Maximômes

toutes les discussions - accouchement seule?

barnaby - Ven Mai 04, 2012 10:16 am
Sujet du message: accouchement seule?
Voilà, plus j'approche de la naissance de ma puce, plus je m'inquiète.

En effet, à part pour mon aîné, j'ai toujours eu la bonne idée de perdre les eaux le soirs.

J'ai des solutions de gardes pour la journée mais malheureusment, cela risque d'être compliqué cette fois-ci si cela dois se passer la nuit, ce qui m'est arrivé dans la majorité des cas. Je n'ai qu'une trouille le soir quand je me couche, c'est que cela se déclanche soupire .

Cela vous est-il arrivé, vous aviez des solutions de gardes à chaque fois pour vos autres enfants?.

Dans ce cas, je me dis que je peux toujours faire appel au SAMU mais ira t'il dans l'hôpital où je suis suivis (qui n'est pas l'hôpital de mon secteur), une ambulance privée (mais là nuit?, et est-ce que c'est pris en charge?) et puis, du coup, je vais être seule pour accoucher, mais pas le choix!.

Je me vois pas laisser 5 enfants seuls la nuit pendant que mon mari m'accompagne à l'hôpital, du coup, je sens l'angoisse monter.

Avez-vous été dans ce cas de figure (pour le transport, l'accouchement seule)?, vous avez trouver quelle solution?.
rlullier - Ven Mai 04, 2012 10:18 am
Sujet du message: Re: accouchement seule?
barnaby a écrit:
Voilà, plus j'approche de la naissance de ma puce, plus je m'inquiète.

En effet, à part pour mon aîné, j'ai toujours eu la bonne idée de perdre les eaux le soirs.

J'ai des solutions de gardes pour la journée mais malheureusment, cela risque d'être compliqué cette fois-ci si cela dois se passer la nuit, ce qui m'est arrivé dans la majorité des cas. Je n'ai qu'une trouille le soir quand je me couche, c'est que cela se déclanche soupire .

Cela vous est-il arrivé, vous aviez des solutions de gardes à chaque fois pour vos autres enfants?.

Dans ce cas, je me dis que je peux toujours faire appel au SAMU mais ira t'il dans l'hôpital où je suis suivis (qui n'est pas l'hôpital de mon secteur), une ambulance privée (mais là nuit?, et est-ce que c'est pris en charge?) et puis, du coup, je vais être seule pour accoucher, mais pas le choix!.

Je me vois pas laisser 5 enfants seuls la nuit pendant que mon mari m'accompagne à l'hôpital, du coup, je sens l'angoisse monter.

Avez-vous été dans ce cas de figure (pour le transport, l'accouchement seule)?, vous avez trouver quelle solution?.

pas un seul voisin? une jeune fille que tu peux appeler contre rémunération?
barnaby - Ven Mai 04, 2012 10:21 am
Sujet du message:
Non malheureusement rlullier, tu sais bien que c'est mon grand dilemne, y compris lorsque je travaille pour faire garder les enfants malades!.

J'ai bien une amie + la nourrice de ma dernière mais je sens bien que cela les ennuient si je les appelle de nuit et pas chaudes pour garder 5 enfants ensemble soupire .

Personne n'a été dans ce cas de figure?.
MARIKA - Ven Mai 04, 2012 10:22 am
Sujet du message:
dans mon cas, les derniers ont eu la bonne idée de naitre juste pile poil non pas au moment où NOUS on pensait que ce serait le mieux, mais le moment où cela c'est avéré être le mieux.

pour N°4 on voulait que ce soit pendant les vacances de la Toussaint, il est né le jour de la rentrée de novembre. On a déposé les enfants à l'écoel avec des tickets de cantine, je suis allée accoucher et mon mari les a récupéré à 4 heures (bébé est né entre midi et deux).

pour N°5 en pleine période de bourre chez mon mari, les contractions se sont déclanchées le vendredi soir. je suis allée chercher mon mari au boulot (!!!!) et on y est allé. Les grands ont gardé le petit. Le bébé est né dans la nuit. Mon mari est rentré pour le petit déj des grands.
Il a pris zéro jour de congé (week-end) : il est venu me chercher pour rentrer le mardi entre midi et deux avant de retourner au boulot.

laisse faire ton bébé : les choses arrivent souvent comme elles le doivent.
cilou - Ven Mai 04, 2012 10:24 am
Sujet du message:
Tout pareil!
A chaque fois je n'avais qu'une peur : celle d'accoucher seule à la maison en pleine nuit avec les mômes dans les chambres voisines! pff n'importe quoi
Mon premiers mari partait du lundi au vendredi...
du coup bb3 et 4 ont été déclenché.
mais bb5 est arrivé sans crier gare... et j ai accouché dans mon salon, avec le papa (qui par chance était là, le lendemain il devait partir) et les enfants étaient en classe...
ça t'aide? grimace
Chérie2000 - Ven Mai 04, 2012 10:25 am
Sujet du message:
Et des amis chez qui tu pourrais disperser tes enfants ?
bibiche - Ven Mai 04, 2012 10:26 am
Sujet du message:
j'ai accouché seule le plus souvent. papa absent pour 1, garde des enfants pour 2. 3. et 4. .... pour aly il est resté dans le couloir, je l'ai vu après la césa, et pour léon je ne l'ai même pas revu car le chir avait du retard, et il n'a pas pu rester car il avait rdv chez le médecin pour bb4 en fin de journée (quand on pensait que la césa serait finie)

c'est comme ça, pas le choix.

pour le samu, à mon premier je m'étais renseignée, on m'avait dit qu'en effet c'était l'hôpital de secteur, et comme toi j'ai pas mal angoissé. finalement c'est une amie qui m'y a conduit. j'avais appellé des ambulances privées, mais je ne sais plus ce qu'on m'a répondu, c'est vieux maintenant ! honte
Mamienouche - Ven Mai 04, 2012 10:27 am
Sujet du message:
AAD grimace J'accouche très vite et surtout, mieux vaut ne pas attendre que je perde les eaux... généralement, ça veut dire que bébé arrive dans la minute grand sourire Sauf pour Colin (merci Béné grimace ).
laurence - Ven Mai 04, 2012 10:28 am
Sujet du message:
barnaby a écrit:

Si, plusieurs fois même. Mon mari m'emmène à la maternité et revient à la maison. Mais on a des enfants qui se réveillent peu la nuit.
barnaby - Ven Mai 04, 2012 10:31 am
Sujet du message:
Cilou, je t'avoue que je ne préfèrerai pas accoucher chez moi!.

Maminoueche, l'AAD, je ne m'en sens pas capable clin d'oeil .

Idéalement, il faudrait que je perde les eaux un matin, on dépose les enfants à l'école, puis on part, mais cette petite va t'elle bien vouloir m'obéir?.

Pour la SAMU, du coup, c'est mort!. Il faut que je me renseigne auprès des ambulances privées mais je ne sais pas comment cela se passepour la prise en charge, et si elles accèptent de prendre une femme en travail.

Laurence, ton mari te dépose et repart de suite (on y a pensé aussi, quand pas le choix, on fait avec)?, Mes enfants se réveillent peu non plus mais ils n'ont qu'entre 2 et 10 ans.
ingrid (le retour...) - Ven Mai 04, 2012 10:32 am
Sujet du message:
la question s'était posée et j'avais opté pour la baby-sitter d'astreinte pendant le neuvième mois : la jeune fille s'engage à être dispo 24/24 h et joignable moyennant rémunération, qu'il faille qu'elle se déplace ou non. A chaque fois, ça a marché, elle a rappliqué dare dare et a gardé les enfants pour la nuit. C'est un option confortable.

Après, accoucher sans le papa, c'est dommage, certes mais tu seras entourée à la maternité, je pense que les SF feront une priorité de ton "cas".
bibiche - Ven Mai 04, 2012 10:33 am
Sujet du message:
ton mari prend les enfants en auto, te lache sur le parking et rentre avec eux.
je sais bien que ce n'est plas ideal, ni glamour
Chau7 Anne-Sophie - Ven Mai 04, 2012 10:34 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
barnaby a écrit:

Si, plusieurs fois même. Mon mari m'emmène à la maternité et revient à la maison. Mais on a des enfants qui se réveillent peu la nuit.

Pareil mais ça ne me dérange pas que mon mari ne soit pas à l'accouchement ...bien au contraire.
titfamille - Ven Mai 04, 2012 10:36 am
Sujet du message:
J'avais la même appréhension que toi pour Eugénie car tousmes garçons sont né la nuit.Et comme ici je n'ai aucune famille et je n'avais aucune solution de garde à l'époque ,c'était chaud.
Et bien ma crevette s'est déclenchée à 6h30 jusque 15 min avant que le reveil de son papa sonne grand sourire

Elle a senti les choses ,je pense clin d'oeil

Mais sinon ,les SF ici m'avaient rassurées en me disant que ,le cas échéant,je pouvais emmener les garçons ,qu'ils les mettraient dans ma chambre et que le papa les garderai mais qu'au dernier moment il l'appelerait et une SF garderait mes loulous heart
laurence - Ven Mai 04, 2012 10:37 am
Sujet du message:
barnaby a écrit:

Laurence, ton mari te dépose et repart de suite (on y a pensé aussi, quand pas le choix, on fait avec)?, Mes enfants se réveillent peu non plus mais ils n'ont qu'entre 2 et 10 ans.

Oui voilà, enfin il m'accompagne jusqu'à l'étage des accouchements quand même.
On a fait ça aussi avec des grands pas si grands clin d'oeil
Moi ça ne me dérange pas.
barnaby - Ven Mai 04, 2012 10:38 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Oui, on y a pensé aussi, voir ne prendre que les plus jeunes avec nous, de toute façon, il faudra bien que j'accouche d'une mnière ou d'une autre. Dans ce cas, ils viendront me voir le lendemain.

J'ai accouché seule pour mon aîné, en + une césarienne, c'est vrai que c'était pas évident d'être seule toute la journée pendant le travail mais bon, pas le choix, mon mari est arrivé tout juste quand je sortais du bloc.

Pour ce qui est de l'ambulance privée, personne ne sais?.
Mélissandre - Ven Mai 04, 2012 10:39 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
la question s'était posée et j'avais opté pour la baby-sitter d'astreinte pendant le neuvième mois : la jeune fille s'engage à être dispo 24/24 h et joignable moyennant rémunération, qu'il faille qu'elle se déplace ou non. A chaque fois, ça a marché, elle a rappliqué dare dare et a gardé les enfants pour la nuit. C'est un option confortable.

Après, accoucher sans le papa, c'est dommage, certes mais tu seras entourée à la maternité, je pense que les SF feront une priorité de ton "cas".

Comme ingrid, une babysitter de garde, a deux pas de la maison!
Mon mari tient absolument à être présent pour la naissance!
Chérie2000 - Ven Mai 04, 2012 10:42 am
Sujet du message:
barnaby a écrit:
bibiche a écrit:

Oui, on y a pensé aussi, voir ne prendre que les plus jeunes avec nous, de toute façon, il faudra bien que j'accouche d'une mnière ou d'une autre. Dans ce cas, ils viendront me voir le lendemain.

J'ai accouché seule pour mon aîné, en + une césarienne, c'est vrai que c'était pas évident d'être seule toute la journée pendant le travail mais bon, pas le choix, mon mari est arrivé tout juste quand je sortais du bloc.

Pour ce qui est de l'ambulance privée, personne ne sais?.

Ici, ma SF m'a dit d'avoir toujours le numéro d'une ambulance à proximité du téléphone pour pouvoir les appeler si personne ne pouvait m'emmener pour accoucher. J'imagine donc qu'ils transportent sans soucis des femmes en plein travail. Pour le remboursement, je ne sais pas.
Tu devrais téléphoner, poser la question, et garder le numéro de l'ambulance qui te convient le mieux.
virmaauco - Ven Mai 04, 2012 10:46 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Pareil. grand sourire
Chérie2000 - Ven Mai 04, 2012 10:49 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

Pareil. grand sourire

Aussi ! Mais moi je veux qu'il soit là aussi!
Nono - Ven Mai 04, 2012 10:50 am
Sujet du message:
pour les 2 premiers déclenchement, donc pas de soucis, pour le 3ème j'avais encore de la famille dans le coin, pour ma 4ème les contractions douloureuses sont arrivés vers 6 h du matin avec perte des eaux (stepto B fallait pas tarder), mon mari était parti au travail, il m'a téléphoné sur la route (en panne...) une amie est allée le chercher et l'a ramené. Pendant ce temps les grands se sont préparés, j'ai habillé Maxence et tout le monde est allé chez une voisine et amie. J'ai appelé mes parents (3h de route mini) pour qu'ils viennent pour gérer les sorties de classe et nous sommes partis.
La petite est arrivée très très longtemps après...

Je ne t'aide pas...
@nge - Ven Mai 04, 2012 11:08 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
barnaby a écrit:

pareil que laurence,mon mari m emmene et repartait a la maison,il n a été avec moi que les 2dernieres fois
@nge - Ven Mai 04, 2012 11:12 am
Sujet du message:
tu previens ton 10ans,que tu risque de partir,et que si il voit ton absence,il "gere" les plus jeunes honte
Gwenaelle - Ven Mai 04, 2012 11:19 am
Sujet du message:
mon mari tient absolument à être là pour la naissance,et je ne peux accoucher sans lui (si,si!)..du coup,mes filles sont toutes nées entre le Vendredi soir et Dimanche soir je me fais les ongles
Qd nous habitions loin de notre famille,nous avions une jeune voisine qui pouvait prendre en charge les petites,24h/24..pour ma dernière rupture des eaux un peu avant 7h,nous avons informé mon aînée que nous partions et elle a géré les levers/habillage petit-déjeuner et mes parents ont pris le relai ensuite.
A 10 ans,ton grand ne peut pas gérer une nuit?
Chez nous personne ne se lève la nuit,ça aide aussi.
TICYA - Ven Mai 04, 2012 11:24 am
Sujet du message:
Ici ça s'est toujours très bien goupillé, je te souhaite la même chose ne pouvant te conseiller
SPQR - Ven Mai 04, 2012 11:42 am
Sujet du message:

Voilà. Il se trouve que ma bm a pu rappliquer dare dare ms si ça n'avait pas été le cas, j'avais des voisines joignables 24/24 (et des voisins idem pour nous emmener à l'hosto.). Si ça n'avait pas non plus été possible, j'aurais fait comme Ingrid avec une jeune fille joignable tout le tps.

J'ai tjs accouché de nuit. On partait et une personne venait histoire d'être là pour les autres. BBB arrivait et papa repartait ds les 5 min. Les enfants n'y ont jamais vu que du feu finalement !

grand sourire grand sourire
bibounette80 - Ven Mai 04, 2012 11:53 am
Sujet du message:
Perso j'aurais bcp de mal à accoucher sans zhom, surtout car je ne veux pas de péri et donc que zhom m'aide bcp à tenir le coup pdt le travail!

Pour ma 2ème je stressais un peu car pas de famille sur place non plus et on ne connaissait pas grand monde ici, du coup j'avais demandé à sa nounou au cas où si je pouvais la déposer (même la nuit) et elle m'avait dit oui.

Bon au final le pb ne s'est pas posé, on avait fait venir mes parents qui habitent à 2h de route et sont à la retraite passer qq jours chez nous avant la naissance, et comme nos bb ne sont pas pressés ils sont nés quand les gp étaient sur place!!

A ta place j'opterais pour la solution de poser les enfants chez ton amie!
Tu lui feras un chouette cadeau en remerciement!!
Ou alors tu en poses 3 chez elle et 2 chez la nounou!

Sinon perso je ne pourrais pas laisser des enfants entre 2 et 10 ans seuls à la maison la nuit, donc au pire je les emmènerais avec moi à l'hopital et zhom les garderait dans la salle d'attente!
J'ai 2 copines qui sont parties à la mater avec leur 1er dans la voiture, car elles devaient poser le 1er au passage chez les gp pour l'une, et les gp devaient récupérer le 1er à la mater pour la 2ème; elles ont serré les dents pdt le trajet mais ça a été!
mel - Ven Mai 04, 2012 12:03 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

Pareil. grand sourire

+1 !!

Brune - Ven Mai 04, 2012 12:08 pm
Sujet du message:
mel a écrit:
Chérie2000 a écrit:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

Pareil. grand sourire

+1 !!

+1

Tu n'as pas de voisins ? Pour N4, nous les avions déposé chez les voisins avec des sacs de couchage à 22h.
laurence - Ven Mai 04, 2012 12:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

La fois où le papa n'était pas du tout du tout là, mes parents sont venus, mais seulement une semaine avant la dpa, du coup j'avais un minimum assuré le coup comme ça: baby sitter prête à venir h24 et voisins (un vieux couple adorable) prévenus et d'accord en attendant la jeune fille. (je pense même qu'ils ont regretté que mon fils ait attendu la dpa pile poil grand sourire )
sandrac - Ven Mai 04, 2012 12:21 pm
Sujet du message:
pour miss papa travaillait de nuit a l'autre bout de paris sans voiture, mon grand avait 22 mois

une voisine amie est venu le garder, j'ai pis un taxi et ai acouchée tranquille a 7h miss était là parti a 4h du mat.
mes parents sont venu dans la journée a 1h de route de là.

pour titi le père ne vivait plus là, mon amie était en Itallie et devait être làà pour l’accouchement comme pour miss sauf que titi est venu avec 4 semaines d'avance!!

une jeune baby sitter a garder miss 22 mois et mon grand 3.5a et je suis parti en taxi avec une amie et il est né a 6.30, maman est arrivé dans la journée pour garder mes grand.
@rmelle ;) - Ven Mai 04, 2012 12:57 pm
Sujet du message:
Et appeler un taxi?
Orély - Ven Mai 04, 2012 1:15 pm
Sujet du message:
en général je trouve que les bébés font bien les choses, ou alors on arrive toujours à trouver une solution correcte clin d'oeil
la baby sitter de garde me parrait une super solution dans ton cas... et puis sinon, pompiers et hop ils te transportent... je ne laisserais pas les enfants seuls non plus, ou alors je les emmeneraient en voiture avec nous, on dépose maman et hop on rentre...

pour ce qui est de la présence du papa, je fais partie de celles qui aiment avoir leur cher et tendre près d'elles... mais quand pas le choix, bé... pas le choix... quand le travail a commencé pour Jeanne, le papa était à Paris, soit 600km d'ici... et quand elle est née son train partait tout juste... il est rentré 6h après et s'est occupé des grands pour libérer nos amis qui se sont relayés toute la journée... on ne s'est vus et on a vu Jeanne que le lendemain en fin d'aprèm...
sur le moment ça a été difficile autant pour moi que pour lui (voire plus pour lui si tu rajoute la frustration, l'attente, le téléphone qui passe mal...)

mais au final c'est passé et puis c'est tout, le plus important c'est que tout aille bien, au final papa ou pas papa c'est du détail clin d'oeil ... important je te l'accorde, mais du détail quand même... pour moi à ce moment là, le plus important et ce qui m'a le plus détendu et réconforté, c'est de savoir que mes grands étaient bien pris en charge et que tout allait bien pour eux clin d'oeil
rlullier - Ven Mai 04, 2012 1:22 pm
Sujet du message:
je trouve ça un peu tristoune de ne même pas avoir des voisins ou de vagues "copains" dans le voisinage prêts à te dépanner dans un cas comme ça...
Tu as demandé ou pas du tout?
barnaby - Ven Mai 04, 2012 1:24 pm
Sujet du message:
Armelle, pas sûr que les taxi accepte.

Bon, par chance, mon mari pourra "normalement" m'accompagner à l'hôpital, il s'est arrangé pour ne pas avoir de mission prévue jusqu'à l'accouchement. Je vais me renseigner auprès des ambulances privées et, au pire, effectivement, mon mari m'accompagnera avec les enfants dans la voiture et me laissera seule à l'hôpital, de toute façon, pas le choix. Même s'il ne m'est pas d'une grande aide dans ces moments là et que j'aime bien être dans ma bulle, j'aime ce moment où nous découvrons tout les deux en même temps notre bébé amoureux transi .

Et puis, avec un peu de chance, la miss se décidera un matin où il y a école, cela serait idéal en fait. Il faut que je lui en cause deux mots.
Rom@ne - Ven Mai 04, 2012 3:11 pm
Sujet du message:
Jamais été confrontée à ça en fait, ça s'est bien goupillé... et puis j'accouche très vite aussi - un peu comme Maminouche (et comme elle, j'espère bien accoucher à la maison)... toute seule à la maison, à la limite, ça me fait moins peur qu'avec plein de monde à l'hôpital !

je pense aussi que les bébés font souvent bien les choses.
pleine lune - Ven Mai 04, 2012 3:28 pm
Sujet du message:
J'ai accouché deux fois sans mon mari, mais il avait pu m'emmener à l'hopital quand même. C'est juste que bébé a tardé et qu'il est reparti et que BB a décidé de venir quand il ne pouvait plus quitter le boulot.
J'ai toujours eu la chance d'avoir ou ma mère ou une jeune fille au pair à ce moment là.
sandrac - Sam Mai 05, 2012 8:13 pm
Sujet du message:
j'ai" 2 fois été acouché en taxi grimace grimace
lukimana - Sam Mai 05, 2012 8:29 pm
Sujet du message:
pour bb 5, j'ai déposé les 2 petit chez la nounou a 23h45 , je l'avais réquisitionnée au cas où... les 2 grands sont restés seul avec le téléphone à côté et 3 voisins très proches si besoin... bb est né à 2h, papa est rentré à 5h, les grands se souvenaient à peine qu'on était parti....
Lila - Sam Mai 05, 2012 8:39 pm
Sujet du message:
Pour mon n°4, j'avais laissé mon n°3 au centre de loisirs (où il n'allait jamais d'habitude le mercredi), et les filles qui avaient 13 et 12 ans à l'époque étaient restées seules à la maison.

Pour mon n°5, j'ai eu de la chance: son père et moi sommes partis à l'hopital à 5h30, naissance à 6h20, le temps que tous les enfants (restés sans surveillance d'un adulte à la maison) se réveillent, il était rentré : comme c'était le 01/01, que l'on s'était couché tard pour le réveillon, ils avaient fait une grasse matinée.

Pour ma n°6, je suis partie à l'hopital dans la nuit, et mon ainée (19 ans) s'est occupée de ses frères toute la journée: les réveiller, les faire déjeuner, les emmener à l'école etc.
lapinette - Lun Mai 07, 2012 2:36 pm
Sujet du message: petit témoignage
alors pour ma part bébé 2l'oncle de mon mari était à lamaison nous sommes partis à 23h j'ai accouché le lendemain à 13h il a pris son temps

bébé3 nous étions en alsace et lafamille dans le nord mon frère venait pour les vacances de février donc le jour J quand mon frère devait arriver j'ai fait ménage à fond, j'ai fait les magasin toutes l'après midi et le lendemain les grosses courses avec mon frangin le soir même mon frère me conduisait à la mater à 23h mon mari travaillant de nuit était là 1h plus tard et ma fille est naît à 1h30

bébé4 a été déclenché car je n'en pouvais plus donc on a pu prévoir

bébé5 et 6 les jujus j'ai perdu les eaux à 6h du mat le lendemain de la rentré scolaire un mercredi donc y avait pas école les enfants dormaient tous on a averti le plus grand à 8h juju1 est naît à 8h30 jujus2 était naît à 9h papa était rentré à la maison les enfants venaient de se réveiller

j'ai la chance d'habiter à 5 mn de la mater bébé7 je perdais également les eaux à 17h30à en sortant de chez moi pour aller faire les courses comme il était costaud il a pris un peu son temps on a averti ma mère c'était un mercredi donc pas d'école 18h à la mater à 19h il était là

pour bébé 8 les enfant sont parti à l'école papa ne travaillait pas à 9h il rentre 9h15 je prend mon 7me de son lit plouf perte des eaux on appelle les 2 mamie le papi pour savoir lequel peut être là en 1er je prend une douche mami arrive les jujus n'étaient pas à l'école donc elle garde les 3 derniers j'arrive à la mater à 10h3 petite contraction pas régulière, peu intense 1h sous monito la SF me dit on a le temp on va en salle nature pour ce détendre et je réexamine après en sachant que je suis à 4cm la veille j'étais à 2cm donc ça avait treavaillait sans le savoir c'est cool je lui dit ok je me lève et là plier en deux je sens le bébé tomber dans mon bassin comme je lui dit impossibble de marcher
donc je me rallonge et elle réexamine et là le choc 9cm en 4 contraction non intense et peu douloureuse direction salle d'accouchement je m'allonge et là je lui dit je peux plus me retenir elle pose perf, mets les étriers le gygy arrive lave ses mains se mets devant moi et la puce en une poussée est la sur mon ventre il est 11h35
plus tard la SF m'a dit si je n'aurais pas perdu les eaux chez moi avant que le travaille commence je ne serai pas arrivé à temps
donc pour mon cas je sais que je ne peux pas me fier au contraction
je sais que je n'aide pas beaucoup mais essaie de voir si tu n'as pas une voisine ou alerter toute la famille il y a bien quelqu'un qui arrivera à temp
sinon c'est les pompiers sans hésiter
bon courage
et désolé pour la longueur lol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure