Maximômes

toutes les discussions - Ma petite cavalière

Savane - Lun Avr 16, 2012 1:37 pm
Sujet du message: Ma petite cavalière
Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous cette belle journée : Ma fille adorée, ma princesse de 9 ans, vient d'obtenir son Galop 1 !
Le Poney club nous a remis son diplôme ce matin. Elle était tellement fière !
Elle adore les chevaux, s'occuper d'eux, les monter et aller au galop.
Après avoir monté des poneys, elle est rapidement passée aux double-poneys. Elle est encore trop petite, par contre, pour monter sur des chevaux.

Avec son double-poney préféré : amoureux transi
image retirée. clin d'oeil

À côté de l'un des chevaux :
image retirée. clin d'oeil
Je vais essayer de la prendre en photo lorsqu'elle monte, cette semaine.
tanie - Lun Avr 16, 2012 1:38 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi j'ai eu la meme la mienne a maintenant 14 ans et demi et toujours aussi amoureuse des chevaux
scoubidou - Lun Avr 16, 2012 1:38 pm
Sujet du message:
amoureux transi

les miens aussi sont cheval à fond grand sourire
lélé - Lun Avr 16, 2012 1:39 pm
Sujet du message:
Pareil et Emilie a maintenant 13 ans et passe son mercredi après-midi complet au centre équestre !!!
Ta fille est très jolie !
tequelle - Lun Avr 16, 2012 1:40 pm
Sujet du message:
Trop amoureux transi
virgulle - Lun Avr 16, 2012 1:47 pm
Sujet du message:
trop belle
Savane - Lun Avr 16, 2012 2:29 pm
Sujet du message:
grand sourire

C'est vraiment dommage que je sois si allergique (je pleure, j'éternue, je prends des plaques rouges sur la peau dès que je m'approche de ces animaux soupire ), parce que je ferais de l'équitation, moi aussi.
melvirni - Lun Avr 16, 2012 2:30 pm
Sujet du message:
Elle est adorable amoureux transi
Adara - Lun Avr 16, 2012 3:03 pm
Sujet du message:
On voit qu'elle est dans son élément! Elle est très jolie!
yris33 - Lun Avr 16, 2012 3:26 pm
Sujet du message:
jolie cavaliere c'est trop mignon
Momo777 - Lun Avr 16, 2012 3:33 pm
Sujet du message:
Bravo à ta puce!!!! hourrah hourrah hourrah

Toutes mes Félicitations grand sourire

Je sais ce que c'est, pour avoir été moi-même mordue des chevaux quand j'étais petite (je les aime toujours, hein clin d'oeil ) et pour avoir également deux petites cavalières à la maison!

La mienne a l'âge de la tienne, elle a décidé de passer son Galop 1 cette année grand sourire
Kaloo94 - Lun Avr 16, 2012 5:53 pm
Sujet du message:
amoureux transi
jerevedunetribu - Lun Avr 16, 2012 6:25 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi
mon ainée a toujours adorée les chevaux aussi grand sourire
petitecoccinelle - Lun Avr 16, 2012 7:23 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Ma 8 ans et demi a passé son Galop 1 l'année dernière. Elle adore les chevaux, elle attend son cours du samedi avec impatience. heart ça fait vraiment plaisir de la voir s'épanouir là-dedans.
Il y a de temps en temps des concours aussi, on lui permet d'en faire un par an (question budget notamment). L'année dernière elle a terminé 2 ème, cette année 6ème sur le classement général mais 1ère pour le classement déguisement (il fallait monter déguisé) c'est trop mignon Elle a gagné un stage de son choix dans le club ! Elle est ravie ! c'est trop mignon
diana - Lun Avr 16, 2012 7:30 pm
Sujet du message:
amoureux transi
pleine lune - Lun Avr 16, 2012 7:32 pm
Sujet du message:
Elle est bien jolie, quelle très longue natte elle a!
Lynettedu10 - Lun Avr 16, 2012 7:59 pm
Sujet du message:
Bravo à cette jolie cavalière! c'est trop mignon
Savane - Lun Avr 16, 2012 8:30 pm
Sujet du message:
Merci pour elle ! grand sourire

@petitecoccinelle : c'est super que ta fille ait gagné un stage comme ça. Tu m'étonnes qu'elle ait été ravie ! Je la comprends. C'est super de remporter un prix dans une discipline qu'on aime. grand sourire

@michelledem : oui, ses cheveux sont super longs. Ils lui tombent jusqu'au milieu des fesses. Je coupe les pointes une fois par an, je lui mets des soins à chaque vacances, et je la coiffe dès qu'elle veut bien. J'adore jouer à la poupée avec elle. c'est trop mignon
petitecoccinelle - Lun Avr 16, 2012 8:39 pm
Sujet du message:
C'est vrai qu'elle a des cheveux magnifiques ! heart ça fait trop beau avec la tenue de cavalière !!! amoureux transi

Oui, ma fille est ravie d'avoir eu un prix !!! grand sourire
Momo777 - Lun Avr 16, 2012 9:02 pm
Sujet du message:
Je confirme - elle est très belle ta fille, épanouie et elle a de magnifiques cheveux c'est trop mignon

Ma "mordue" des chevaux a eu un concours, elle aussi il y a une semaine - et j'en suis restée scotchée quand, en arrivant vers les premières places, on l'annonçait 3ème et 1ère hourrah Elle monte depuis qu'elle a 4 ou 5 ans, elle adore ça, elle adore les chevaux et je vois comment elle s'épanouit et combien ça lui donne confiance en elle!

Sachant qu'elle est dans un poney club très convivial, pas du genre "faut participer et gagner", non, "faut participer et s'amuser avant tout!" Respect et amour des chevaux, entre-aide... que de leçons à apprendre dans un cadre ludique! grand sourire Elle est contente car elle est maintenant assez grande pour y passer une grande partie de la journée - la voilà partie tout le mercredi quasiment à panser, nettoyer, monter, aider les petits, préparer les poneys etc. etc. etc.

Elle a d'ores et déjà décidé que plus tard elle ferait un stage au poney-club, des concours hippiques et qu'elle voudrait un métier avec les chevaux grand sourire Ah, les rêves, on verra ce qu'elle pourra réaliser. amoureux transi
Chérie2000 - Lun Avr 16, 2012 10:28 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon
Savane - Mar Avr 17, 2012 2:07 pm
Sujet du message:
Ah oui, l'équitation ça provoque des vocations. Mais comme tu dis, Momo, faut voir avec le temps...

Quand je suis allée la chercher, ce matin, je l'ai trouvée en plein galop ! Les "grandes" (= celles qui ont eu leur Galop 1 et vont vers le Galop 2) jouaient à s'attraper. J'ai fait plein de photos, et ma fille était toute heureuse d'être passée dans le 2e groupe. hourrah Je précise quand même que pour le Galop 2, ça va attendre un peu. grand sourire Au moins jusqu'à cet automne. Ne précipitons pas les choses.
nutella - Mar Avr 17, 2012 2:08 pm
Sujet du message:
hourrah félicitations à ta petite cavalière, elle est magnifique amoureux transi

les chevaux c'est une belle passion, j'ai deux mordues à la maison c'est trop mignon , elles en font depuis 7 ans pour la grande et 5 pour la petite.

nutella - Mar Avr 17, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
Ah oui, l'équitation ça provoque des vocations. Mais comme tu dis, Momo, faut voir avec le temps...

Quand je suis allée la chercher, ce matin, je l'ai trouvée en plein galop ! Les "grandes" (= celles qui ont eu leur Galop 1 et vont vers le Galop 2) jouaient à s'attraper. J'ai fait plein de photos, et ma fille était toute heureuse d'être passée dans le 2e groupe. hourrah Je précise quand même que pour le Galop 2, ça va attendre un peu. grand sourire Au moins jusqu'à cet automne. Ne précipitons pas les choses.

comme tu dis il n'y a pas d'urgence à passer ses galops, en même temps je ne sais pas dans ton club mais il n'est pas necessaire de passer un galop pour aller dans le groupe supérieur clin d'oeil
Ma grande est dans un groupe galop 5-6 mais n'a passé que son Galop 4 pour le moment grand sourire
Elle a un beau poney et a l'air bien à l'aise grand sourire
Savane - Mar Avr 17, 2012 2:48 pm
Sujet du message:
Oui, c'est vrai pour les groupes. sourit

PS : merci Nutella. clin d'oeil
karukera - Mar Avr 17, 2012 2:49 pm
Sujet du message:
Sympas les photos. grand sourire
tanie - Mar Avr 17, 2012 2:51 pm
Sujet du message:
les galops sont obligatoires que pour certains concours de saut d'obstacles
Momo777 - Mar Avr 17, 2012 3:34 pm
Sujet du message:
Super, Barbara, tu dois être rudement fière d'elle grand sourire

Oui, une vocation... sachant qu'autant que j'adore les chevaux moi-même, autant j'espère qu'elle va tout de même d'abord se concentrer sur l'école Bizarre

J'avais vu un reportage sur une "mordue du cheval" qui passait ses journées à l'école puis à cheval puis le soir à faire ses devoirs... très courageuse, beaucoup de sacrifices à donner, mais c'était son rêve de faire de la compétition.

Ici, pour l'instant, nous n'en sommes au stade de la rêverie amoureux transi -et aux révisions pour le G1 héhé
nutella - Mar Avr 17, 2012 3:45 pm
Sujet du message:
désolée Barbara j'ai pas fait attention j'ai supprimé les photos clin d'oeil
Savane - Mer Avr 18, 2012 10:31 am
Sujet du message:
Merci. clin d'oeil
Gwenaelle - Mer Avr 18, 2012 11:19 am
Sujet du message:
Merci pour les photos grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure