ... rien de tripant .. donc je pense que je vais m' y mettre aussi clin d'oeil
MARIKA - Mar Avr 17, 2012 8:31 am
Sujet du message:
je ne compte pas essayer ce nouveau régime !!! clin d'oeil
phanou - Mar Avr 17, 2012 8:34 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je ne compte pas essayer ce nouveau régime !!! clin d'oeil
titre la langue
guimellorique - Jeu Avr 19, 2012 4:29 am
Sujet du message:
Ça ne me coupe pas l'appétit, au contraire j'ai envie de manger des cochonneries ! triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure