mamanbeuns a écrit: |
je crois que tu vas sur la boutique MMet tu y arrives direct non? |
mamanbeuns a écrit: |
si j'ai bien compris, oui |
Oelita a écrit: |
Merci à toutes celles qui l'ont fait ce mois-ci ! Ce mois d'avril, à ce jour, finance 6 mois d'hébergement du site ![]() |
yris33 a écrit: |
oh je savais pas!!!!!
desormais je passerais par mm alors |
Mamienouche a écrit: |
je commande régulièrement sur amazon et je n'avais pas ce réflexe... maintenant, promis, je vais le faire ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
la boutique MM est liée à amazon uniquement. |
juju a écrit: |
![]() en voila un post utile ![]() ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
c est bon ,on a compris la même chose ![]() |
Oui, c'est bien ça : tu vas dans la boutique MM, tu cliques sur un produit au hasard pour arriver chez Amazon, et de là, tu navigues comme tu veux, tu prends les produits que tu veux, et MM touchera une commission (de 5%) pour leur avoir "apporté un client" ![]() Merci à toutes celles qui l'ont fait ce mois-ci ! Ce mois d'avril, à ce jour, finance 6 mois d'hébergement du site ![]() |
Mamienouche a écrit: |
je commande régulièrement sur amazon et je n'avais pas ce réflexe... maintenant, promis, je vais le faire ![]() |
bibiche a écrit: |
C'est moi le ebook ! ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Pareil, je ne savais pas du tout. ![]() |
C'est pour le site amazon.fr uniquement, pas les autres sites de pays. |
oh je savais pas!!!!!
desormais je passerais par mm alors |
Bleuette a écrit: |
Je viens de commander des bouquins en passant par MM... j'espère que ça a marche parce que j'ai comme un doute sur la manip... ![]() |
MARIKA a écrit: |
le fait d'aller sur Amazon en cliquant à partir de MM suffit-il à valider le retro-cash pour MM ? |
Chérie2000 a écrit: |
Pareil. Je viens de commander un puzzle pour BB, le livre "une famille aux petits oignons", et un coffret docteur house.
Tu les vois Oelita ? |
et moi un vaporetto ![]() |
fraueza a écrit: |
as tu une commande récente de CD de musique classique pour enfants dans ta liste ? |
Oelita a écrit: | ||
Oui ![]() |
figualix a écrit: |
Zut, j'ai fait une commande et j'ai oublié de passer par MM... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
Oelita ? |
Oui ? |
tu as commandé quoi ? (je ne sais qui commande quoi, moi !) |
Dali a écrit: | ||
|
Oelita a écrit: | ||||
Je ne vois pas ces produits dans les commandes du 7 au 13 mai, non |
mimosa a écrit: |
arrghh je suis ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
arrghh je suis ![]() ![]() |
Tu vas sur la boutique, tu vas sur un produit, puis tu cliques sur un lien comme ceux qui t'indiquent la dispo des produits, ou le lien vers les commentaires clients, bref, un lien qui t'amène sur amazon sans mettre le produit dans ton panier. Tu peux cliquer sur le logo "powered by amazon" juste au dessus de la liste des rubriques, aussi. ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
J'ai commandé et reçu ce matin d'ailleurs"deux petits pas sur le sable mouillé" et il y a 15 jours une BD"les nombrils",ça a fonctionné? |
Lynettedu10 a écrit: |
J'ai commandé et reçu ce matin d'ailleurs"deux petits pas sur le sable mouillé" et il y a 15 jours une BD"les nombrils",ça a fonctionné? |