Bleuette a écrit: |
J'avais posé la même question à ma Caf pour l’un des enfants. En fait, les allocs sont versées à terme échu, donc ce sont les allocs de janvier que tu touches en février ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
En bref on se fait entuber quoi ![]() |
En bref on se fait entuber quoi ![]() |
Citation: |
J'avais posé la même question à ma Caf pour l’un des enfants. En fait, les allocs sont versées à terme échu, donc ce sont les allocs de janvier que tu touches en février |
Doudounette a écrit: |
Clémence est née le 27 décembre 2011 et j'ai commencé à toucher les allocations pour elle qu'au mois de février.
Sur le site il est noté que l'on perçoit les allocations à compter du mois civil qui suit la naissance. Est ce que j'aurais dû toucher le mois de janvier? |
nelcy a écrit: | ||
Rein à voir, mais ma grande aussi est du 27 décembre. ![]() |
Lolo a écrit: |
Donc en gros faut qu'un enfant naisse avant le 5 du mois ? ![]() |
Faut croire ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
Je ne pense pas : ça commence à tourner le moi suivant et tu es payé à terme échu échu donc le mois encore après. Financièrement le mieux est donc de naître le 30 puisque le mois de naissance n'est pas compté ![]() |
Lolo a écrit: |
Merci mme excaf ![]() ben moi j'aimerais savoir à partir de quand le congé parental est versé lorsqu'on ne touche pas de congé maternité (et faut faire la demande ? Je ne me souviens plus mais j'ai pas droit aux congés maternité mais j'ai droit au congé parental car j'ai été en congé parental de 07/07 à 03/10) Merchiii ! |
piouceangel a écrit: | ||
![]() |
Lolo a écrit: | ||||
Faut que j'envoie un document ? (pour les autres j'ai eu congé mater du coup j'envoyais l'attestation de fin de congé mais dans ce cas j'envoie quoi ? ![]() encore merci ![]() |
cassiop a écrit: |
Ah tiens moi aussi j'ai une question si on passe en ALD ou maladie longue durée la CAF recalcule l'allocation logement ? et la date prise est à compter des six mois d'arret .... ou ?? |
piouceangel a écrit: | ||
![]() |