isabelle2 a écrit: |
Ils ont essayé le judo, la danse, la gym, le tennis (à chaque fois 1 an au moins).
Et là, ils font tous du patinage. Avant d'avoir des enfants, je disais que j'aimerais mieux qu'ils aient tous leur domaine différent, mais finalement, j'avoue que ça nous arrange assez comme ça. ![]() ![]() Et là, ma dernière va commencer les échecs. Mais comme zoline, on trouve ça important. |
zoline a écrit: | ||
Ben oui moi aussi mais bon on ne se voyait pas interdire notre dernière d'équitation .. Bon en vrai j'aurai rêvé qu'elle fasse de la danse ![]() ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||||
aucune ne fait de la danse ? |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
s'ils nous collent à nouveau de l'école le mercredi matin |
isabelle2 a écrit: |
Ils ont essayé le judo, la danse, la gym, le tennis (à chaque fois 1 an au moins).
Et là, ils font tous du patinage. Avant d'avoir des enfants, je disais que j'aimerais mieux qu'ils aient tous leur domaine différent, mais finalement, j'avoue que ça nous arrange assez comme ça. ![]() ![]() Et là, ma dernière va commencer les échecs. Mais comme zoline, on trouve ça important. |
Lorence-re a écrit: |
On regarde pour la rentrée de septembre, du coup je me demandais si chez vous ils font tous une activité en dehors de la maison ou pas?
Si oui, pourquoi tous? Demande de leur part ou bien c'est vous qui donnez l'impulsion? Et si non, même question, pourquoi selon vous certains ne sont pas attirés? |
On regarde pour la rentrée de septembre, du coup je me demandais si chez vous ils font tous une activité en dehors de la maison ou pas?
Si oui, pourquoi tous? Demande de leur part ou bien c'est vous qui donnez l'impulsion? Et si non, même question, pourquoi selon vous certains ne sont pas attirés? |
Libellule a écrit: |
Mon 1er fait du hautbois et pour septembre il veut faire du théâtre à la place du multisport.
Le 2ème devrait faire de la batterie (si ça ne change pas d'ici la) et de la natation au lieu du multisport et, ca, il y tient Et rien pour the dernière, trop petite |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() |
Libellule a écrit: | ||||
Ce n'est pas évident, comme instrument je trouve |
mamanbeuns a écrit: |
mon quasi 16 ne veut plus rien faire depuis 2ans
ma 12 ans en est a sa 4eme année (je crois) de tir elle est medaille d'or de l'allier depuis dimanche ![]() ma quasi 8 va les mercredi a la maison de l'enfance.demain ils font course d'orientation, mercredi prochain bowling , dans 3 semaine piscine et en hiver sont allé au ski. ma 5 ans attend d'avoir 6 pour aller avec sa soeur,mais elle ne me parle pas d'activitée autre et loulou est trop petit |
nelcy a écrit: |
Je n'ai pas compté le caté, pastorale etc... dans les activités extra-scolaire, mais ils t vont tous, ça fait partie de mon package à transmettre. |
tulipe a écrit: | ||
Mamanbeuns, y'avait une compète dimanche ? Parce que mon père y est allé il y a peu mais je ne sais pas si c'était régional. C'était une compète de tir sportif et la seule chose que je sais c'est que c'était un jour de déluge et ma mère a râlé car mon père a eu la bonne idée de mettre un jean neuf ![]() ![]() |
Je n'ai pas compté le caté, pastorale etc... dans les activités extra-scolaire, mais ils t vont tous, ça fait partie de mon package à transmettre. |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
la musique ici c'est :
1h de formation musicale 1/2h de pratique instrumentale 40 min à... de pratique collective ils ont accès à tous les cours de pratique collective qu'ils veulent, les miens ne font que chorale par manque de temps mais il peuvent aussi faire orchestre, musique de chambre, formation intrumentale à 4-5 instruments variés ou identiques, chant en choeur... si on s'investit à fond là dedans, ça peut facilement prendre toute la semaine ![]() ma première pianiste fera musique de chambre en plus de la chorale l'année prochaine ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ici aussi, et cela prend du temps ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
C'est l'avantage du privé (en tout cas ici) ![]() Par contre, les 6èmes ont KT en dehors du collège 1 samedi matin sur deux. Pour les autres, il y a quelques temps forts mais c'est assez peu contraignant pour les parents. |