Maximômes

toutes les discussions - Vous sur des talons ??

Miette - Sam Avr 28, 2012 8:02 pm
Sujet du message: Vous sur des talons ??
Qu'est-ce que cela donne ? Quelle hauteur ? Quel type de chaussures ?

J'ai une amie, serrée dans des escarpins en cuir verni, qui m'en a fait cadeau, ils sont juste magnifiques amoureux transi le problème c'est que j'ai le vertige lorsque je les chausse roule de rire

Vous marchez en talons ? Quelles astuces pour ne pas avoir l'air trop perchée ?? coucou
adromaca - Sam Avr 28, 2012 8:06 pm
Sujet du message:
j'ai eu des talons a mon mariage

et là j'ai une paire ça doit faire 4 cm mais aiguille mais je ne les ai encore jamais mis car achetée avant l'hiver et c'est plutôt pas hiver

sinon je suis en basket ou chaussures de rando sourit depuis toujours ...

donc je ne pourrais pas t'aider du tout grimace

mon soucis avec les chaussures a talon que j'ai achetée c'est que je "les perds "quand je marche , mon pied au talon sort de la chaussure ... et je ne sais pas comment résoudre ça ... ou alors c'est parce que je ne suis pas habituée ?
je vais couler
Kaléya - Sam Avr 28, 2012 8:08 pm
Sujet du message:
Ca donne que le premier pavé déchaussé sur le trottoir, à coup sûr, je reste coincée, casse le talon, et m'étale de tout mon long! grimace

J'évite donc... grand sourire
JeanneC - Sam Avr 28, 2012 8:18 pm
Sujet du message:
Je ressemble à un homme qui marche en talons! (une rare élégance!)
+ entorse parce que je me suis tordu la cheville
+ mal partout

=> uniquement pr les grandes occasions où je marche très peu, où je ne reste pas trop longtemps debout.
Gwenaelle - Sam Avr 28, 2012 8:21 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
+ mal partout

=> uniquement pr les grandes occasions où je marche très peu, où je ne reste pas trop longtemps debout.

oh jeanne roule de rire
tu avais des talons à notre mariage?

je n'ai jamais porté de talons,même pour mon mariage.
mamanbeuns - Sam Avr 28, 2012 8:25 pm
Sujet du message:
je peux passer du plat aux talons de 10 cm hourrah
la je reluque une paire a 16euros avec une hauteur splendide amoureux transi
basille42 - Sam Avr 28, 2012 8:28 pm
Sujet du message:
je ne porte des talon qu'a condition de ne pas etre avec les enfants...car je suis incapable de courir avec.
Ma dernére paire c'est ca http://www.bocage.tm.fr/femmes?product_id=77

Je me suis acheté ca aussi derniérement

http://www.sarenza.com/unisa-siro-ks-s838-p0000051957
en fait depuis que j'ai chaussé des talon je deteste marcher a plat je suis petite 1m65 alors avec des talon de 10cm et plus je vois les choses de plus haut! clin d'oeil

il cette paire qui me fait de l'oeil

http://www.sarenza.com/unisa-monasti-ag-s332-p0000051974
Gwenaelle - Sam Avr 28, 2012 8:30 pm
Sujet du message:
j'adore "je suis petite 1m65" froggy
Kaléya - Sam Avr 28, 2012 8:33 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Moi aussi, j'adore, du haut de mon 1m56! grand sourire
tequelle - Sam Avr 28, 2012 8:34 pm
Sujet du message:
C'est drole,parce que moi j'ai 1m65 et je me sens pas petite grimace

pour répondre à la question,je passe du plat aux talons sans probleme,je met des converses tous les jours et des talons quand je sort ou quand je suis en robe ou en jupe grand sourire
diana - Sam Avr 28, 2012 8:39 pm
Sujet du message:
j'adore aussi grand sourire grand sourire j'évite quand je suis avec les enfants , mais sinon en soirée j'adore ! amoureux transi
basille42 - Sam Avr 28, 2012 8:39 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

ben quoi hein ? c'est plutot petit 1m65...j'ai dis une centaurée?

J edite je me sens petite du haut de mes 1m65 reverence grimace
Gwenaelle - Sam Avr 28, 2012 8:41 pm
Sujet du message:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stature
ingrid (le retour...) - Sam Avr 28, 2012 8:44 pm
Sujet du message:
J'ai des compensés assez haut (enfin, j'avais), j'aime bien... Faut s'entraîner au départ je crois, ça oblige à marcher plus lentement, ça donne une certaine allure du coup ! Mais, au quotidien, je saute plus facilement dans des ballerines.

La hauteur de talon compte aussi pas mal, je trouve que sur une petite (comme moi, 1.58 m), ça fait vite gamine qui a piqué les chaussures de sa mères. Donc, à voir grand sourire
JeanneC - Sam Avr 28, 2012 8:45 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
JeanneC a écrit:
+ mal partout

oh jeanne roule de rire
tu avais des talons à notre mariage?

je n'ai jamais porté de talons,même pour mon mariage.

Non ds sandales à pt talon de 1.5, 2cm... mais je les ai virées au dîner je me fais les ongles L'herbe était si douce! amoureux transi
laurence - Sam Avr 28, 2012 8:46 pm
Sujet du message:
Je fais 1m75 , pas spécialement envie de me grandir donc, mais j'imagine que la motivation est plus dans l'allure (cambrure ?) que ça donne que pour se réhausser vraiment.
Ceci dit pour moi, aucune envie de m'abîmer le dos pour ce genre de raison donc hors de question.
basille42 - Sam Avr 28, 2012 8:52 pm
Sujet du message:
grimace bon je suis de taille normale mais bon je continue a me sentir petite grimace
Lorsque j'avais mes pb de tendon d'achille c'est le chirurgien qui m'avas conseillé de porter des talons.Bon ok pas 12cm plutot 5 ou 6 mais moi je prefere. amoureux transi
adromaca - Sam Avr 28, 2012 8:58 pm
Sujet du message:
basille grimace

je fais 1m51 et les talons, je ne trouve pas que ça me fasse grandir, en fait sourit mais par contre je trouve que ça fait de plus jolie jambes mieux galbées je me fais les ongles reverence

mais bon ... faudrait que j'en mette plus souvent et que je m'habitue , je crois que j'aimerais bien clin d'oeil
basille42 - Sam Avr 28, 2012 9:04 pm
Sujet du message:
j'adore celle la aussi amoureux transi
http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=E4558-39&code_lg=lg_fr#.T5xM1Fvf37c
sandrine - Sam Avr 28, 2012 9:06 pm
Sujet du message:
1m69 et trés trés rarement des talons, je marche plutôt mal avec pourtant je trouve cela trés élégant.
basille42 - Sam Avr 28, 2012 9:12 pm
Sujet du message:
honte désolé pour les "petites" comme moi grimace je ne voulais vexer personne mais bon presque toutes mes amies font entre 1m70 et 1m75.Alors forcement clin d'oeil
adromaca - Sam Avr 28, 2012 9:14 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
honte désolé pour les "petites" comme moi grimace je ne voulais vexer personne mais bon presque toutes mes amies font entre 1m70 et 1m75.Alors forcement clin d'oeil

zen , je n'ai pas été vexée du tout pour ma part sourit

mais c'est vrai que parfois ...

le soucis avec la petite taille c'est que souvent les pieds sont petits aussi !! et a une époque trouver des chaussures a talons en 34 , pour me grandir de mes 1m51 fallait se lever de bonne heure super diable
mimosa - Sam Avr 28, 2012 9:23 pm
Sujet du message:
je supporte difficilement j'ai plusieurs paires neuves portées une seule fois car je ne supporte ps la cambrure que donne le talon haut, j'aime le talon moyen et ps fin, un jour peutêtre , en même temps avec 1.75 si je rajoute 10cm mon homme peut se cacher derrière moi clin d'oeil
Miette - Sam Avr 28, 2012 9:27 pm
Sujet du message:
Je fais 1m66 et je suis "petite" par rapport à mon entourage clin d'oeil amis, famille, collègues, je passe mon temps la tête levée pour parler aux gens grimace
Je ne porterais pas de talons pour me grandir, mais pour une démarche plus chaloupée ; j'y arrive sur des talons "modérés", mais sur les talons de mon amie, là il faut que je m'entraîne alors j'y comprends rien
kiki - Sam Avr 28, 2012 10:51 pm
Sujet du message:
je fais 1m59 et je ne fais pas gamine qui a piqué les chaussures de sa mère grimace mais je ne suis pas sur 10cm de talons non plus, 5 ou 6 environ, je suis plus à l'aise en talons qu'à plat.
Momo777 - Sam Avr 28, 2012 11:45 pm
Sujet du message:
J'ai horreur des talons - pas étonnant, je chausse du 41 marre, j'ai des pieds larges et plats (et moches soupire ) - et mon père a raison quand il dit que des pieds berlinois, ça ne va pas trop avec des chaussures parisiennes marre

De plus, ça me donne mal aux pieds et aux genoux - j'en ai porté lors de mon mariage, à mi-fête je les ai échangées contre des ballerines, avec ma longue robe on n'y est vu que du feu héhé
Charlotte - Dim Avr 29, 2012 2:21 am
Sujet du message:
Je porte beaucoup de talon mais pas aiguilles...Je mesure 1m65 et je trouve aussi que je fais partie des petites donc j'aime bien et puis mon mari mesure 1m87 alors ça rééquilibre un peu...
Sinon je ne porte jamais de ballerines et pour le confort les chaussures à talons Repetto sont le must....
Anonymous - Dim Avr 29, 2012 6:10 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je fais 1m66 et je suis "petite" par rapport à mon entourage clin d'oeil amis, famille, collègues, je passe mon temps la tête levée pour parler aux gens grimace
Je ne porterais pas de talons pour me grandir, mais pour une démarche plus chaloupée ; j'y arrive sur des talons "modérés", mais sur les talons de mon amie, là il faut que je m'entraîne alors j'y comprends rien

voilà, tu t'entraînes, et au départ tu prévois tjrs une paire de rechange dans ton sac. j'en portais beaucoup beaucoup c'est trop mignon (maintenant mes poules n'y ont jamais prêté attention soupire c'est bien la peine de se donner du mal soupire , je ré-essaierai avec les chèvres idee ) , le must, pour ne pas avoir l'air trop perchée c'est avec un jean qui les laisse juste entrevoir. clin d'oeil
rlullier - Dim Avr 29, 2012 7:43 am
Sujet du message:
j'en mets lors des soirées, des événements où je m'habille "habillée" (ah ah ah...)
J'aime bien, mais mon mari un peu moins vu que l'on fait la même taille (1,68m) clin d'oeil
virgulle - Dim Avr 29, 2012 8:03 am
Sujet du message:
Uniquement pour sortir mais en fait il faut que tu développes d'autres muscles: d'où l'entrainement les autres jours clin d'oeil Le temps sur des hauts talons est tout de même compté ( enfin plus tu es lourde plus c'est court ) du coup pour sortir une paire de moins hautes pour rentrer ( ou bien juste laissées dans la voiture pour faire voiture-maison : c'est juste le bonheur heart Les anglaises et les américaines ont souvent des chaussures de bureau : qui ne sont même pas usées dessous car elles ne marchent pas à l'extérieur avec leurs talons roule de rire
J'ai une paire de chaussures de ce style : je les mets en rendez vous : dans l'ascenseur roule de rire
tulipe - Dim Avr 29, 2012 8:26 am
Sujet du message:
J'ai des escarpins bleu marine à talons (ils doivent faire dans les 8 cms) et je m'y sens bien, je marche bien et je me sens plus femme, plus autoritaire, plus sûre de moi avec. Je ne les porte pas tous les jours, loin de là car en général à la fin de la journée, j'ai un peu mal aux orteils si j'ai beaucoup marché avec.
guimellorique - Dim Avr 29, 2012 12:38 pm
Sujet du message:
Je n'ai qu'une seule paire de chaussures à talons (moyens), sinon c'est plat car pour marcher c'est plus facile !
Lorence-re - Dim Avr 29, 2012 12:45 pm
Sujet du message:
J'en mets des fois, j'ai renoué avec des bottes à talons cet hiver clin d'oeil , et ça va du haut de mon 1m62, je peux me le permettre.
Par contre l'autre fois je suis partie faire du shopping avec, et du coup j'ai acheté des baskets de ville, pour rentrer
basille42 - Dim Avr 29, 2012 12:52 pm
Sujet du message:
pour m'habituer a porter les haut talon j'ai les ai porté a la maison dans un premier temps.
Oui il faut muscler certaine partie du mollet , des cuisses et des fesses.
UN truc de createur de chaussure s'entrainer a monter et descendre des escalier ensuite marcher parait trop facile.
Je me facile quand meme la vie en ne choisissant des talons carrés.Les talons aiguilles c'est pas mon truc. clin d'oeil
sistamanue - Dim Avr 29, 2012 2:20 pm
Sujet du message:
des talons caché derrière la porte joker
pleine lune - Dim Avr 29, 2012 2:25 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas du tout les haut talons, je me sens mieux à l'aise avec des tout petits.
Lolo - Dim Avr 29, 2012 2:27 pm
Sujet du message:
Ben escarpins je n'en mets que rarement mais sinon je ne marche qu'avec talons (8cm de moyenne), autrement parfois baskets mais cela reste très rare ... (je fais 1m64)
Mélissandre - Dim Avr 29, 2012 2:42 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup les talons, toutes les hauteurs, je sais marcher avec, donc ca va et je ne suis pas petite.
fraueza - Dim Avr 29, 2012 3:39 pm
Sujet du message:
pas de talons pour moi, je suis déjà souvent plus grande que les gens avec mon 1m76, donc j'évite d'en rajouter, ça me met mal à l'aise grimace

et puis ce n'est pas très pratique pour courir après les petits grand sourire
MARIKA - Dim Avr 29, 2012 3:42 pm
Sujet du message:
chaussures plates, mais comme ce n'est pas très bon pour mes tendons de cheville, je suis revenue aux petits talons (4 cm). j'ai une paire de talons aiguilles, juste pour le fun (un fun assez cher, car pour avoir des talons aiguilles confortables il faut y mettre le prix honte ).
taille "normale" : 1,70 m
mesloupiots - Dim Avr 29, 2012 4:09 pm
Sujet du message:
les talons sur moi c'est une boucherie, je reste fidèle à mes converses du coup c'est trop mignon
piouceangel - Dim Avr 29, 2012 4:24 pm
Sujet du message:
Je porte tres souvent des talons jusqu a 10/12 cm mais aussi des ballerines (plus pratique pour courir apres les enfants chat rigolo ) mais je galere comme pas possible pour en trouver en 35 du coup je suis obligee la plupart du temps de prendre du 36 et de mettre une semelle
Comme Kty ce que j aime le plus c est talons hauts + jean c'est trop mignon
Lila - Dim Avr 29, 2012 4:31 pm
Sujet du message: Re: Vous sur des talons ??
Miette a écrit:
Vous marchez en talons ? Quelles astuces pour ne pas avoir l'air trop perchée ?? coucou

J'avais des chaussures à talons d'environ 5 cm lorsque je travaillais, ça allait bien avec mes tailleurs. Maintenant que je ne travaille plus, je suis en mocassins ou ballerines en permanence, pour aller au parc ou au supermarché, c'est bien suffisant.
J'ai aussi une paire de chaussures à talons plus hauts, pour sortir. Je crois bien que la dernière fois que je les ai mis, c'était il y a 9 ans...

virgulle a écrit:
Les anglaises et les américaines ont souvent des chaussures de bureau : qui ne sont même pas usées dessous car elles ne marchent pas à l'extérieur avec leurs talons roule de rire

Je faisais aussi cela: une paire de chaussures pour la moquette du bureau, une autre paire pour sortir. Cela permet d'avoir des chaussures fragiles qui ne supporteraient pas une pluie ou 1km de vraie marche.

Miette a écrit:

Avant, je trouvais qu'1,67m c'est une taille normale.
Maintenant que trois de mes enfants me dépassent, je me trouve petite clin d'oeil
basille42 - Dim Avr 29, 2012 4:39 pm
Sujet du message: Re: Vous sur des talons ??
Miette a écrit:
Qu'est-ce que cela donne ? Quelle hauteur ? Quel type de chaussures ?

J'ai une amie, serrée dans des escarpins en cuir verni, qui m'en a fait cadeau, ils sont juste magnifiques amoureux transi le problème c'est que j'ai le vertige lorsque je les chausse roule de rire

les épaules en arrière,la poitrine en avant,la tete trés haute.le menton toujours en avant.Ne jamais regarder ses pieds.
Ensuite ne pas s'appuyer sur les talons mais rester en equilibre sur la plante des pieds.

Hier soir j'ai meme ete capable de danser avec mes talons de 12 cm.Ce qui il y a encore 6 mois tenait du reves pour moi.
Juste s'entrainer beaucoup a marcher avec des talons haut.
val. - Dim Avr 29, 2012 4:45 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

+1

Des petites talons, j'aime bien sur les autres. Par contre, des talons très hauts, je n'aime pas du tout et la démarche de certaines femmes, heuuuu, je préfère me taire. chut Cela ne fait pas naturel.
booboon - Dim Avr 29, 2012 4:47 pm
Sujet du message:
Réfélchir à tout ça rien que pour marcher.... au quotidien j'ai besoin de plus d'efficacité, donc jamais de talon (et quel inconfort très étonné(e) ).
D'ailleurs ça existe en 42 les talons ? réfléchis
basille42 - Dim Avr 29, 2012 4:52 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Réfélchir à tout ça rien que pour marcher.... au quotidien j'ai besoin de plus d'efficacité, donc jamais de talon (et quel inconfort très étonné(e) ).

ben au debut tu dois t'entrainer pour arriver a marcher en restant naturel mais au bout de quelques jours c'est bon tu ne reflechi pas a la maniére dont tu dois te tenir... pff n'importe quoi C'est comme faire du velo ou nager.UNe fois que tu a acquis l’équilibre c'est ok.
rlullier - Dim Avr 29, 2012 4:53 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

au quotidien, je n'utiliserais pas mais tout de même, les talons font de plus belles jambes, avec une belle robe, c'est tout de même flatteur de se faire "admirer"...
basille42 - Dim Avr 29, 2012 5:04 pm
Sujet du message:
Ha oui pour bien marcher avec des talons haut le chaloupé ca le fait bien...je balancer les fesses en plus ca les muscles! clin d'oeil exit la fesses molles qui tombe. reverence
titine - Dim Avr 29, 2012 6:03 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Miette a écrit:

voilà, tu t'entraînes, et au départ tu prévois tjrs une paire de rechange dans ton sac. j'en portais beaucoup beaucoup c'est trop mignon (maintenant mes poules n'y ont jamais prêté attention soupire c'est bien la peine de se donner du mal soupire , je ré-essaierai avec les chèvres idee ) , le must, pour ne pas avoir l'air trop perchée c'est avec un jean qui les laisse juste entrevoir. clin d'oeil

Je fais aussi 1,66 m mais je ne me sens dans la moyenne par rapport à mon entourage. Je porte souvent des talons modérés, comme Miette et quand je porte des talons plus hauts (rarement, il est vrai), j'ai aussi l'astuce du jean, comme Kty, qui laisse juste entrevoir le talon clin d'oeil
booboon - Dim Avr 29, 2012 6:42 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
booboon a écrit:

au quotidien, je n'utiliserais pas mais tout de même, les talons font de plus belles jambes, avec une belle robe, c'est tout de même flatteur de se faire "admirer"...

Je n'ai pas de belles jambes, j'ai des grands pieds, je ne rentre plus dans mes belles robes, j'adore mes vieux pantalons et mes pulls troués, et on m'admire quand même.... je me fais les ongles pas pour mon physique ! grimace
Bleuette - Dim Avr 29, 2012 7:29 pm
Sujet du message:
J'ai flashé une fois sur des talons de 10 cm.
je les ai essayés, fait quelques pas...et rendus à la vendeuse.
Une catastrophe, on aurais dit une cane au sortir de la mare.
Comme je n'ai pas la fesse qui tombe , pas vraiment le temps de m'entraîner et que j'arrive à trouver des petits trotteurs ou des ballerines qui me plaisent et dans lesquelles je me sens à l'aise... ben j'ai laissé tomber !
Alaïs - Dim Avr 29, 2012 9:04 pm
Sujet du message:
J'ai une paire de chaussures habillées absolument sublimes mais je frôle l'entorse à chaque fois que je les mets, donc je mets des talons plats tout le temps, sauf pour les grandes occasions.

Et comme je bats Booboon en pointure, c'est dur de trouver des chaussures à talons dans mes goûts et qui ne coûtent pas un bras.
Evelune - Dim Avr 29, 2012 9:22 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'aime beaucoup les talons, toutes les hauteurs, je sais marcher avec, donc ca va et je ne suis pas petite.

mais comment tu fais pour "savoir" ?
Evelune - Dim Avr 29, 2012 9:30 pm
Sujet du message:
ah, j'ai lu basile, ça donne une idée...

je viens de ressortir mes chaussures de mariage. ça fait quand même un peu haut, j'ai du mal à marcher. par contre, j'ai bien senti qu'il faut marcher en se tenant bien droite et ventre "tenu".
bon, on verra...
Mélissandre - Dim Avr 29, 2012 10:07 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ma mère en mettait , alors j'en porte depuis ado, donc ca me parait facile.
Ce qui me fait rire, c'est toutes les jeunes filles qu'on voit sur talons et qui ne savent pas marcher avec titre la langue
tulipe - Lun Avr 30, 2012 4:10 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Evelune a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ma mère en mettait , alors j'en porte depuis ado, donc ca me parait facile.
Ce qui me fait rire, c'est toutes les jeunes filles qu'on voit sur talons et qui ne savent pas marcher avec titre la langue

ça fait rire ma fille.
ALors moi je marche très bien avec des talons hauts et je n'en ai portés que vers l'âge de 25 ans, jamais avant.
Oelita - Lun Avr 30, 2012 4:48 pm
Sujet du message:
Je porte de tout, j'aime autant les ballerines très plates (déconseillées par mon doc pour mon dos) que les petits talons (les seules conseillées) que les hauts talons (déconseillées aussi). Je passe très facilement de l'un à l'autre.
Mais pas de talons aiguilles, c'est trop risqué : on se pique le talon dans une grille et vlan, et puis on glisse plus facilement... je ne les prends qu'avec une petite largeur minimale pour éviter ces risques.
Je peux me tordre la cheville aussi bien avec des ballerines qu'avec des talons : c'est surtout une question de tenue du cuir de la chaussure. Une chaussure avachie, et c'est la cheville qui prend facilement. En ce moment, ma paire fétiche (petits talons compensés assez larges !) est trop molle, je me tords souvent les chevilles, faut que je les change. Et que j'arrête d'en acheter des pourries.
gdm - Lun Avr 30, 2012 8:00 pm
Sujet du message:
Seulement pour les grandes occasions; je déteste ça et ça ne correspond pas à mes activités, et dans les pavés ici, je me vois bien les casser en m'étalant de tout mon long...
ingrid (le retour...) - Ven Mai 04, 2012 12:28 pm
Sujet du message:
coucou je viens de mettre une paire de kickers à talons dans la rubrique annonces ! Elles sont chouettes mais ne conviennent pas à ma ruralité...
zoline - Ven Mai 04, 2012 12:34 pm
Sujet du message:
Je ne mets plus que ca , j'adore
nelcy - Ven Mai 04, 2012 2:18 pm
Sujet du message:
Miette, une photo? grimace

J'en porte des modérés comme tu dis, pas tous les jours, mais régulièrement. Très hauts j'aimerais mais j'ai l'air d'un crapaud sur une pelle, sans compter le risque de foulure alors j'évite. soupire
Orély - Ven Mai 04, 2012 2:24 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

J'en porte des modérés comme tu dis, pas tous les jours, mais régulièrement. Très hauts j'aimerais mais j'ai l'air d'un crapaud sur une pelle, sans compter le risque de foulure alors j'évite. soupire

mais pourquoi j'essaie de visualiser la chose... roule de rire roule de rire roule de rire

moi c'est du très modéré pour les très grandes occasions...
sinon c'est converses forever heart
lélé - Ven Mai 04, 2012 8:50 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
nelcy a écrit:

mais pourquoi j'essaie de visualiser la chose... roule de rire roule de rire roule de rire

moi c'est du très modéré pour les très grandes occasions...
sinon c'est converses forever heart

et Kikers chez moi c'est trop mignon
Mais depuis quelques saisons, talons, compensées ... je m'entraîne !!!
phanou - Sam Mai 05, 2012 1:50 am
Sujet du message:
Ici ballerines plates mais depuis que les enfants grandissent, j'ai envie d'en profiter pour monter un peu
cilou - Sam Mai 05, 2012 7:34 am
Sujet du message:
J'adore!
4 cm
7.5 cm
10 cm avec plus de difficultés mais si c'est juste pour quelques heures et pas une journée ça va.
je suis rarement à plat en fait.
Rom@ne - Sam Mai 05, 2012 4:46 pm
Sujet du message:
J'adore marcher alors ça répond à la question !
J'en mets très rarement, et jamais très haut sinon je me sens déguisée... qd c'est bien porté, je trouve ça joli... sur les autres. Mais il arrive que je trouve certaines femmes ridicules en talon voire vulgaires.
Mes chaussures favorites sont les kickers, et ça c'est nickel pour marcher je me fais les ongles
angelique - Sam Mai 05, 2012 4:51 pm
Sujet du message:
J arrive à mettre des compensées ou avec des talons larges à cause de mes chevilles mais c est rare, je suis pas à l aise.
nutella - Mar Mai 08, 2012 8:41 am
Sujet du message:
pour aller au boulot c'est converse , mais quand je sors c'est que des talons et plus ils sont haut plus j'adore grand sourire
En fait je ne porterais que ça si je pouvais mais au boulot c'est juste pas possible pour des raisons de sécurité soupire
talon min 10cm grand sourire
titfamille - Mar Mai 08, 2012 9:46 am
Sujet du message:
Avec des talons ?!! Une dinde avec un manche à balai dans le derrière froggy
violette - Mar Mai 08, 2012 10:36 am
Sujet du message:
Mes grandes filles ont eu beau, régulièrement, me faire acheter des "talons" (d'ailleurs j'envisage d'en vendre sur les petites annonces! comme neuves!) je ne peux véritablement pas m'y faire... roule de rire
Ici c'est donc ballerines et bottes cavalières l'hiver, Bensimon et Tropéziennes l'été, + Converse en toute saison grand sourire grand sourire
plusbelavie - Mar Mai 08, 2012 10:43 am
Sujet du message:
Pas de talons ici.
karine16 - Mar Mai 08, 2012 1:40 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

joker
je n en ai jamais mis clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure