virmaauco a écrit: |
Nous partons samedi passer 2 jours à Lyon. Notre "planning" est open mais je cherche un bouchon sympa pour 2 couples avec 6 enfants. Vos idées sont les bienvenues-hu-hu!!
Merci. ![]() |
Dilette m'avait parfaitement conseillée lors de notre dernier week-end mais nous étions tous les 6.
J'attends sa venue. Merci Zezette. |
I ![]() Ca je le savais déjà mais confirmation ce week-end. ![]() |
Nono a écrit: |
idem, j'aime beaucoup, mon mari est lyonnais et nous avons de la famille par là-bas. |
I ![]() Ca je le savais déjà mais confirmation ce week-end. ![]() |
Zézette a écrit: | ||
ben faut nous faire signe quand tu viens alors ![]() |
mimosa a écrit: |
zhom l'a adoptée ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
Il n'est pas envisageable de faire ta reconversion sur Lyon ? |
mimosa a écrit: | ||
non! je vais utiliser DIF et CIF et ma boite cotise sur paris et n'a ps d'agence en province, sinon je serais partie depuis longtemps ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
zhom l'a adoptée ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout y est plaisant.
Le vieux Lyon comme le nouveau quartier Confluence (nous logions dans le Novotel nouvelle génération), le centre commercial à côté est grandiose. Tout y est parfaitement pensé. C'est un bon compromis avec de jeunes enfants/ados je trouve. |
Zézette a écrit: | ||
Le centre commercial de confluence est, en théorie, notre prochaine rencontre MM du coin ![]() ![]() |
Nono a écrit: | ||||
C'est vrai qu'il faudrait... à ma décharge à chaque fois que l'on y va on fait la tourné... la belle soeur, la grand mère, l'oncle et les cousins à Chazay d'Azergues, la tante et le grand père à Caluire... |