Maximômes

toutes les discussions - Bébé amorphe

plusbelavie - Jeu Avr 12, 2012 8:25 am
Sujet du message: Bébé amorphe
J'attends un coup de fil de mon doc pour savoir s'il peut me caser ce matin. Mon bébé est complètement amorphe, mollasson, elle vient même de s'endormir sur moi. Je suis carrément inquiète, je suis à la limite de l'embarquer et d'aller à l'hosto.

D'autant que, c'est peut-être un détail, mais cette nuit, elle a vomi dans son lit, et il y avait une sorte de petite graine dedans, inconnue, alors je ne sais pas où elle a attrapé ça et si ça peut être toxique, mais du coup je flippe à mort. Déjà que je suis d'un naturel angoissé avec la santé de mes enfants. triste

Bon, y'a pas vraiment de question je crois, j'avais besoin de parler de mon inquiétude. Ma petite fille pleine de vie qui s'endort sur moi, c'est pas vraiment habituel, je dirais même que ça n'est arrivé qu'une fois mais elle avait une forte fièvre.
zoline - Jeu Avr 12, 2012 8:29 am
Sujet du message:
oh je comprends ton inquiétude triste tiens nous au courant !
aucune disparition de médicament?
mais la graine elle devait être mini mini?
courage
Mamienouche - Jeu Avr 12, 2012 8:29 am
Sujet du message:
elle a de la t° là ?

Si vraiment tu as besoin d'être rassurée... file aux urgences

TU as gardé cette "graine" ?
bibiche - Jeu Avr 12, 2012 8:30 am
Sujet du message:
Tu as garde cette graine ? Tu gardes des produits chez toi ? Dans le garage ?
Peut etre un reste du diner ?

J'espere que ton doc te casera
liza - Jeu Avr 12, 2012 8:30 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
elle a de la t° là ?

triste j'allais poser les mêmes questions.
Alaïs - Jeu Avr 12, 2012 8:36 am
Sujet du message:
triste Je comprends ton inquiétude
Lynettedu10 - Jeu Avr 12, 2012 8:37 am
Sujet du message:
liza a écrit:
Mamienouche a écrit:
elle a de la t° là ?

Moi aussi.Si tu est inquiètes,file aux urgences,il faut toujours se fier à notre instinct de maman pour ces choses la.
Akita - Jeu Avr 12, 2012 8:45 am
Sujet du message:
C'est vrai que c'est angoissant quand les enfants ont un comportement inhabituel même si la plupart du temps ce n'est pas bien grave.

J'espère que ton médecin pourra te recevoir rapidement et que tu sera rassurée. Courage.
yris33 - Jeu Avr 12, 2012 8:52 am
Sujet du message:
va aux urgences
j'y susi allée il n'y a pas longtemps bébé fievre++++et amorphe
j'ai toujours peur qu'on me dise que je m'angoisse pour rien, que je leur fait perdre du temps, mais au contraire aux urgences on m'a dit mieux vaut venir pour rien
mimosa - Jeu Avr 12, 2012 8:56 am
Sujet du message:
la seule fois où ça m'est arrivé avec le petit nourrisson j'ai foncé chez le généraliste qui l'a très bien compris et l'a requinqué, sinon le lendemain ct l'hosto, ce n'est ps "pour rien" quand il s'agit d'un bébé, il était amorphe, ce n'était ps grave finalement mais très impressionnant
nananne - Jeu Avr 12, 2012 9:12 am
Sujet du message:
appelle le 15, ils te diront si tu dois aller aux urgences
Clotilde - Jeu Avr 12, 2012 9:15 am
Sujet du message:
Oui appelle le 15, ils t'aiguilleront...
Kaloo94 - Jeu Avr 12, 2012 9:18 am
Sujet du message:
oui, le 15 ou les urgences ...
mel - Jeu Avr 12, 2012 9:21 am
Sujet du message:
triste
gdm - Jeu Avr 12, 2012 9:34 am
Sujet du message:
Je comprends ton inquiétude triste triste
Même conseil que les filles : les urgences.
Tiens nous au courant
gdm - Jeu Avr 12, 2012 9:34 am
Sujet du message:
Je comprends ton inquiétude triste triste
Même conseil que les filles : les urgences.
Tiens nous au courant
Bleuette - Jeu Avr 12, 2012 9:34 am
Sujet du message:
Un bébé amorphe qui vomi.. je m'inquiéterais aussi.
N'hésite pas à filer aux urgences.
J'espère que ta petite ira mieux bien vite
SPQR - Jeu Avr 12, 2012 9:42 am
Sujet du message:
Ta fille est IPLV non ? ça peut être une réaction allergique, ça y ressemble en tout cas.

virgulle - Jeu Avr 12, 2012 9:44 am
Sujet du message:
J'irais aux urgences ça ressemble à un choc allergique
peut être qu'un frère ou une soeur lui a fait " gouter" du pain aux céréales ?
Momo777 - Jeu Avr 12, 2012 9:46 am
Sujet du message:
triste
Le médecin m'avait parlé d'une maladie récemment - qui survient très souvent et qui fait qu'on est tout le temps fatigué, mais j'ai oublié le nom honte

Pareil que les filles, j'irais directement à l'hosto ou j'appelerais le 15 - et si tu l'as gardée, emmène la "graine".

J'espère que ça ira!!!!
Anonymous - Jeu Avr 12, 2012 9:47 am
Sujet du message:
J'irais aux urgences aussi.
D'ailleurs c'est parce qu'elle était amorphe et qu'elle s'est mise à vomir que j'avais emmené Clémence aux urgences la première fois et j'avais bien fait vu la suite...
Tiens nous au courant
Momo777 - Jeu Avr 12, 2012 9:50 am
Sujet du message:
Ça y est, ça m'est revenu, le médecin avait pensé à la mononucléose... semblerait que cette maladie est bénigne mais entraîne une très grosse fatigue! Peu importe, un bébé amorphe comme ça, c'est hôpital direct.

Donne-nous de ses nouvelles - en espérant qu'elles seront meilleures! heart
plusbelavie - Jeu Avr 12, 2012 9:56 am
Sujet du message:
Merci pour vos messages, je reviens de chez le doc... qui n'est pas inquiet.

Je vous fait l'historique quand même: il y a un mois environ, elle a commencé à avoir de la diarrhée sans autre symptôme. Une boite de lactéol et un régime carottes/riz/banane plus tard, je suis allée voir le doc, qui l'a traitée au tiorfan, probiolog, même régime alimentaire, ça n'a rien changé. Petite tentative de smecta, toujours le même régime, rien changé. Nous avons donc envoyé les selles aux labos (on attend les résultats). Mais jusqu'ici tout allait bien, elle s'alimentait bien, était en bonne forme, je n'étais donc pas inquiète. Dimanche elle a fait une bonne fièvre, lundi aussi, elle était patraque, j'ai mis ça sur le compte de la molaire qui sort. Sauf que depuis dimanche, elle mange mal, et boit peu ou pas du tout.

Le doc a donc mis son état de ce matin sur le compte d'un épuisement général dû à ces problèmes intestinaux, peut-être une petite déshydratation (pas visible cela dit à l'auscultation), et lui a donné des antibios (qu'elle m'a vomi direct) au cas où la diarrhée serait bactérienne.

Il pense effectivement qu'elle serait IPLV (puisque les tests sont négatifs pour une allergie), et le début de la diarrhée est concomittent avec la réintroduction du lait. Sauf que depuis j'ai arrêté à nouveau.

Pour la graine, j'en ai trouvé l'origine, elle provient de la nourriture du cochon d'inde. Je ne pense pas que ce soit toxique. Le doc n'en a pas fait cas.

Voilà, vous savez tout. Pour la petite histoire, bien sûr, au cabinet du doc, elle n'était plus vraiment amorphe (bien que pas bien en forme) faisant passer sa mère pour la mytho de service...
Anonymous - Jeu Avr 12, 2012 9:58 am
Sujet du message:
Tu devrais peut être demander son avis à un autre pédiatre?
nananne - Jeu Avr 12, 2012 9:59 am
Sujet du message:
Tant mieux si elle va mieux
diana - Jeu Avr 12, 2012 10:39 am
Sujet du message:
j'ai souvent eu ca des enfants qui vont nettement mieux une fois à l'hosto hein ? grand sourire tant mieux si ca passe en tous cas !!!
Kaloo94 - Jeu Avr 12, 2012 10:40 am
Sujet du message:

pleine lune - Jeu Avr 12, 2012 10:52 am
Sujet du message:
Ouf pour ta fille plusbel! J'espère qu'elle se remettra vite maintenant!
nelcy - Jeu Avr 12, 2012 11:42 am
Sujet du message:
J'espère qu tut vas voir un mieux. J'aurais bien stressé aussi
phanou - Jeu Avr 12, 2012 11:49 am
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
liza a écrit:
Mamienouche a écrit:
elle a de la t° là ?

