MARIKA a écrit: |
c'est seulement 62 € pour moi (mon nouveau réservoir est minuscule par rapport à l'ancien).
mon mari en a pour 100 € mais cela lui dure 2 mois si pas de déplacement particulier (il bosse près de la maison, il pourrait y aller en vélo). |
gdm a écrit: |
un plein me coute 37 euros et je trouve ça hyper cher |
rlullier a écrit: |
pas de voiture ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() un plein minibus diesel = 90€ voire un peu plus un plein logan essence= env 75€ je tiens entre 3 sem et un mois avec mon mari une semaine |
Mélissandre a écrit: |
un plein me fait 5/6 semaines . |
liza a écrit: | ||
+1 pour le traffic et 3 semaines pour mon mari. |
Sanssouci a écrit: |
un plein peut nous faire trois mois ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
L'Ayatolla du "sans voiture "...... ![]() Mais t'as bien raison ! Hier j'ai testé la zone commerciale à vélo c'est top ![]() ![]() ![]() |
gdm a écrit: | ||||
oui 25l de gazoil, c'est un peu près ça étant donné qu'il me reste toujours 2 carrés quand je passe à la pompe; j'ai une citadine; pour la grosse, c'est environ80/90 euros à chaque passage à la pompe; la durée est variable en fonction des déplacements de mon mari. |
gdm a écrit: |
environ 2/3 semaines en période scolaire; un mois si vacances et jours fériés : vive le mois de mai ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Moi non plus ms quand je calcule le prix de la carte orande pour mon mari + les tickets de transports ça et là pour nous, je me dis que ça va très, très vite également... |
Ysa 73 a écrit: |
Environ 1 plein tous les 10 jours donc environ 3 par mois.
Et le plein de gazole me fait environ 100 euros ![]() |
Mélissandre a écrit: |
un plein me fait 5/6 semaines . |
karine16 a écrit: |
1 plein ne me fait même pas une semaine ![]() |
booboon a écrit: | ||
L'Ayatolla du "sans voiture "...... ![]() Mais t'as bien raison ! Hier j'ai testé la zone commerciale à vélo c'est top ![]() ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||||
tu veux notre charrette ?? nous avons aussi siège avant et arrière ![]() sans entraînement, je ne suis pas convaincue que tu grimpes du lac à chez toi mais après, tu aurais des mollets en béton ![]() et oui, le vélo c'est top ![]() ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
on utilise rarement le bus, en fait.. si, ce soir pour la piscine, 90c pour moi + 3*0,60c pour les enfants. Mon mari viendra nous chercher là-bas en voiture à 19h. Sinon, à pieds ou vélo. |
sistamanue a écrit: |
En moyenne 3 semaines pour un plein à 55 euros.
ça me fait à peu près une autonomie de 700 kms. |
Sanssouci a écrit: | ||||||
idem, pas de (ou très peu : petite fatigue de l'aînée ou autre) coût de transport à déplorer (nous laissons même nos vélos à la gare quand on doit prendre le train ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
tu as quoi comme voiture qui consomme si peu? ça m'intéresse ! un plein fait 100e maintenant... environ 70l et je fais 900km avec. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() un plein minibus diesel = 90€ voire un peu plus un plein logan essence= env 75€ je tiens entre 3 sem et un mois avec mon mari une semaine |
MARIKA a écrit: |
et vous faites le plein à quoi pour votre charette ???? ![]() ![]() (cela dépense AUSSI de l'énergie ![]() |