Sonatine a écrit: |
Merci pour vos réponses!
Donc, pour une utilisation ponctuelle et pour pouvoir être jointe, ça semble correct... Il ne me reste plus qu'à trouver un portable non bloqué et peu cher, car Orange semble bien décidé à ne pas me communiquer mon code de désimlokage ![]() ![]() |
Sonatine a écrit: |
J'ai entendu dire à plusieurs reprises que le forfait portable à 2 € de chez Free n'était pas top (pb de réseau, etc..)
Celles qui l'ont, en êtes-vous satisfaites? Merci! |
mimosa a écrit: |
Sonatine, tu n'es pas arrivée à faire la manip sur le site d'Orange ?
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#4 |
Mélissandre a écrit: | ||
Les portables chez leclerc ne sont pas bloqués ![]() |
titounette a écrit: |
Je l'ai depuis le début de l'offre , aucun souci à noter .
Sauf que contrairement à mon ancien opérateur bouygue qui était automatiquement relayé quand je passai une frontière la il y a quinze jour on s'est retrouvé sans tel à l'etranger . |
Kaloo94 a écrit: |
pour moi, j'ai celui à 20 euros et j'en suis ravie ![]() Le forfait à 2 euros ici, c'est pour mon "grand" et mon mari. Comme le second n'est pas très téléphone et que le premier n'en a besoin qu'en cas d'urgence, ça leur convient parfaitement |
titounette a écrit: |
Ah oui c'est quoi la manip ? Il faut aller dans son compte free ? |
karine16 a écrit: |
je suis chez orange jusqu'en septembre, et claire jusqu'en décembre;je compte aussi prendre les forfaits à 2€ chez free si ça existe toujorus d'ici là ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Moi j'attend Aout pour changer, je suis aussi chez orange avec un forfait à 14.90 et Tom à 9.90, je vais faire des économies ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Oui, il faut aller dans le compte free de ton téléphone (moi, j'ai perdu le login/MDP...) et tu peux prépayer avec ta CB, c'est minimum 5 euros et ça dure 3 mois, il me semble. |
Oui, il faut aller dans le compte free de ton téléphone (moi, j'ai perdu le login/MDP...) et tu peux prépayer avec ta CB, c'est minimum 5 euros et ça dure 3 mois, il me semble. |
steph7 a écrit: | ||||
cool, merci de l'info ! (as-tu reçu mon chèque?) On a un forfait à 15 et 3 forfaits à 2€ (associés à la même ligne, prélevés sur le même compte) pas de soucis. Thaïs a activé l'option MMS en essayant d'envoyer des photos, du coup elle a l'option mais n'a que 5go de chargement ? elle va sur le net en wifi alors ça ne devrait pas poser de pb si c'est juste une photo de temps en temps... si elle dépasse on enlèvera cette option. |
karine16 a écrit: | ||||
pareil, on a celui à 14,90€ Claire et moi ![]() |
virgulle a écrit: | ||||||
Allez consulter vos dates d'engagement sur le site de l'opérateur: les règles ont changé, du coup on n'est pas tout à fait engagé jusqu'à la date anniversaire parfois ! |
michelledem a écrit: |
J'ai déjà trouvé, on n'avait pas activé la carte Sim en fait. |
booboon a écrit: |
Est-ce que c'est la même chose que ZéroForfait ? |
Biboune a écrit: |
Kaloo94 : tu as donc deux forfaits à 2 € ?
Mon mari en a un et je souhaitais en prendre un plus tard pour mon fils mais j'ai lu sur Magicmaman que c'est limité à 1 par foyer, qu'en est -il svp ? Où j'irai voir sur le site de free ! mais la flemme lol ! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Non ce n'est pas limité...il y a juste que si tu as une free box un seul forfait sera à 0€ les autres à 2€.
Je viens de me plonger dans le pavé de tarification free mobile car mon mari aussi a entendu que la ligne 2€ est maintenant utilisable depuis l'international. En effet c'est tout récent ça date du 28 mars. je n'avais pas encore passé ma grande à ce forfait car elle est amenée à en avoir régulièrement besoin à l'étranger, maintenant je me pose la question de le faire ou pas de suite car elle part très bientôt (le 23 avril), s'il y a des couacs de départ ou s'ils tardent à envoyer la carte sim, bon pour le forfait de mon mari ça avait été vite réglé je me dis que pas de raison que ça traine là... Actuellement son forfait nous coutent 7,5€ par mois pour sms illim en France, ceux de l'étranger seraient à payer en plus...ça serait une sacré économie passer à 2€ les mois où elle reste en France et un peu plus qd elle voyage...et en prime elle aurait 2h d'appel (qui ne l'intéresse pas du tout m'a-t-elle dit mais parfois ça dépanne). |
ritaline a écrit: |
depuis hier le forfait 2euro marche aussi de l'étrangé. |
marinaq a écrit: |
![]() Ma fille a le forfait à 2€ et ce mois ci la facture est de 16 € ![]() Est-ce qu'il y a moyen de bloquer pour ne pas dépasser le forfait ? Je n'ai rien trouvé... |
Dali a écrit: | ||
|
marinaq a écrit: |
![]() Ma fille a le forfait à 2€ et ce mois ci la facture est de 16 € ![]() Est-ce qu'il y a moyen de bloquer pour ne pas dépasser le forfait ? Je n'ai rien trouvé... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
ma fille a déjà fait 2 séjours en Allemagne avec son forfait 2€, le premier l'an dernier d'avril à juin, le second elle est rentrée ce matin..et elle a tjrs pu nous joindre, joindre ses amis et corres sur place. |
Dali a écrit: | ||||||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
elle a fait fort quand même... http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=56500&postdays=0&postorder=asc&start=20 |
marinaq a écrit: | ||||
On est passé de rien à trop ![]() Elle m'a répondu que non elle ne téléphonait pas ![]() ![]() J'ai trouvé comment voir où elle en est : il faut envoyer un sms vide au 555 ![]() Moi je ne vais pas surveiller son compte en permanence ![]() La prochaine fois c'est à ses frais ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
oui enfin la suivi conso au 555 c'est bien pour mon propre compte mais je me vois bien demander à ma fille son tél pour le faire sur son compte!
tu peux vérifier toutes tes lignes free sur le site free mobile. |
Dali a écrit: |
Pourquoi je lis partout que c'est tout nouveau (fin mars je crois) et que c'est une très bonne nouvelle pour les frontaliers ? |
Mon mari m'appelle tout à l'heure, il est après Lausanne et m'appelle de son portable free (il n'a pas l'option monde) , ça me fait sourire à chaque fois ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
ma fille a déjà fait 2 séjours en Allemagne avec son forfait 2€, le premier l'an dernier d'avril à juin, le second elle est rentrée ce matin..et elle a tjrs pu nous joindre, joindre ses amis et corres sur place. |
booboon a écrit: | ||||||
Ah bon ? Parce que moi j'ai ça et je n'ai pu joindre personne quand j'étais à Rome en septembre dernier ![]() |
steph7 a écrit: |
c'est hallucinant ! il y a forcément une explication! free doit te fournir une preuve non? |
doule a écrit: | ||
L'explication de free :" c'est son téléphone qui fait des mises à jour tout seul"... ben voyons !!! Aucune possibilité d'avoir accès au détail de cette fameuse consommation, c'est confidentiel ! On est ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
est-ce que ta fille a désactivé la 3G? ou le truc qui s'appelle "données cellulaires"? Guy avait eu 275€ en 15 jours chez virgin a une époque... il avait fini par avoir gain de cause et ne payer que la moitié je crois ![]() Les filles ont le forfait à 2€, + 90cts je crois pour les MMS en plus, elles vont en WIFI sur le net mais n'ont jamais eu de dépassement ![]() |
laurence a écrit: |
En fait dans le nouveau forfait 2 euros, il y a les mms mais aussi 50 Mo de 3G. S'ils utilisent le wifi de la maison, le mieux comme dit kty est de désactiver sur le compte cet accès à la 3G, ce qui évite tout dépassement (volontaire ou non) |
doule a écrit: | ||
Je vais regarder à ça. ![]() Mais bon le téléphone de Capucine était éteint toute la journée puisqu'elle était au collège, alors comment internet a pu se mettre en route tout seul ? Surtout 400 Mo, c'est énorme. |
virgulle a écrit: | ||||
Il suffit de regarder un peu youtube à la récrée ou de prêter ton tel, ou bien qu on te l'ai emprunté... c'est assez difficile de dire quoi avec les ados.... Désactive la 3G sur le site... |