Moi aussi.Si tu est inquiètes,file aux urgences,il faut toujours se fier à notre instinct de maman pour ces choses la.

ça va mieux ?
virgulle - Jeu Avr 12, 2012 11:50 am
Sujet du message:
Ouff
carpediem27 - Jeu Avr 12, 2012 11:51 am
Sujet du message:
je viens de voir et ouf tant mieux !
j'aurais aussi stressé ....
j'espère qu'elle va vite se requinquer
SPQR - Jeu Avr 12, 2012 11:51 am
Sujet du message:
Suffisait de demander à tata SPQR...
je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles

tequelle - Jeu Avr 12, 2012 11:56 am
Sujet du message:
Je viens de voir et tant mieux si ce n'est pas grave
Momo777 - Jeu Avr 12, 2012 12:53 pm
Sujet du message:
Grand soulagement grand sourire

Pour les allergies, je me rappelle une maman qui venait me voir - en pleurs - pour récupérer le pèse-bb qu'elle m'avait prêté... sa fille avait 9 ans, perdu pas mal de poids et avait l'air... ben, je dirais bien "amorphe"! Finalement c'était une allergie au gluten triste

Enfin, si jamais ça ne passe pas, n'hésite pas à prendre un deuxième avis - mieux valent deux qu'un et toi, tu seras rassurée
Rom@ne - Jeu Avr 12, 2012 12:56 pm
Sujet du message:
quel soulagement. J'aurais flippé aussi.
barnaby - Jeu Avr 12, 2012 1:10 pm
Sujet du message:
Tu as bien fais de consulter, un enfant pas comme d'habitude doit alarmer effectivement. En définitive, tu n'as pas vraiment de réponse sur ce qu'elle a.
J'espère qu'elle va vite se remettre .
Alaïs - Jeu Avr 12, 2012 1:23 pm
Sujet du message:
Ouf
liza - Jeu Avr 12, 2012 1:24 pm
Sujet du message:

Chérie2000 - Jeu Avr 12, 2012 1:31 pm
Sujet du message:

plusbelavie - Jeu Avr 12, 2012 1:41 pm
Sujet du message:
C'est toujours pas top, elle a été assez éteinte (et dire que je râle quand elle est grognon ou qu'elle pleure, mais finalement c'est carrément moins inquiétant) n'a mangé qu'une petite compote, et c'est à nouveau endormi sur moi, une heure après s'être réveillée d'une sieste de deux heures.
Mamienouche - Jeu Avr 12, 2012 1:43 pm
Sujet du message:
je n'osais pas le dire mais je crois que j'irais demander un autre avis. Il me semble un peu léger ton médecin sur ce coup. Pardon, je ne veux pas te tracasser mais un bébé amorphe, il faut être vigilent... d'autant que ça dure un peu là.
Savane - Jeu Avr 12, 2012 1:44 pm
Sujet du message:
J'espère qu'elle n'a rien de grave. Elle couve peut-être quelque chose...

scoubidou - Jeu Avr 12, 2012 1:47 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
je n'osais pas le dire mais je crois que j'irais demander un autre avis. Il me semble un peu léger ton médecin sur ce coup. Pardon, je ne veux pas te tracasser mais un bébé amorphe, il faut être vigilent... d'autant que ça dure un peu là.

tout comme mamienouche, surtout s'il pense qu'elle est déshydratée, il faut peut être prendre des mesures...
il ne t'a même pas recommandé le soluté de réhydratation hein ? ?

bon courage

basille42 - Jeu Avr 12, 2012 1:51 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

comme mamie j'irais direct voir un autre medecin voir les urgences.
plusbelavie - Jeu Avr 12, 2012 1:54 pm
Sujet du message:
C'est à dire que quand je suis allée le voir, elle n'était pas vraiment amorphe... elle n'est pas hypotonique, en fait, elle est éteinte... dans le cabinet du doc elle a cherché à se déplacer, à me piquer ma carte vitale et a tétouillé mon porte-clés tout en babillant, ce qu'elle n'avait pas du tout fait le matin.

J'attends de voir comment elle sera au réveil, il n'avait pas l'air inquiet, ça me rassure, déjà.
gdm - Jeu Avr 12, 2012 5:41 pm
Sujet du message:
Je passais aux nouvelles...
flore - Jeu Avr 12, 2012 6:07 pm
Sujet du message:
ça va mieux ?
Miette - Jeu Avr 12, 2012 6:18 pm
Sujet du message:
Des nouvelles ?
plusbelavie - Jeu Avr 12, 2012 7:00 pm
Sujet du message:
La journée a été tout à l'image de la matinée, faite de hauts et de bas... elle s'est réveillée plutôt en forme de sa sieste, a joué un peu, s'est déplacée, pas super souriante mais pas non plus complètement abattue. Et puis en fin d'après-midi, rebelote, elle a été éteinte, allongée sur moi telle un nouveau-né, jusqu'à ce que sa grande soeur arrive, là, elle s'est animée un peu.

Elle a peu mangé, mais mangé quand même et là elle est couchée, un peu plus tôt que d'habitude.

Je vais quand même la surveiller un peu cette nuit, et on verra si ça va mieux demain...

Merci de prendre des nouvelles, ça me touche beaucoup.
sandrine - Jeu Avr 12, 2012 7:08 pm
Sujet du message:
heart
Gwenaelle - Jeu Avr 12, 2012 7:21 pm
Sujet du message:
à ta puce!
doule - Jeu Avr 12, 2012 7:54 pm
Sujet du message:
Plein de à Hortense !
carpediem27 - Jeu Avr 12, 2012 7:57 pm
Sujet du message:
du coup c'est quand même bizarre, tu as raison de la surveiller
je ne me souviens plus quel âge a t'elle ? honte
plusbelavie - Jeu Avr 12, 2012 7:58 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
du coup c'est quand même bizarre, tu as raison de la surveiller
je ne me souviens plus quel âge a t'elle ? honte

13 mois.
Miette - Jeu Avr 12, 2012 8:02 pm
Sujet du message:
J'ai une amie qui avait été très impressionnée par l'attitude apathique de son fils, lors d'un épisode fiévreux ; le petit n'avait que 38°, le pédiatre avait dit que chez certains enfants, la fièvre - même très légère - éteint complètement. Il suffit que l'énergie soit prise ailleurs (un virus, une épisode de diarrhée...).
tequelle - Jeu Avr 12, 2012 8:40 pm
Sujet du message:
heart
Momo777 - Jeu Avr 12, 2012 8:49 pm
Sujet du message:
A moins qu'elle couve quelque chose j'en sais rien

Tu as raison de rester vigilante - surtout re-consulte pour avoir un deuxième avis. Bonne nuit - j'espère que vous dormirez bien toutes les deux et que demain, les nouvelles seront meilleures
Blanchette - Jeu Avr 12, 2012 9:57 pm
Sujet du message:
j'espère qu'après une bonne nuit elle va retrouver la forme ta pitchoune
Alaïs - Jeu Avr 12, 2012 10:07 pm
Sujet du message:

yris33 - Jeu Avr 12, 2012 10:11 pm
Sujet du message:

nelcy - Ven Avr 13, 2012 6:35 am
Sujet du message:
Comment va ta puce ce matin?
carpediem27 - Ven Avr 13, 2012 7:10 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Comment va ta puce ce matin?

pareil
yris33 - Ven Avr 13, 2012 7:50 am
Sujet du message:
je venaisn aussi au nouvelles
Rom@ne - Ven Avr 13, 2012 8:02 am
Sujet du message:
Moi aussi
tulipe - Ven Avr 13, 2012 8:03 am
Sujet du message:
ça ne m'inquiéterait pas car je trouve que les petits sont vite abattus en cas de fièvre ou de maladie. Ils passent de la super énergie à une grande léthargie.
Alaïs - Ven Avr 13, 2012 8:22 am
Sujet du message:
Comment va-t-elle ce matin?
plusbelavie - Ven Avr 13, 2012 9:09 am
Sujet du message:
coucou ça va ce matin fait très chaud Ce n'est pas la super grande pêche, mais elle est "normale". En tout cas merci pour votre soutien, ça fait du bien quand on s'inquiète...
Alaïs - Ven Avr 13, 2012 9:26 am
Sujet du message:
Ouf sourit Bon repos à elle
liza - Ven Avr 13, 2012 9:27 am
Sujet du message:

melvirni - Ven Avr 13, 2012 9:35 am
Sujet du message:

