JeanneC a écrit: |
Je ressemble à un homme qui marche en talons! (une rare élégance!)
+ entorse parce que je me suis tordu la cheville + mal partout => uniquement pr les grandes occasions où je marche très peu, où je ne reste pas trop longtemps debout. |
Gwenaelle a écrit: |
j'adore "je suis petite 1m65" ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
j'adore "je suis petite 1m65" ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
oh jeanne ![]() tu avais des talons à notre mariage? je n'ai jamais porté de talons,même pour mon mariage. |
basille42 a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Je fais 1m66 et je suis "petite" par rapport à mon entourage ![]() ![]() Je ne porterais pas de talons pour me grandir, mais pour une démarche plus chaloupée ; j'y arrive sur des talons "modérés", mais sur les talons de mon amie, là il faut que je m'entraîne alors ![]() |
Vous marchez en talons ? Quelles astuces pour ne pas avoir l'air trop perchée ?? ![]() |
virgulle a écrit: |
Les anglaises et les américaines ont souvent des chaussures de bureau : qui ne sont même pas usées dessous car elles ne marchent pas à l'extérieur avec leurs talons ![]() |
Je fais 1m66 et je suis "petite" par rapport à mon entourage ![]() ![]() |
Qu'est-ce que cela donne ? Quelle hauteur ? Quel type de chaussures ?
J'ai une amie, serrée dans des escarpins en cuir verni, qui m'en a fait cadeau, ils sont juste magnifiques ![]() ![]() Vous marchez en talons ? Quelles astuces pour ne pas avoir l'air trop perchée ?? ![]() |
sistamanue a écrit: |
des talons ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Réfélchir à tout ça rien que pour marcher.... au quotidien j'ai besoin de plus d'efficacité, donc jamais de talon (et quel inconfort ![]() D'ailleurs ça existe en 42 les talons ? ![]() |
booboon a écrit: |
Réfélchir à tout ça rien que pour marcher.... au quotidien j'ai besoin de plus d'efficacité, donc jamais de talon (et quel inconfort ![]() D'ailleurs ça existe en 42 les talons ? ![]() |
kty a écrit: | ||
voilà, tu t'entraînes, et au départ tu prévois tjrs une paire de rechange dans ton sac. j'en portais beaucoup beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rlullier a écrit: | ||
au quotidien, je n'utiliserais pas mais tout de même, les talons font de plus belles jambes, avec une belle robe, c'est tout de même flatteur de se faire "admirer"... |
Mélissandre a écrit: |
J'aime beaucoup les talons, toutes les hauteurs, je sais marcher avec, donc ca va et je ne suis pas petite. |
Evelune a écrit: | ||
mais comment tu fais pour "savoir" ? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ma mère en mettait , alors j'en porte depuis ado, donc ca me parait facile. Ce qui me fait rire, c'est toutes les jeunes filles qu'on voit sur talons et qui ne savent pas marcher avec ![]() |
nelcy a écrit: |
Miette, une photo? ![]() J'en porte des modérés comme tu dis, pas tous les jours, mais régulièrement. Très hauts j'aimerais mais j'ai l'air d'un crapaud sur une pelle, sans compter le risque de foulure alors j'évite. ![]() |
Orély a écrit: | ||
mais pourquoi j'essaie de visualiser la chose... ![]() ![]() ![]() moi c'est du très modéré pour les très grandes occasions... sinon c'est converses forever ![]() |
sistamanue a écrit: |
des talons ![]() ![]() |