Je ne considère pas que ce soit à moi de le faire, mais comme il bosse 6j/7 parfois 11h/j, il est certain que j'en fais beaucoup plus et que je vois plus facilement ce qu'il y a à faire puisque je suis "le nez" dedans plus souvent.
Mon mari n'a aucune idée de ce qu'il y a à faire dans une maison, il n'y est jamais, donc, si je ne demande pas, ben, il ne voit pas et "ne fait rien"...
Et oui, parfois, ça me gonfle de demander, mais c'est son seul défaut
4Y - Mer Avr 18, 2012 8:36 pm
Sujet du message:
Ici, on est interchangeable
( enfin .... Les césariennes ça a été , quand même , pour ma pomme à chaque fois
)
titi - Mer Avr 18, 2012 9:08 pm
Sujet du message:
ici c'est selon les disponibilité de chacun.
j'ai la chance d'avoir un mari assez maniaque donc c'est plus souvent lui qui prend le chiffon.moi c'est plutot la cuisine .*
en ce moment c'est assez cool pour tout le monde car je suis en congé de mater mais en septembre chacun mettra la main à la pate ..les enfants aussi,chacun son tour de service et ceux qui sont en age gere leur chambre et range leur linge.
guimellorique - Jeu Avr 19, 2012 4:22 am
Sujet du message:
J'ai été 10 ans à plein temps à la maison
Ça aide à prendre de mauvaises habitudes.
Je travaille à temps partiel donc officiellement j'au toujours le temps pour tout.
Les semaines où je suis à plein temps par contre il m'aide bien. Pas le choix.
L'aide extérieure ce n'est pas possible en ce moment. Mais cela n'aide pas à rester cool et zen. C'est intéressant ce que tu dis Virgulle ! J'en rêve !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure