guimellorique a écrit: |
Ça fait 4 And que je retravaille dont 1 an 1/2 pour cet employeur. Ce n'est pas un nouveau travail. Je ne me vois pas dire non. même s'il m'a dit que vu que ce n'est plus tout a fait le même travail il comprendrais si je refuse.
Ce n'est pas tout : il faut que j'y aille vraiment cette fois. Même si ce n'est pas loin et ça c'est aussi un argument choc : pas des heures de métro ou de RER. Et puis c'est devenu du domaine de l'affectif aussi. |
yoko a écrit: |
Moi je ne laisserais pas seuls 2 heures deux enfants de cet âge.
Trop peur du truc imprévisible. J'opterais dans ton cas pour le centre de loisirs le matin, avec les devoirs faits le mardi soir. |
zzou a écrit: |
Baby-sitter, sans hésiter. |
Oui. Je travaille tous les jours, de 9h30 à 14h30 sauf le mercredi et le samedi où je commence plus tard et termine plus tôt. Mais tous les jours j'ai le créneau 17h30-19h30. |
rlullier a écrit: | ||
ah, ça serait l'horaire ingérable chez moi... tu fais comment pour les devoirs et pour qu'ils se gardent à cet horaire (douche, repas, et je ne parle même pas des activités extrascolaires...)? |
Momo777 a écrit: | ||||
"Créneau" ça ne veut pas dire que tu seras justement à la maison à ce moment là? Je n'ai rien compris à vrai dire ![]() ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: | ||||
"Créneau" ça ne veut pas dire que tu seras justement à la maison à ce moment là? Je n'ai rien compris à vrai dire ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
NOn, elle travaille bien de 17h30 à 19h30! |
tulipe a écrit: | ||||||||
Ah moi aussi j'avais compris comme Momo ![]() |
et que je retournerai travailler 2 heures en fin d'am.
|
ah, ça serait l'horaire ingérable chez moi... tu fais comment pour les devoirs et pour qu'ils se gardent à cet horaire (douche, repas, et je ne parle même pas des activités extrascolaires...)? |
MARIKA a écrit: |
la douche n'est pas sacro-sainte ici.
ils ne sont pas sales à ce point tous les soirs. seulement quand ils ont fait les fous au parc ou au jardin ou en sport. sinon c'est un jour sur deux et toilette au gant l'autre jour. à lire certaines, j'ai l'impression que la douche du soir est un rituel obligé. comme chez Guimell' mes grands se douchent le matin. |
Oui, la douche tous les jours est obligatoire ici, pour les adultes comme pour les enfants ![]() Comme le brossage des dents après chaque repas, par exemple (je connais plein d'enfants qui ne se lavent pas les dents le matin) ce sont des habitudes familiales, je pense. |
MARIKA a écrit: | ||||
c'est pas du tout la même chose. tu peux être parfaitement propre sans prendre de douche. alors qu'à part le brossage des dents pas grand chose n'y enlèvera les bactéries (mais tout le monde n'a pas la même sensibilité aux caries et à la plaque dentaire. ma fille se brossait même les dents après le goûter). |
Oui, la douche tous les jours est obligatoire ici, pour les adultes comme pour les enfants ![]() Comme le brossage des dents après chaque repas, par exemple (je connais plein d'enfants qui ne se lavent pas les dents le matin) ce sont des habitudes familiales, je pense. |
MARIKA a écrit: |
et les économies d'eau ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai été élevée comme cela et pourtant ma mère est une maniaque de la propreté (3 brossages de dents par jour). le seul truc c'est que la douche cela détend aussi. mais pour la propreté, je pense que c'est même plus éfficace au gant qu'à la douche... (tu sais très bien où tu n'es pas passé parce que ce n'est pas mouillé). |
sandrine a écrit: | ||||
ici aussi c'est comme chez Rlullier. |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Ici aussi, la douche c'est rapide et bien plus simple qu'au gant. |