Maximômes

toutes les discussions - converse montante ROUGE pour zom...

MELIE 2 - Sam Mai 05, 2012 6:55 pm
Sujet du message: converse montante ROUGE pour zom...
cela vous choque ?
les gamins lui ont dit que cela ferait "stuart little" alors j'hesite a lui commander honte
sandrine - Sam Mai 05, 2012 6:59 pm
Sujet du message:
J' en ai, j'adore c'est trop mignon
cilou - Sam Mai 05, 2012 7:03 pm
Sujet du message:
Le miens en a.... ça doit faire plus de 10 ans qu'il les a.... pff n'importe quoi
Zézette - Sam Mai 05, 2012 7:16 pm
Sujet du message:
cilou a écrit:
Le miens en a.... ça doit faire plus de 10 ans qu'il les a.... pff n'importe quoi

un homme économe de quoi tu te plains ?
Dali - Sam Mai 05, 2012 7:19 pm
Sujet du message:
Il serait le temps que j'achète les roses et les rouges parce qu'avec celles en cuir je commence à avoir chaud.

Une question c'est pratique pour faire de la rando ? Marcher 1 ou 2 ?
tulipe - Sam Mai 05, 2012 7:20 pm
Sujet du message:
Je ne ferais pas de la marche prolongée avec des Converses car c'est plat et ça n'a pas d'amortisseur.
rlullier - Dim Mai 06, 2012 8:59 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Il serait le temps que j'achète les roses et les rouges parce qu'avec celles en cuir je commence à avoir chaud.

achète-toi plutôt des chaussures de rando, c'est surement plsu confortable que des converses.

Sinon, imaginer mon homme avec des converses rouge me fait rire mais si c'est le style du tien, pourquoi pas?
mirena - Dim Mai 06, 2012 9:15 am
Sujet du message:
Oui voilà c'est clair que cela dépend du style de Mr. Ici c'est mon second fils qui est fan de converse pire qu'une nana grand sourire Il doit en avoir une paire assortie a chaque tenue et maintenant il se les fait perosnnaliser aux US !!!
mammig - Dim Mai 06, 2012 10:59 am
Sujet du message:
Le mien n'en mettrait pas, son BF adorerait... Question de goût et de style !
nelcy - Mar Mai 08, 2012 7:54 am
Sujet du message:
Ça ne me choque pas bien que mon mari les porte noires ou bleus marines.
nutella - Mar Mai 08, 2012 8:36 am
Sujet du message:
ça ne me choquerait pas...je porte des basses rouges tous les jours grand sourire
Madec - Mar Mai 08, 2012 8:51 am
Sujet du message:
Mon mari avait acheté une paire en rouge aux USA, il ne les a jamais mises.... avec son petit 49 on aurait dit un clown.
@rmelle ;) - Mar Mai 08, 2012 8:59 am
Sujet du message: Re: converse montante ROUGE pour zom...
MELIE 2 a écrit:
cela vous choque ?
les gamins lui ont dit que cela ferait "stuart little" alors j'hesite a lui commander honte

L'important est de les assortir à la cravatte.
tanie - Mar Mai 08, 2012 11:20 am
Sujet du message:
j'en ai une paire aussi
plusbelavie - Mar Mai 08, 2012 1:37 pm
Sujet du message:
J'en ai, je les adore... ça ne poserait pas de problème à mon mari je pense.
Dali - Mar Mai 08, 2012 1:38 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Dali a écrit:

achète-toi plutôt des chaussures de rando, c'est surement plsu confortable que des converses.

Sinon, imaginer mon homme avec des converses rouge me fait rire mais si c'est le style du tien, pourquoi pas?
C'est obligatoire ou des basket suffisent ? Acheter des chaussures pour 10 jours...
rlullier - Mar Mai 08, 2012 2:04 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
rlullier a écrit:
Dali a écrit:

C'est obligatoire ou des basket suffisent ? Acheter des chaussures pour 10 jours...

faut voir l'accroche de tes baskets... si c'est pour aller randonner en Loire-Atlantique, ça doit aller grimace
Les chaussures de rando, tu en trouves dans les magasins de troc' aussi, en seconde main facilement!
Dali - Mar Mai 08, 2012 6:53 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Dali a écrit:
rlullier a écrit:
Dali a écrit:

faut voir l'accroche de tes baskets... si c'est pour aller randonner en Loire-Atlantique, ça doit aller grimace
Les chaussures de rando, tu en trouves dans les magasins de troc' aussi, en seconde main facilement!
En Corse, bon ok je vais aller en acheter une paire,ça pourra servir...un jour.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure