Mamienouche a écrit: |
elle a de la t° là ?
Si vraiment tu as besoin d'être rassurée... file aux urgences ![]() TU as gardé cette "graine" ? |
liza a écrit: | ||
![]() ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||||
Moi aussi.Si tu est inquiètes,file aux urgences,il faut toujours se fier à notre instinct de maman pour ces choses la. |
je n'osais pas le dire mais je crois que j'irais demander un autre avis. Il me semble un peu léger ton médecin sur ce coup. Pardon, je ne veux pas te tracasser mais un bébé amorphe, il faut être vigilent... d'autant que ça dure un peu là. |
je n'osais pas le dire mais je crois que j'irais demander un autre avis. Il me semble un peu léger ton médecin sur ce coup. Pardon, je ne veux pas te tracasser mais un bébé amorphe, il faut être vigilent... d'autant que ça dure un peu là. |
carpediem27 a écrit: |
du coup c'est quand même bizarre, tu as raison de la surveiller ![]() je ne me souviens plus quel âge a t'elle ? ![]() |
nelcy a écrit: |
Comment va ta puce ce matin? ![]() |
plusbelavie a écrit: |
![]() ![]() |
Momo777 a écrit: |
Super si elle se porte mieux ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
Tu auras qd les résultats de la coproculture? |
plusbelavie a écrit: |
Nous avons eu les résultats... il n'y a aucune bactérie, en revanche il y aurait un rotavirus. Mon médecin est sceptique. Il pense que d'une part il est étrange que le petit labo de campagne que nous avons ait pu trouver un rotavirus qui, d'après lui, est plutôt difficile. D'autre part, il estime qu'un rotavirus aurait entrainé de la fièvre, un abattement plus important et durabe, et surtout que ça ne devrait pas durer si longtemps. En tout état de cause, il n'y a pas de traitement... |
Mamienouche a écrit: | ||
mais, un labo est un labo non ? IL est un peu space ton médecin ![]() Serait-il possible qu'elle lutte ? |
plusbelavie a écrit: | ||||
Je lui fais confiance à mon médecin ![]() D'après lui il faut un microscope très particulier pour trouver le rotavirus, microscope dont n'est pas équipé ce labo, et pour lui, le tableau clinique ne colle pas. De toutes manières, je vois ma pédiatre lundi, pour des vaccins, on verra ce qu'elle en dit. Ma poupette va bien aujourd'hui, comme si de rien était (mis à part cette fichue diarrhée, quoi). Pour ce qui est des labos, je me méfie. Le labo de mon père lui a trouvé un gros problème cardiaque et le médecin du labo lui a dit de filer à l'hosto, ce qu'il a fait. Il a eu une batterie d'examens, rien n'en est ressorti, il a vu un cardiologue, il a dû refaire des séries d'examens à n'en plus finir, et il s'avère que son coeur va à merveilles... Pareil, pour moi, un labo s'était trompé dans mes analyses d'igg et igm suite à une maladie... mon gyneco ne comprenait pas du tout pourquoi j'avais de tels résultats, j'ai donc refait l'examen dans un autre labo, et là, miracle, ils étaient cohérents. Je parle là de trois labos différents. Je pars donc du principe que mon médecin pourrait avoir raison. De toutes évidences il a eu raison de ne pas s'inquiéter pour l'état de ma petite jeudi, là il a émis des doutes, je le suis. De toutes manières, si c'est effectivement un rotavirus, il n'y a rien à faire, si ce n'est réhydrater, il n'y a pas d'anti-viral, il faut attendre que ça passe. |
Bleuette a écrit: |
ce que tu dis me rappelle ma sœur : elle tombe enceinte pendant son voyage de noces et aux premiers examens, le résultats de la syphilis revient positif. On lui a froidement expliqué que son mari devait la tromper. Elle ne s'est pas laissée faire, et a demander à refaire les bilans dans un autre labo... ils sont revenus négatifs. Moralité, avant de s'affoler, il faut faire contrôler par quelqu'un d'autre ! |
plusbelavie a écrit: | ||||
Je lui fais confiance à mon médecin ![]() D'après lui il faut un microscope très particulier pour trouver le rotavirus, microscope dont n'est pas équipé ce labo, et pour lui, le tableau clinique ne colle pas. De toutes manières, je vois ma pédiatre lundi, pour des vaccins, on verra ce qu'elle en dit. Ma poupette va bien aujourd'hui, comme si de rien était (mis à part cette fichue diarrhée, quoi). Pour ce qui est des labos, je me méfie. Le labo de mon père lui a trouvé un gros problème cardiaque et le médecin du labo lui a dit de filer à l'hosto, ce qu'il a fait. Il a eu une batterie d'examens, rien n'en est ressorti, il a vu un cardiologue, il a dû refaire des séries d'examens à n'en plus finir, et il s'avère que son coeur va à merveilles... Pareil, pour moi, un labo s'était trompé dans mes analyses d'igg et igm suite à une maladie... mon gyneco ne comprenait pas du tout pourquoi j'avais de tels résultats, j'ai donc refait l'examen dans un autre labo, et là, miracle, ils étaient cohérents. Je parle là de trois labos différents. Je pars donc du principe que mon médecin pourrait avoir raison. De toutes évidences il a eu raison de ne pas s'inquiéter pour l'état de ma petite jeudi, là il a émis des doutes, je le suis. De toutes manières, si c'est effectivement un rotavirus, il n'y a rien à faire, si ce n'est réhydrater, il n'y a pas d'anti-viral, il faut attendre que ça passe. |