Mamienouche - Ven Avr 13, 2012 9:36 am
Sujet du message:
c'est toujours flippant chez un tout petit. L'essentiel est que ça aille mieux grand sourire
Lnjovir - Ven Avr 13, 2012 9:37 am
Sujet du message:

tequelle - Ven Avr 13, 2012 10:02 am
Sujet du message:

Momo777 - Ven Avr 13, 2012 10:10 am
Sujet du message:
Super si elle se porte mieux grand sourire Peut-être simplement un gros coup de fatigue, ça peut arriver!
Gwenaelle - Ven Avr 13, 2012 10:29 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
coucou ça va ce matin fait très chaud Ce n'est pas la super grande pêche, mais elle est "normale". En tout cas merci pour votre soutien, ça fait du bien quand on s'inquiète...

Tu auras qd les résultats de la coproculture?
nelcy - Ven Avr 13, 2012 10:32 am
Sujet du message:
grand sourire
Rom@ne - Ven Avr 13, 2012 12:02 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Super si elle se porte mieux grand sourire Peut-être simplement un gros coup de fatigue, ça peut arriver!
Je pense aussi. Mon aînée avait des poussées de fièvre spectaculaires et sans symptôme, juste de fatigue...

Dorlote-la bien (je ne savais pas qu'elle s'appelait Hortense, j'aime bcp ce prénom heart )
plusbelavie - Ven Avr 13, 2012 12:47 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
plusbelavie a écrit:

Tu auras qd les résultats de la coproculture?

ce soir, 17h. Rendez-vous chez le doc à 19h.
plusbelavie - Ven Avr 13, 2012 9:33 pm
Sujet du message:
Nous avons eu les résultats... il n'y a aucune bactérie, en revanche il y aurait un rotavirus. Mon médecin est sceptique. Il pense que d'une part il est étrange que le petit labo de campagne que nous avons ait pu trouver un rotavirus qui, d'après lui, est plutôt difficile. D'autre part, il estime qu'un rotavirus aurait entrainé de la fièvre, un abattement plus important et durabe, et surtout que ça ne devrait pas durer si longtemps. En tout état de cause, il n'y a pas de traitement...
Chérie2000 - Ven Avr 13, 2012 11:07 pm
Sujet du message:
Bon j'espère qu'elle va vite retrouver sa forme et son énergie habituelles!
Rom@ne - Sam Avr 14, 2012 10:29 am
Sujet du message:
J'espère aussi
tequelle - Sam Avr 14, 2012 10:32 am
Sujet du message:
Pareil
tanie - Sam Avr 14, 2012 10:34 am
Sujet du message:

Mamienouche - Sam Avr 14, 2012 12:57 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Nous avons eu les résultats... il n'y a aucune bactérie, en revanche il y aurait un rotavirus. Mon médecin est sceptique. Il pense que d'une part il est étrange que le petit labo de campagne que nous avons ait pu trouver un rotavirus qui, d'après lui, est plutôt difficile. D'autre part, il estime qu'un rotavirus aurait entrainé de la fièvre, un abattement plus important et durabe, et surtout que ça ne devrait pas durer si longtemps. En tout état de cause, il n'y a pas de traitement...

mais, un labo est un labo non ? IL est un peu space ton médecin honte A chacun son travail : lui est médecin généraliste, le labo fait son boulot.
Serait-il possible qu'elle lutte ?
plusbelavie - Sam Avr 14, 2012 2:13 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
plusbelavie a écrit:

mais, un labo est un labo non ? IL est un peu space ton médecin honte A chacun son travail : lui est médecin généraliste, le labo fait son boulot.

Je lui fais confiance à mon médecin clin d'oeil

D'après lui il faut un microscope très particulier pour trouver le rotavirus, microscope dont n'est pas équipé ce labo, et pour lui, le tableau clinique ne colle pas.

De toutes manières, je vois ma pédiatre lundi, pour des vaccins, on verra ce qu'elle en dit. Ma poupette va bien aujourd'hui, comme si de rien était (mis à part cette fichue diarrhée, quoi).

Pour ce qui est des labos, je me méfie. Le labo de mon père lui a trouvé un gros problème cardiaque et le médecin du labo lui a dit de filer à l'hosto, ce qu'il a fait. Il a eu une batterie d'examens, rien n'en est ressorti, il a vu un cardiologue, il a dû refaire des séries d'examens à n'en plus finir, et il s'avère que son coeur va à merveilles...

Pareil, pour moi, un labo s'était trompé dans mes analyses d'igg et igm suite à une maladie... mon gyneco ne comprenait pas du tout pourquoi j'avais de tels résultats, j'ai donc refait l'examen dans un autre labo, et là, miracle, ils étaient cohérents.

Je parle là de trois labos différents. Je pars donc du principe que mon médecin pourrait avoir raison. De toutes évidences il a eu raison de ne pas s'inquiéter pour l'état de ma petite jeudi, là il a émis des doutes, je le suis. De toutes manières, si c'est effectivement un rotavirus, il n'y a rien à faire, si ce n'est réhydrater, il n'y a pas d'anti-viral, il faut attendre que ça passe.
Mamienouche - Sam Avr 14, 2012 2:20 pm
Sujet du message:
ah OK... effectivement, il y a de quoi se poser des questions.
Bleuette - Sam Avr 14, 2012 3:11 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Mamienouche a écrit:
plusbelavie a écrit:

D'après lui il faut un microscope très particulier pour trouver le rotavirus, microscope dont n'est pas équipé ce labo, et pour lui, le tableau clinique ne colle pas.

De toutes manières, je vois ma pédiatre lundi, pour des vaccins, on verra ce qu'elle en dit. Ma poupette va bien aujourd'hui, comme si de rien était (mis à part cette fichue diarrhée, quoi).

Pour ce qui est des labos, je me méfie. Le labo de mon père lui a trouvé un gros problème cardiaque et le médecin du labo lui a dit de filer à l'hosto, ce qu'il a fait. Il a eu une batterie d'examens, rien n'en est ressorti, il a vu un cardiologue, il a dû refaire des séries d'examens à n'en plus finir, et il s'avère que son coeur va à merveilles...

Pareil, pour moi, un labo s'était trompé dans mes analyses d'igg et igm suite à une maladie... mon gyneco ne comprenait pas du tout pourquoi j'avais de tels résultats, j'ai donc refait l'examen dans un autre labo, et là, miracle, ils étaient cohérents.

Je parle là de trois labos différents. Je pars donc du principe que mon médecin pourrait avoir raison. De toutes évidences il a eu raison de ne pas s'inquiéter pour l'état de ma petite jeudi, là il a émis des doutes, je le suis. De toutes manières, si c'est effectivement un rotavirus, il n'y a rien à faire, si ce n'est réhydrater, il n'y a pas d'anti-viral, il faut attendre que ça passe.

ce que tu dis me rappelle ma sœur : elle tombe enceinte pendant son voyage de noces et aux premiers examens, le résultats de la syphilis revient positif. On lui a froidement expliqué que son mari devait la tromper.
Elle ne s'est pas laissée faire, et a demander à refaire les bilans dans un autre labo... ils sont revenus négatifs.
Moralité, avant de s'affoler, il faut faire contrôler par quelqu'un d'autre !
Bleuette - Sam Avr 14, 2012 3:11 pm
Sujet du message:
Oups, j'ai cliqué sur "envoyer" avant d'avoir écrit que j'espère que ta puce va vite être de nouveau en forme
gdm - Sam Avr 14, 2012 3:13 pm
Sujet du message:
heart
Bulle d'o - Dim Avr 15, 2012 11:28 am
Sujet du message:
Bleuette a écrit:

ce que tu dis me rappelle ma sœur : elle tombe enceinte pendant son voyage de noces et aux premiers examens, le résultats de la syphilis revient positif. On lui a froidement expliqué que son mari devait la tromper.
Elle ne s'est pas laissée faire, et a demander à refaire les bilans dans un autre labo... ils sont revenus négatifs.
Moralité, avant de s'affoler, il faut faire contrôler par quelqu'un d'autre !

La vache ! gros yeux

Plusbelavie, j'espère que ta pitchoune se remet et redevient pénible clin d'oeil
Alaïs - Dim Avr 15, 2012 11:51 am
Sujet du message:
heart
LAB - Dim Avr 15, 2012 4:54 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Mamienouche a écrit:
plusbelavie a écrit:

Mes anciennes études me font penser que c'est très difficile de détecter un rotavirus. Quant au microscope, je suppose que c'est un microscope électronique et que c'est encore moins facile de détecter un virus par ce moyen. Il faudrait qu'il y ait une super infection avec bcp de virus.

à ta puce, j'espère qu'elle va vite se remettre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure