laurence a écrit: |
Pierre, Georges, Théophile, Arthur, Augustin, Henri ?? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
guimellorique a écrit: |
Ma mère qui était prof disait qu'elle se prenait a détester certains prénoms en fonction des élèves qu'elle avait en classe ! |
booboon a écrit: |
Jean-Emilien ? ![]() laurence ![]() |
mamourette a écrit: |
Help ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Vincent, Sophie, et Grégoire ce ne sont pas vraiment des prénoms anciens, ou plus exactement ils ont été remis au goût du jour dans les années 1970... Donc dans ces eaux-là il y avait aussi: Stéphane, Christophe, Yannick, Rémi, Fabrice, Patrick, Thierry, Michel, François, Thomas... |
Blanchette a écrit: |
je vois plutôt Vincent, Sophie et Grégoire comme des classiques intemporels ![]() je propose : Thomas, Paul, Thibault, Charles, Amaury, Raphaël, Adrien, Baptiste, Benoît, Clément, Edouard, Arnaud, Martin.... Gabriel et Guillaume mais ils reprennent le G de Grégoire |
Momo777 a écrit: |
Théophane, Jules, Yves ![]() ![]() ![]() |
mammig a écrit: | ||
Mon aîné s'appelle Yves ![]() |
Nono a écrit: |
... c'est très personnel comme choix... |
Rom@ne a écrit: |
On avait choisi Martin si bb 5 était un garçon, c'est mon préféré du moment. |
Lnjovir a écrit: |
Des trois prénoms envisagés je préfère Emilien.
Sinon le verrai bien Benoît moi aussi. Ou Julien, Bertrand, Pierre... |
mamourette a écrit: | ||
Pour Julien ca ne va pas etre possible notre nom de famille est CLAIR!!!! ![]() |
Maëlouche a écrit: | ||||
A éviter....clairement ![]() |
Rom@ne a écrit: |
On avait choisi Martin si bb 5 était un garçon, c'est mon préféré du moment. |
Lnjovir a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
gdm a écrit: | ||
ça fait 2 ans et demi que c'est mon chouchou...je me demande bien pourquoi ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||||
![]() mamourette : bb est prévu pour qd en juin ? Ici vers le 19. Je commence à me sentir lourde mais c'est pas le moment de faiblir... je veux rester active et dynamique jusqu'au bout !! ![]() |
mamourette a écrit: | ||||||
Bb est prévu normalemt pour le 6 juin,mais là jai vraiment l'impression que je ne passerai pas la semaine!!!! à suivre ![]() |