Maximômes

toutes les discussions - week end

adromaca - Mar Avr 17, 2012 6:30 pm
Sujet du message: week end
de 4 jours en famille, on en revient, on a fait de chez nous (oulouse) la dordogne pour voir mes grands parents, avec pic nic le midi, mac do le soir et dodo a l'hôtel car ce n'est plus possible tout ça chez mes grands parents (ils ont 91 et 89 ans ) ...

le lendemain nous avons rejoint "l'océan" côté montalivet, voir la maison qu'ils avaient avant, nos dernières vacances là bas remontaient a 2004 , on a vu les nouveau proprios , on a pu faire des photos , mes grands parents étaient ravis sourit

on a pu tremper nos pieds dans l'eau gelée !!! lol ... voir la plage de montalivet les bains, le gurp, l'amélie et ensuite hop soulac sur mer (pour celles qui connaissent )

et là nous avons tous été chez judici sourit un glacier fort réputé, toujours là et toujours aussi bon ... toute mon enfance , mes souvenirs et souvenirs des deux ainés surtout on défilés, je passais 2 mois de l'année là bas ....

le soir, resto, et dodo a soulac et le lendemain on repartais et on a pris le bac pour traverser l'estuaire de la gironde et rejoindre la rochelle, voir la cousine de mon mari et leur 3 enfants, journée avec eux
et virée a rochefort on a vu le bateau "l'hermione" en construction ...

et le lendemain, hop on a repris la route, repassage en dordogne pour passer l'après midi chez mes grands parents et hier soir retour a toulouse ...

très chouette week end, gastronomique, famille, souvenirs, dépaysant et ressourçant, grand bol d'air "frais" parfois trop mais ça a été super et les enfants ont été ravis de tout ça sourit

et moi je suis crevée mais contente hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

on en a bien profités (pas de vacances cet été a priori, car mon mari travaillera, ou alors je ferais des virées seules avec les enfants si on a des "sous" ) .... donc nous sommes ravis car cette année on a bien profités de notre séjour a la mer sourit et du ski qu'on a pu faire en février sourit

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

à vous toutes, que je retrouve avec plaisir sourit
@nge - Mar Avr 17, 2012 8:57 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
tu as l air d avoir passé et savouré de bon moment
bon retour

TICYA - Mar Avr 17, 2012 8:59 pm
Sujet du message:
C'est chouette ça ! grand sourire Il a été trépidant ce week-end !!!
cassiop - Mar Avr 17, 2012 9:24 pm
Sujet du message:
amoureux transi
lélé - Mar Avr 17, 2012 10:14 pm
Sujet du message: Re: week end
adromaca a écrit:
de 4 jours en famille, on en revient, on a fait de chez nous (oulouse) la dordogne pour voir mes grands parents, avec pic nic le midi, mac do le soir et dodo a l'hôtel car ce n'est plus possible tout ça chez mes grands parents (ils ont 91 et 89 ans ) ...

le lendemain nous avons rejoint "l'océan" côté montalivet, voir la maison qu'ils avaient avant, nos dernières vacances là bas remontaient a 2004 , on a vu les nouveau proprios , on a pu faire des photos , mes grands parents étaient ravis sourit

on a pu tremper nos pieds dans l'eau gelée !!! lol ... voir la plage de montalivet les bains, le gurp, l'amélie et ensuite hop soulac sur mer (pour celles qui connaissent )

et là nous avons tous été chez judici sourit un glacier fort réputé, toujours là et toujours aussi bon ... toute mon enfance , mes souvenirs et souvenirs des deux ainés surtout on défilés, je passais 2 mois de l'année là bas ....

le soir, resto, et dodo a soulac et le lendemain on repartais et on a pris le bac pour traverser l'estuaire de la gironde et rejoindre la rochelle, voir la cousine de mon mari et leur 3 enfants, journée avec eux
et virée a rochefort on a vu le bateau "l'hermione" en construction ...

et le lendemain, hop on a repris la route, repassage en dordogne pour passer l'après midi chez mes grands parents et hier soir retour a toulouse ...

très chouette week end, gastronomique, famille, souvenirs, dépaysant et ressourçant, grand bol d'air "frais" parfois trop mais ça a été super et les enfants ont été ravis de tout ça sourit

Citation:
et moi je suis crevée mais contente

on en a bien profités (pas de vacances cet été a priori, car mon mari travaillera, ou alors je ferais des virées seules avec les enfants si on a des "sous" ) .... donc nous sommes ravis car cette année on a bien profités de notre séjour a la mer sourit et du ski qu'on a pu faire en février sourit

à vous toutes, que je retrouve avec plaisir sourit

C'est ce qu'on appelle : une bonne fatigue !!!
Ca fait toujours du bien de prendre du bon temps en famille ... Tant mieux, c'est toujours ça de pris !
diana - Mer Avr 18, 2012 10:43 am
Sujet du message:
amoureux transi un chouette week end anne ! ca te requinque ! clin d'oeil
Lnjovir - Mer Avr 18, 2012 11:24 am
Sujet du message:
Super week end Anne : je suis contente pour toi ! hourrah hourrah hourrah hourrah
sandrine - Mer Avr 18, 2012 11:57 am
Sujet du message:
Ravie pour toi grand sourire
tanie - Mer Avr 18, 2012 12:00 pm
Sujet du message:
amoureux transi c'est chouette ca anne!!!
Rom@ne - Mer Avr 18, 2012 12:01 pm
Sujet du message:
grand sourire Je suis heureuse pour vous; c'était chouette ! c'est trop mignon
pleine lune - Mer Avr 18, 2012 6:36 pm
Sujet du message:
Je suis aussi contente pour toi Anne!
Ysa 73 - Mer Avr 18, 2012 9:29 pm
Sujet du message:
Je suis très contente pour toi Anne.... grand sourire
C'est vrai que parfois un grand week end fait autant de bien qu'une semaine de vacances !
yris33 - Jeu Avr 19, 2012 8:55 am
Sujet du message:
super we hourrah
ca ne t'as pas trop epuisée j'espère
sandrac - Jeu Avr 19, 2012 5:37 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Savane - Jeu Avr 19, 2012 6:27 pm
Sujet du message:
Super week-end ! Vous en avez bien profité, ça fait plaisir à lire. sourit
Ça me rappelle un grand tour dans la famille qu'on avait fait en 2003. Ça fait un bien fou.
adromaca - Ven Avr 20, 2012 1:26 pm
Sujet du message:
merci à vous les filles, bon a la fatigue ++ s'ajoute le rhume et d'autres soucis mais bon ... je vais récupérer sourit
et de toute façon je ne regrette pas mon week end grimace

va falloir que je sois vite sur pieds car lundi ici les vacances sont terminées et que ma semaine es chargée, lundi rendez vous psy du travail a pôle emploi pour mon dossier mdph (enfin c'est une convocation obligatoire ) mardi , réunion collège pour le voyage à saint pétersbourg,
mercredi comme vous toutes c'est mercredi grimace
jeudi réunion lycée pour la bourse des livres et vendredi préparer le séjour de ma fille ainée a saint pétersbourg !!! lol

alors ... va falloir assurer je me fais les ongles reverence
liza - Ven Avr 20, 2012 1:27 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
merci à vous les filles, bon a la fatigue ++ s'ajoute le rhume et d'autres soucis mais bon ... je vais récupérer sourit
et de toute façon je ne regrette pas mon week end grimace

va falloir que je sois vite sur pieds car lundi ici les vacances sont terminées et que ma semaine es chargée, lundi rendez vous psy du travail a pôle emploi pour mon dossier mdph (enfin c'est une convocation obligatoire ) mardi , réunion collège pour le voyage à saint pétersbourg,
mercredi comme vous toutes c'est mercredi grimace
jeudi réunion lycée pour la bourse des livres et vendredi préparer le séjour de ma fille ainée a saint pétersbourg !!! lol

alors ... va falloir assurer je me fais les ongles reverence

Tu va assurer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure