adromaca a écrit: | ||
de 4 jours en famille, on en revient, on a fait de chez nous (oulouse) la dordogne pour voir mes grands parents, avec pic nic le midi, mac do le soir et dodo a l'hôtel car ce n'est plus possible tout ça chez mes grands parents (ils ont 91 et 89 ans ) ...
le lendemain nous avons rejoint "l'océan" côté montalivet, voir la maison qu'ils avaient avant, nos dernières vacances là bas remontaient a 2004 , on a vu les nouveau proprios , on a pu faire des photos , mes grands parents étaient ravis ![]() on a pu tremper nos pieds dans l'eau gelée !!! lol ... voir la plage de montalivet les bains, le gurp, l'amélie et ensuite hop soulac sur mer (pour celles qui connaissent ) et là nous avons tous été chez judici ![]() le soir, resto, et dodo a soulac et le lendemain on repartais et on a pris le bac pour traverser l'estuaire de la gironde et rejoindre la rochelle, voir la cousine de mon mari et leur 3 enfants, journée avec eux et virée a rochefort on a vu le bateau "l'hermione" en construction ... et le lendemain, hop on a repris la route, repassage en dordogne pour passer l'après midi chez mes grands parents et hier soir retour a toulouse ... très chouette week end, gastronomique, famille, souvenirs, dépaysant et ressourçant, grand bol d'air "frais" parfois trop mais ça a été super et les enfants ont été ravis de tout ça ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on en a bien profités (pas de vacances cet été a priori, car mon mari travaillera, ou alors je ferais des virées seules avec les enfants si on a des "sous" ) .... donc nous sommes ravis car cette année on a bien profités de notre séjour a la mer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
merci à vous les filles, bon a la fatigue ++ s'ajoute le rhume et d'autres soucis mais bon ... je vais récupérer ![]() et de toute façon je ne regrette pas mon week end ![]() va falloir que je sois vite sur pieds car lundi ici les vacances sont terminées et que ma semaine es chargée, lundi rendez vous psy du travail a pôle emploi pour mon dossier mdph (enfin c'est une convocation obligatoire ) mardi , réunion collège pour le voyage à saint pétersbourg, mercredi comme vous toutes c'est mercredi ![]() jeudi réunion lycée pour la bourse des livres et vendredi préparer le séjour de ma fille ainée a saint pétersbourg !!! lol alors ... va falloir assurer ![]() ![]() |